Graver extraits de plusieurs films sur dvd

samy4 -  
 samy4 -
Bonjour, je possède 3 dvd vidéos.
De ces 3 films, je dois ripper un extrait de chaque dvd et les graver ensuite sur un dvd+R.
Pour réaliser cela, je me sers de DVDShrink 3.2, il me permet de capturer les extraits que je souhaite.
Pour un extrait de film, DVDShrink 3.2 me crée un fichier VOB (en gros, c'est l'extrait en image et son si j'ai bien pigé) ainsi que 2 fichiers .BUP et 2 autres .IFO. Cependant, DVDShrink ne me permet pas de placer chaque extrait dans le même dossier. Je les place donc dans des dossiers respectifs.
Bon jusqu'ici, ca va.
C'est à partir du moment ou je veux les graver que ca coince.
En effet, j'utilise Nero Express mais celui-ci refuse l'ajout des 3 extraits afin de les graver sur le même dvd.
Si j'ajoute les fichiers du premier extrait dans ma fenêtre de gravure et ensuite que je veux ajouter les suivants, il m'indique: " Une entrée spéciale est déjà présente sur l'emplacement cible. Les noms de fichiers originaux ou ISO, peuvent être identiques. Impossible de déplacer 'VIDEO_TS.BUP' vers le nouvel emplacement ".
Comment dois-je faire?
Y a-t-il une solution ou dois-je utiliser un autre programme de gravure ? (gratuit de préférence!!)
ou alors dois-je carrémént passer par un autre programme de rippage dvd, qui lui, prendrait en compte ce genre de manoeuvre, à savoir possibilité de graver plusieurs fichiers de même extensions sur un même dvd ou avec plusieurs "entrées spéciale", une pour chaque extraits respectifs?
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

macogeek Messages postés 18 Statut Membre 2

avec nero tu fais une gravure de donnée ou tu as choisi l'option "graver un dvd video" parce que dans la seconde solution, nero ne gravera qu'un dossier conforme au format dvd (avec des .bup des dossier VIDEO_TM...)
0
samy4

oui je choisi l'option "graver un dvd vidéo" parce que je dois pouvoir lire mes extraits sur un leceur dvd par la suite. si je grave en tant que données, je pense que ce ne sera pas lisible...
mais bon je fais un test on ne sait jamais...
0
samy4

dvd de données
ca ne fonctionne pas...
0