Les discussions

Problemes de gravure

Bonjour, Voila, j'utilise nero 8 sous windows VISTA , j'ai déja gravé des programmes ISO ( image cd ) et en général je n'avais pas de problemes, ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecteur graveur cd dvd

Résolu

Bonjour, salut, voilas mon probleme...mon lecteur graveur cd dvd deconne....je veux graver un film avec nero, il fais toute la procedure, je veux lir...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
zazou332

Info sur lecteur graveur pc

Résolu

Bonjour, voilas je voudrait savoir si c'est possible de changer de lecteur graveur de cd dvd de mon pc portable fujitsu amilo a7645 qui pocede une le...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
zazou332

Graveur c.d

Bonjour, j'ai un graveur intégré dans mon ordi et je peut graver de la musique mais je ne peut pas graver de dvd est-ce que sa me prend un graveur sp...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Iso s'ouvre avec winrar

Bonsoir, j'ai un fichier .iso qui a double logo le premier c'est un logo d'un fichier et par dessus il y a un logo de winrar donc des que je l'ouvre j...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
cybernetik

Probleme crave

Bonjour,j'ai un probleme de cd rom et lecteur craveur , dans mon pote de travail de voi plus lecteur cd rom et lecteur draveur et je peut plus lire le...

tribun

Mon lecteur dvd ne lit pas mon film graver su

Bonjour, aidez moi SVP j'ai gravé un dvd depuis mon ordinateur ,tout est bien passer ,j'essay le dvd sur mon ordinateur aprés le gravage ,ça marche ,...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
samad

Dvd

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir une confirmation s'il vous plait on ma dit que l'on pouvais graver des fichier .ISO sur des DVD-R ou +R sans aucun problème...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jgpm

Graveur dvd ou non

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon lecteur dvd du PC peut graver des DVD ou seulement des CD. dessus il est inscrit RW DVD+R DL si oui quel genre...

lovebydevil

Pb gravure avec deep burner

Bonsoir a ts Alors voici mon pb J'ai deep burner comme logiciel de gravure mais lorsque je veux lancer la gravure il me met le lecteur est occupé ou...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
couns

Fichier multimedia

Bonjour, slt les gars hier j'ai poser mn probleme ki est ke j'ai un fichier macromedia mais je ne sai pas comment le mettre sur DVD ROM. Je rapele ke...

irongege

Incapable de graver des images.

Bonjour, J'ai un petit problème, je ne connais pas trop l'informatique et j'aimerais mettre des image sur un CD pour les sauvegarder en cas de pert...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Agent-neuf

Graver un dvd acheté pour copie à ma fille

Bonjour,j'ai acheté un dvd et je voudrais faire une copie à ma fille mais je n'ai jamais fait ce genre de manipulation sur mon ordi.pourriez-vous m'ai...

steveray

Probleme de finalisation d un cd audio

Bonjour,je viens de graver un cd audio sur lecteur windows media ca a marcher,mais impossible de le lire ailleurs que sur mon ordi,si quelqu un pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
fryyyyawayyyyy

Dvd-r et dvd+r

Bonjour,tous le monde s'il vous plais je voudrai savoir s'il est posiible de graver des DVD-R avec un graveur DVD+R voyez-vous a l'origine mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ziggourat

Graver au format iso

Bonjour, je voudrais savoir si je peut graver un jeu pc au format iso sur un cd R

kevin

Cd r que je peux écouter que sur l'ordinateur

Bonjour, j'ai gravé un cdr de musique sur mon pc, problème, il ne peut être écouté que sur le pc et pas sur le lecteur CD auto ou maison ? Pourq...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
nana

Copier dvd vidéo avec dvd shrink + nero

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une copie d’un DVD Vidéo avec DVD Shrink + Nero Burning Room. J’ai sauvegardé le contenu du DVD avec DVD Shrink dans u...

pjlt

Nero multicession

Bonjour,je vois que sur nero on peut graver en multicession ou pas.dans quel nero peut-on trouver cette possibilité?EN

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ziggourat

Quel dvd choisir pour graver

Bonjour, je n'arrive pas à graver sur mon graveur DVD un film de mes petits enfants que j'ai fait sur mon camescope. J'ai bien Nero d'installé, mais...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
VoodooKyys

Probleme graveur

Bonjour, je vien dacoir un petit probleme avec mon graveur , c'est que i reconnai mon graveur commme un lecteur c'est un graveur cd-r et i grave pas...

h

Comment faire une compile audio avec nero 6 ?

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment réaliser une compilation audio sur un seul cd , à partir de plusieurs chansons sur différents cd ...

georges86400

Image

Bonjour, je souhaite integrer quelques mots dans une image.Je debute (avec peine!) dans l'informatique et jamais pratiqé cette procedure que j'esper...

Utilisateur anonyme

Brachement de graveur

bonjour comment brancher 2 ou 3 graveur dvd est ce que ce branchement necessite une nap special aidez moi svp merci

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
caiman2

Graver un film avi sur dvd

Bonjour. Comment graver un film 6 M° par exemple sur DVD en utilisant la fonction VIDEO DVD. L'espace disque est insuffisant.

