Comment faire? une idée j'essaye tout
Résolu
lyly33
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je posséde le logiciel de telechargement limewire et je voudrais graver sur dvd les film q j telecharge si vs avez 1 moyen simple et efficace j prends merci. J suis ouverte a toute les propositions meme a change de slogiciel de telechargement merci d'avance.
Je posséde le logiciel de telechargement limewire et je voudrais graver sur dvd les film q j telecharge si vs avez 1 moyen simple et efficace j prends merci. J suis ouverte a toute les propositions meme a change de slogiciel de telechargement merci d'avance.
A voir également:
- Comment faire? une idée j'essaye tout
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée sommaire - Guide
- Idée adresse mail gmail - Guide
- Impossible de créer la page: vous avez essayé de créer une page trop souvent récemment. réessayez plus tard. - Forum Facebook
- Idée de conception powerpoint n'apparait pas ✓ - Forum Powerpoint
4 réponses
pourrais tu être un peu plus précis.
tu veux graver les films sur dvd mais tu veux les gravers en format dvd, en format avi...
Par ailleurs, j'espère que tes films sont libres de droits. bien sur,tu sais que le téléchargement de contenus protégés est illégal
tu veux graver les films sur dvd mais tu veux les gravers en format dvd, en format avi...
Par ailleurs, j'espère que tes films sont libres de droits. bien sur,tu sais que le téléchargement de contenus protégés est illégal
Salut,
ton logiciel de téléchargement n' arien a voir la dedans.
pour graver il te faut un graveur un logiciel de gravure et un DVD vierge.
ton logiciel de téléchargement n' arien a voir la dedans.
pour graver il te faut un graveur un logiciel de gravure et un DVD vierge.