Graver 1 film???

Résolu
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 louloute29 -
Bonjour,
je voudrait graver en format .dvix, un film, qui es dans mon ordi au format .vod, jai jamais fait de gravure, es que vous pouriez m'aidez sil vous plait???
merci davance...
A voir également:

5 réponses

misspoule Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

coucou,

Je te conseil nero, mais tu ne peux l'avoir qu'en version d'essais; tu selectionne l'onglet cd ensuite tu choisis l'option "créer un disque de donnée" après tu fais glisser ton film dans la fenêtre, tu fais suivant, tu choisis ta vitesse de gravage
prends de préférence la vitesse minimum pour un meilleur gravage et enfin tu grave et le tour et joué!

J'espère t'aider.

A+
0
supermimai Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

tu peux essayer plein de logiciel, ca dépend si tu as des répertoires video_ts + vob ou bien un fichier divx ou avi que tu veux convertir.

pour graver tu peux utiliser imgburn ou bien copytodvd de vso, l'avantage c'est beaucoup plus leger que Nero qui est tres lourd pour juste faire ca.

si tu as besoin de convertir et graver dans un meme logiciel, tu peux utiliser ConvertXtoDVD ( http://www.vso-software.fr )
0
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour supermimai, sympa ton site
merci
0
louloute29

Merci supermimai, je connaissais pas ce site, en plus c'est en français ouuuuufffff :-)

J'ai téléchargé le convertxtodvd, je veux faire depuis des semaines un dvd avec une vidéo de mon camescope pour la famille... ça m'a l'air vraiment bien et pas tro compliqué pour moi qui suit pas très forte pour ce genre de choses
je fais un essai et je reviendrais vous dire si ça marche bien ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloute29

ALors je reviens vers toi supermimai car j'ai testé le logiciel et vraiment ça marche super bien , j'ai pu convertir et graver mes video en dvd sans problème.
Je voulais juste savoir si avec convertxtodvd je peux ajouter plusieurs fichiers les uns à la suite des autres ou si ça ne convertit qu'un fichier à la fois

merci de ton aide
0