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
kyuubi

Renseignements pour conversion wmm en avi

Bonjour, Voilà j'ai réalisé un montage photo etvideo sous movie maker, le hic , je les bien enregistré sur mon pc, je suis allez sur media-convert....

ziggourat

Comment graver un dvd avec néro

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de faire la gravure d'un film mais je n'y arrive pas. Avec Néro, j'ai toujours fait la gravure des CD...

Petite canelle

Dans quel fichier trouver les codes vidéo/son

Résolu

Bonjour à tous, J'entends parler de codecs, filtres etc pour la copie de DVD vers Divx. J'ai lu beaucoup de Tutos concernant des logiciels de transfe...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ziggourat

Graveur-lecteur me donne des soucis

: L'usage d'un graveur-lecteur Toshiba me donne des soucis. Bonjour. J'ai acheté 2 enregistreurs/lecteurs vidéo de salon: Toshiba D-R1SF. Le bu...

papa42

Création image iso nero

Bonjour, Est ce qu'il est possible de créer une image ISO à partir d'un ensemble de fichiers Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
dyllan

Problème d'installation de easy cd creator 6

Bonjour, j'ai un cd de easy cd creator 6 que je veux installer sur mon ordi portable sur lequel vista est installé. le système m'averti a chaque tent...

irongege

Son decale par rapport a l image

Bonjour, voila souvent quand je grave un bon film le son est decale par rapport a l image comment y remedier merci

claire1

Probleme avec dvd shring

Bonjour, jai decrypter un dvd mangas avec dvdfab decryter et jessaie de le graver avec shring en 8.5gb et il ne le grave pas aider moi

dav73

Identification dvd

Bonjour, Je suis très,très ,néophite en la matière. Le "DVD writer Mod. TS-H 652 grave t-il les DVD ou ne grave t-il que les CD et lit les DVD? D'...

irongege

Nero 8 comment rajouter des données

Bonjour, bonjour j'ai nero 8 et vista premium comment faire pour pouvoir rajouter des données sur un cd ou dvd - rw sans effacer ce qu'il...

irongege

Comment lire

Bonjour, j'ai fait des cd cadeau avec Picassa pour offrir,mais impossible de le lire sur un lecteur de salon. Avez vous une solution? Merci

irongege

Problème de gravure

Bonjour, lorsque je grave un film avec Nero, 9 fois sur 10 , lorsque je lis le film il y a un décalage entre le son et l'image , je suis sous windows...

irongege

Poste de voiture ne lit pas les cd

Bonjour, bon c pour m'aider ,parce que j arrive pas à ecouter la radio dans ma voiture, car mon poste ne lit pas les cd audio c une ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
douchka66

Mon lesteur de salon ne veux pas lire mpeg2

Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai téléchargé un film en .avi et je l'ai converti en mpeg2 pour pouvoir le lire sur mon dvd de salon. Mais sans...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sim3

Cd de gravure ne repond pas

Bonjour,mes ami j'ai un probleme de gravure dvd je m'installer nero8 express amon ordinateur lorsque commencer agraver mon data exp:chanson mp3 a c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jeanmichel80

Rendre compatible un dvd sur tout lecteur

Bonjour, je viens de faire un film avec le logiciel video de luxe 2008 ; et je ne peux pas le regarder sur different lecteur dvd. a partir de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
magicien

9.08 go

Bonjour,comment graver 9.08 GO de dossier sur un dvd de 4.7 GB un dossier de 214 MO et un de 8.87GO MERCI

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
yann08

Raccourci sur lecteur dvd

Bonjour, Je vais faire un dvd(contenant des dossiers, fichiers), je voudrais savoir si c'était possible de faire un raccourci d'un dossier du dvd ver...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de gravure

Résolu

Bonsoir, donc j'explique mon objectif et mes problèmes: je voudrais graver une image ISO sur un DVD ( DVD +R1616x, 4,7 Gb ) mais au moment de la gra...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
BARNIER42

Problème de gravure de dvd

Bonjour, j'ai essayé de graver un reportage vidéo sur un DVD, avec vidéoconvert, au format AVI, pour un lecteur DVD, au format DVIX mais voilà, ...

amd64

Nero burning rom 6.3.1.25

Bonsoir, J'ai formater mon PC, j'ai donc sauver tout mes MP3 (MP3 légal vu que j'ai les originaux en CD) mais le problème, c'est que je les ai retrou...

ah69

Convertir

Résolu

Bonjour, juste une petite question est ce que le window media player 11 passe les cd en mp3 car je veux mettre les musiques qui sont sur le cd en m...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
yoyoyoyo

Plantage pour graver

Bonjour, Voila, j'ai acheter des dvd-r de marque Intenso et lorsque que je grave ils plantent tous à chaque fois, je grave avec Nero. Que dois-je f...

neva23

Probleme avec la taille du fichier

Bonjour, lorsque que je veux graver un film de 698 mo sur un cdr de 700 mo la barre de justesse me dit qu'il y'a 1300 mo et lorsque je lance la gravur...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jakdi

Probleme pour graver

Bonjour, je n'arrive pas as graver sur des dvd quand je clique sur propriete de mon dvd vierge il me dit que l'espase est utilise mais il y a 0 octet...

Albator XP
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 37 626