Problème après gravure

kevin -  
 kevin -
Bonjour,
J'ai récemment acheter des DVD+RW, j'ai utilisé CD Burner Xp Pro pour graver des images et vidéos dessus.

Cela fait maintenant la troisième fois qu'après avoir regarder mes DVD sur mon lecteur DVD (marque KingVision), ils ne marchent plus.

Impossible de lire les données sur un autre lecteur DVD ainsi que sur mon PC.
Serait il possible que mon lecteur DVD écrase les données ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

11 réponses

bgdu57

nn tt vien simplemen de ton graveur il est mauvai moi jue te conseiile nero il gra&v super bien et pa de probleme
0
fabule

serait possible que cdburnerxp ne soit pas très bon pour les dvd-rw. ca m'est déjà arrivé une fois.j'ai pris néro pour les effacer complètement. et nero encore pour les graver et ca a fonctionné par la suite.mais je suis curieux de savoir,si tu fais explorer,est ce que tu vois ce qu'il contient ou non.moi je le voyait et j'ai tentéde récupérer certaines données avec un programme fait pour ca mais c'était très long.
0
kevin

Non impossible de lire les données une foi les avoir visionner sur le lecteur dvd
0
bgdu57

se nai pa kestion kil est pa bon pour les rw c kil nest pa un bon graveur je te conseille fortement nero des ke tora essayer di le moi
0
fabule

pour les cd de musique ca marche.pour les dvd de données aussi.mais pour les rewritable c a éviter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabule

nero pis roxio
0
bgdu57

pourtan les rw son bon kan mm et en + sa coute cher
0
fabule

je pense qu'y sait pas les formater
0
bgdu57

si il les formate je c g neroo
0
fabule

je parlais de cdburnerxp.si tu veux en essayer un autre gratuit essaye deepburner.mais je peux pas garrantir les résultats.je l'ai essayé une fois.
0
bgdu57

bref je t repondu a ta kestion c bon et pa besoin de me remercier
0
kevin

Merci pour vos réponses.
J'utilise cd burner xp pro 3 depuis longtemps sans problème mais je vais quand même essayer un autre logiciel pour voir.
Encore une question comment ce fait il que je puisse les lires une première foi les DVD si c'est à cause de burner xp pro 3 que ça marche pas ?
0