Les discussions
Gravure ps2 iso
Bonjour,j'ais un vieux jeu ps2 que je voulais graver pour ne pas le perde et je l'ais télécharger puis extrait en rar puis graver directement sur mon ...
Problème de gravure
RésoluBonjour, J'ai acheté un dvd-rw emtec 4.7g et je veut gravé des film dessus mais quand je rentre le cd avec néro il me dis veuillez insérez un cd insc...
Autre logiciel que néro?
Bonjour, J'avait une question comme néro comme il me lit pas mon dvd de 4.7go pour le gravé est ce que quelqu'un connait un autre bon logiciel de gr...
Ce film est trop volumineux
Bonjour, Alors voilà g acheter 50 CD-R pour 15 € il fon 700 MB mé des ke je le grave ils me mettent 702 MB mé des ke j'essai d'y mettre un film de p...
Probleme d'encodage
bonjour, j'aimerais savoir comment avoir les plug-in dvd video? j'ai voulu mettre des vidéo au format wmv et 3GP sur un dvd à graver avec ner...
Vitesse de gravage
RésoluBonjour, j ai NERO 7 et je n'arrive pas à régler la vitesse de gravage , je suis allée dans les différents onglets pour essayer mais la vitesse rev...
Avoir un graveur dvd gratuitement
RésoluBonjour,voila mon probleme:je voudrais avoir s'il vous plais et çi c'est possible de le fair telegarger un graveur dvd nero gratitement.si non par ach...
Probléme mise à jour graveur.
RésoluBonjour, Voici mon problème, cela va faire 1 ans que je possède un Graveur Samsung SH-S183L. La derniére version étant le firmware SB03. J'aimerai ...
Lecteur grveur cd
Bonjour, je ne peux plus lire de cd ou cd rom ou dvd le lecteur cd n'apparait plus dans mon arborancense vista
Copier un fichier .avi
Bonjour, je souhaite copier des fichiers .avi sur DVD ou CD. pb : les capacités des fichiers sont plus importantes que celle du CD et il n'accep...
Graver un fichier video de 18.3 go
Bonjour, J'ai réalisé un montage video en format avi Comme il s'agit de résumés de matchs de basket de jeunes sur 1 saison, il est assez lourd (18.3...
Gravage de film sur un dvd-rw
Bonjour, JE SUIS NOVICE SUR INTERNET JE VOUDRAIS GRAVER UN FILM SUR UN DVD-RW MAIS JE N Y ARRIVES PAS J AI LE DVD QUI S EJECTE A CHAQUE FOIS ME...
Lire 1 cd- rw:700mb s/ ordi
Bonjour, comment peut-on lire un CD-RW:700MB VERBATIM réinscriptible chargé d'images sur un ordi HP windows vista édition familiale premium, graveur ...
Noir et blanc
Bonsoir , Je grave un dvd en couleur,je le lis sur l'ordinateur en couleur et ma fille sur son lecteur dvd l'a en noir et blanc . J'aurais souhaité q...
Gravure échoué
Bonjour, quelqu'un pourrat-il m'expliquer et assez simplement pourqoui je peux graver avec des dvd rw et lorsque je le fais avec des dvd +r et bien ...
Existe-il??????
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un graveur dvd externe pour les dvdrw dl ? si oui ou pouraije m'en procure un? ou trouver des dvdrw dl? m...
Probleme d activation
Bonjour, je vien de telecharger avs disc creator gratuitement mais j ai pas de code d activation est ce quelqu un pourrais m aider a le trouver
Dvd-rw sur lecteur de salon
Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur enregistreur de salon Panasonic. J'ai enrestré un documentaire sur le disque dur et essaie de le recopier s...
Comment convertir des .flv en dvd
Bonjour, J'aimerais savoir comment covertir mes video clip en .flv en ficjier qui peut etre lisible par la plupart des lecteur conventionnel. Je...
Cherche un bon logiciel de gravure gratuit
Bonjour a tous, j'ai besoin d'un bon logiciel de gravure en version française si c'est possible et qui est gratuit. Merci et bonne journée
Comment transformer en wma
Bonjour, J'ai pris quelque chanson sur un site mais il ne son pas dans le bon format.Donc je vouderai les mettre en format WMA. Merci pour toute v...
Comment graver sur cd rw
Bonjour, Je n'arrive pas à graver sur un cd rw verbatim 700MB. J'ai essayé avec néro6 et avec AVS DISC CREATOR, mais ils me demandent toujours d'i...
Téléchargement de nero gratuit
FerméBonsoir, quelqu'un pourait me dire ou trouver une bonne version de nero à télécharger gratuitement mais complet pas d'evalution ou d'essaie s'il vous ...
Possible ? dvd r - rw ?
RésoluBonjour, la question que je vais vous poser est surement très bateau mais j'ai besoin d'une réponse : Est il possible de créer un cd audio pour le...
