Comment faire? une idée j'essaye tout

Résolu
lyly33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je posséde le logiciel de telechargement limewire et je voudrais graver sur dvd les film q j telecharge si vs avez 1 moyen simple et efficace j prends merci. J suis ouverte a toute les propositions meme a change de slogiciel de telechargement merci d'avance.

4 réponses

userbear Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

pourrais tu être un peu plus précis.
tu veux graver les films sur dvd mais tu veux les gravers en format dvd, en format avi...

Par ailleurs, j'espère que tes films sont libres de droits. bien sur,tu sais que le téléchargement de contenus protégés est illégal
0
bococo

Salut,
ton logiciel de téléchargement n' arien a voir la dedans.
pour graver il te faut un graveur un logiciel de gravure et un DVD vierge.
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

ah oui faut partir sur des bases solides...
0
Utilisateur anonyme

bonjour

tu n as pas nero sur ton pc?
quand tu as fini de graver ton projet,n oublies pas le le finaliser pour
pouvoir le lire partout

evites de graver a des vitesses trop elevées

sinon regardes en haut de page:telecharger

attention aux virus et cheveaux de troie sur ces logiciels
y en a pas mal

0
lyly33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
j'ai essayé nero mais mon lecteur ne lit pas le dvd aprés une idée sur un logiciels pour convertir les vidéo .
J'ai essayé convettxtodvd ca marche ms logiciel trop cher
0
Utilisateur anonyme > lyly33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t as essayé nero oki
tres bon logiciel au passage,mais n as tu pas oublié de le FINALISER?
on finalise le projet pour le lire partout normalement
0
lyly33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

je les finaliser mais monlecteur ne veut rien savoir par contre le lecteur divx ca marche pourquoi
0
Utilisateur anonyme > lyly33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton lecteur??
tu parles d un lecteur dvd?

0
lyly33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

oui j un lecteur dvd scott dhx 108
0