Pas "la main" sur wind. méd.Play pour gr

Résolu/Fermé
argilere - 1 mai 2008 à 09:00
argilere Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021 - 7 sept. 2008 à 15:53
Bonjour,
Lorsque je veux graver avec windows média player, je n'ai pas "la main" à l'endroit où il faut cliquer pour obtenir le graveur (TSST CORP cd:dvdw ts6h552d;
j'ai eu ce problème dès que j'ai eu installé le logiciel magix photos sur CD & DVD Deluxe 6, comme si magix avait kidnapper le graveur!.
Après un temps de recherche j'avais abandonné, car pouvant graver avec magix.
Mais aujourd'hui, venant d'acheter, chez "Virgin Mega Premium, via internet le contenu d'un cd de musique, je ne puis le graver sur un cd, car Windows Média Player a le monopole pour le gravage !!.
Je ne peux donc écouter ma musique que devant mon ordinateur!!!.
PS. j'avais bien déinstallé magix pour un essai, mais sans résultat.
Merci à qui pourra me donner la solution.
Emile Delpouve

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 10:45
ci tu fait un clic droit sur ton raccourcis bureau de Windows Média Player , puis que tu va dans l'onglet sécurité les cases qui te donne les droits d'accès sont cocher ? .
0
argilere Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021 1
1 mai 2008 à 12:31
D'abord merci pour avoir répondu rapidement.
Mais en cliquant "droit" sur le raccourci de Windows MEDIA PALAYER il apparait seulement : 1. ouvrir. 2. exécuter en tant que. 3. analyse wm player.exe. 4. ajouter au menu démarrer.5 envoyer vers. 6. couper. 7 copier. 8.créer un raccourci. 9. supprimer. 10. renommer. 11. propriété. ET C'EST TOUT, je ne vois pas d'onglet "Sécurité".
Merci à l'avance pour un complément d'information.
PS. Entre temps j'ai de nouveau désinstallé magix mais sans résultat
0
Utilisateur anonyme > argilere Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021
2 mai 2008 à 00:51
démarre en mode sans échec , choisis la session administrateur , puis tu retourne dans les options pour voir ci tu à l'onglet sécurité , normalement tu devrais le trouver , et la tu regarde dans les options avancée et tu choisis ton nom d'utilisateur et tu t'autorise les droits tu valide puis tu redémarre en mode normal quand c'est fini .
0
argilere > Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 17:30
Bonjour anubis013,
je sui s toujours en situation d'échec, pourtant j'ai suivi le processus suivant: Démarrer-Exécuter-msconfig- OK- Dans l'utilitaire de configuration système, j'ai cliqué Boot.ini et cocher SAFEBOOT puis OK et redémarrer l'ordinateur.
En cliquant "droiit" sur l'icone WMP j'ai bien vu l'onglet sécurité ainsi que les options avancées, là où est le problème c'est au moment de choisir mon nom d'utiliisateur, bien bien tapé mon NOM mais c'est refusé, dois-je d'abord me creer un nom d'utilisateur ?je ne sais pas.
Merci de bien vouloir encore éclairer la lanterne.
0
Utilisateur anonyme > argilere
4 mai 2008 à 01:21
salut argilere , non ton nom existe déjà , il faut juste le séléctionner , comme maintenant tu à accès à l'onglet sécurité , retourne y , donc lecteur windows , clic droit ,propriété, onglet sécurité , paramètre avancer, autorisation , tu séléctionne ton nom d'utilisateur , et ci ce n'est pas full control , tu va dans modifier , et tu modifie en full control , j'èspère que ça t'aidera , revient me dire quoi , ps : pour connaitre ton nom d'utilisateur tu peut aller dans le panneau de configuration et tu séléctionne compte d'utilisateurs , et la tu verra administrateur et ton compte .
0
argilere > Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 14:00
Salut Anubis013,
J'ai donc suivi le processus décrit ci-dessus mais au final sans succés pour avoir la main sur W.M.P. Mais j'ai trouvé l'anomalie suivante .
J'ai cliqué sur Démarrer, puis sur Exécuter puis j'ai taper "services.msc" puis OK. Ensuite j'ai sélectionné l'élément: "Service com de Gravage de CD IMAPI et dans la colonne de description à gauche j'ai cliqué sur démarrer le service et là un bandeau est apparu à l'écran expliquant ceci:
" Impossible de démarrer le service "Service com de gravage de cd IMAPI sur ordinateur local, ERREUR 1058. Le service ne peut pas être démarrer parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé".
Voilà, j'attend votre réponse avec beaucoup d'intérêt.
Merci.
0
argilere Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021 1
7 sept. 2008 à 15:53
Bonjour,
Après avoir extrait le son d'une vidéo avec le logiciel "AnyVidéoConvertor", le fichier "son "peut être lu avec window Média¨Playe, mais lorsque je veux graver ce fichier sur un cd, Window Média player me dit ne pas ouvoir le faire car il ne "détecte pas la longueur du fichier", donc il ne sait pas si le fichier peut loger sur le cd.
Merci à l'avance.
0