Impossible de graver divx

fanbuble Messages postés 14 Statut Membre -  
fanbuble Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai téléchargé quelques films en fichiers .AVI avec des terminaisons soit "Dvdrip" ou "XVID".

Le problème est que j'arrive à les graver mais pas à les lire sur une platine de salon DVIX et j'ai essayé sur deux platines différentes pour être sur. Si je mets le DVIX sur un PC, il fonctionne.

J'ai utilisé toutes sortes de logiciels nommés sur ce site et même vérifié que ces films n'étaient pas corrompus.

Auriez-vous une astuce pour que je puisse lire ces films sur une platine de salon ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

tdkl

salut
sur quelle support tu les grave
sur cd ou dvd car certaine platine ne reconaisse que le support dv pour les divx
sinon le probleme vient des codecs qui ne sont pas reconnu par la platine
a+
0
fanbuble Messages postés 14 Statut Membre

re,

je grave sur des dvd-rw.
On m'a effectivement déjà dit que le problème pourrait venir des codecs mais y a t'il une solution a cela ?

Sinon j'envisageais, en dernière solution, de les repasser en format dvd. Cela est-il possible ?
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
la solution sur tous les drivers.com tu recherches ton codec tu le met sur cd et tu inseres dans ton lecteur
0

désolée mais je vais vous sembler bête, mais c'est un domaine que je ne maitrise pas tres bien.
Comment savoir le codec à chercher, et une fois sur cd, je l'insere dans quel lecteur, mon graveur ou ma platine de salon.
Pour info, mon graveur est un pionner 105.

merci d'avance pour vos réponses.
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

re tu recherche sur le site le codec pionner 105 qui est celui de ton lecteur de salon tu le graves sur un cd et tu l'inseres dans ta platine de salon amuse toi bien
0
tdkl

attention seul certaine platine de salon peuve se mettre a jour au niveau des codec
les platine assez haut de gamme (voir le manuel du lecteur)
et sinon oui tu peut convertir du divx en format dvd
soit avec nerovision si tu la
ou telecharge "super"
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cillab Messages postés 609 Statut Membre 57

oui probléme de codec ou il ne fait pas divx aussi pour 40 euros tu en a un neuf
0

rebonjour,

Bon ben, j'ai mis à jour mon graveur en téléchargeant un firmware sur le site de pionner. J'ai trois marques de dvr-rw vierges différentes et rien n'y fait. Pour les EMTEC, rien à faire, il me demande inlassablement d'inserer un CD. Ensuite, pour les intenso, j'ai "media format no supported" et pour la troisième marque, meme combat. La je cale.
Quelqu'un aurait'il un idée.
Merci d'avance.
0