Gros fichier sur double couche
Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit soucis, tout bête mais très embêtant. J'ai un fichier video de 8go que je voudrais tout simplement graver ...
Nero 9
RésoluBonjour, je souhaiterais copier des musique sur un CD pour que je puisse le lire sur une table de mixage qui lit le WAV mais mon problème c que avec...
Mettre une vidéo de 833 mb sur un cd de 700
Bonjour, j'ai une gravure de plus de 800 mb et mon cd ne fait que 700 mb comment puis je faire d'avance merci
Probleme avec men craveur dvd
Bonjour, j' ai un problème avec men graveur DVD LG (GSA-H55N ), il ne crave pas tout est j'ai un pentium 4(c pu 2.80ghz _ 250m de RAM ,j'utilis...
Divx en dvd
RésoluBonjour, cette demande a été formulée par ailleurs mais sans réponse et bien que déja traitée sur plusieurs forums je suis toujours dans la panade. P...
Faire une copie privée d'un dvd protégé
Fermébonjour, je souhaite savoir comment me faire une copie d'un dvd (pirates des caraïbes 2) que j'ai acheté en grande surface. Mes disques se raye...
Comment graver une image .iso sur dvd
Bonjour, je voudrai graver une image .ISO sur un dvd pour k je puisse demarer mon pc a partir du dvd. j'utilise infrarecorder kom logiciel. g fais ...
Graver un dvd
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de gravure pour les dvd . merci par avance.
Graver dvd avec dvd shrink
Bonjour, J'ai effectué une copie d'un DVD sur disque dur avec DVDFab 5. Je me retrouve maintenant avec un fichier AUDIO_TS et un fichier VIDEO_TS. ...
Avi coupé en 3 mais pas d'image
Bonjour, Grace a l'aide de VirtualDub, j'ai pu couper mon fichier en format AVI en 3 fichiers AVI aussi pour qu'il puisse rentrer dans un seul CD mai...
Problème lecture dvd gravé
Bonjour, j'ai gravé un film avi avec nero sur un dvd. Quand j'ai voulu le regarder sur mon lecteur de dvd de salon, les images sont comment dire, dec...
Pc - tv décalage son/image
Bonjour tout le monde dabord je voudrais m'excuser de refaire un topic ( j'ai essayer de retrouver un topic dattant d'il y'a un an pour un problème a...
Lime wire
Bonjour, bonjour j,ai lime wire qui ne marche plus .impossible de telecharger quoi que que ce soit .ca marque lime wire n,est pas connecte au reseau ...
Graveur
Bonjour, mon graveur de pc grave plus mais dvd +rw pour avi et il grave les autre forma merci
Problème gravure nero
Bonjour à tous, voila je vous explique mon problème j'ai essayé de graver avec néro 9 avec des cd neufs dvd r compatible de 1 à 16x mon graveur gra...
Enregistrer des disques vinyle sur cd
Bonjour, J'ai une collection de disques vinyle que je voudrais graver sur CD. Comment y arriver à moindre coût??? J'ai entendu parler d'un encodeur ...
Graver un cd
Bonjour, J'ai graver un cd avec windows média, seulement je peux mettre que 16 musique MP3 sur ce CD de 700 mB. Ya t-il quelqun qui pourrait m'e...
Graveur d'isos ==> lecteur non detecte
Bonjour, Voila mon probleme : j'utilise infrarecorder, mais il ne detecte aucun de mes lecteurs CDs, et je ne sais pas si le probleme vient du logi...
La gravure vinyle
bonjour a tous , je suis a la recherche d'ouvrages ,de documentations ,et meme de personnes eyant eu une experience dans la gravure vinyle. je souhait...
Pb de convertion pour graver
Bonjour, pouvez me dire comment je peux transformer de la musique mp3 sur mon ordi en musique lisible sur cd sur mon vieux lecteur laser classique.que...
Compatibilitè de nero 6 avec vista
Bonjour, J'ai NERO 6 qui ne semble pas etre compatible avec "Vista SP1" existe t'il une MAJ ? Par avance merci
Lecteur cd ne lit pas les cd vierge
Bonjour,à tous. mon lecteur ne veut pas reconnaître les cd vierges pour que je puisse copier des photo sur cd,par contre il lit très bien les cd et d...
Gros probleme pour graver
Bonjour, En fait hier, impossible de graver, plantage de cd à chaque fois, maintenant ça grave bien mais je n'arrive pas à lire ce qu'il y a sur le...
Powerpoint sur dvd avec bouton d'action
Bonjour, je voulais si les boutons d'actions sur powerpoint était "lisible" sur unn lecteur dvd??? Merci Martain01
Probleme gravure
Bonjour, J'ai Fait une video avec photorecit 3 et j'ai voulu la graver sur Un DVD avec CDBurnerXP Tout C'est ben passé mais au moment de la vissione...