Problème après gravure
kevin
-
kevin -
kevin -
Bonjour,
J'ai récemment acheter des DVD+RW, j'ai utilisé CD Burner Xp Pro pour graver des images et vidéos dessus.
Cela fait maintenant la troisième fois qu'après avoir regarder mes DVD sur mon lecteur DVD (marque KingVision), ils ne marchent plus.
Impossible de lire les données sur un autre lecteur DVD ainsi que sur mon PC.
Serait il possible que mon lecteur DVD écrase les données ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai récemment acheter des DVD+RW, j'ai utilisé CD Burner Xp Pro pour graver des images et vidéos dessus.
Cela fait maintenant la troisième fois qu'après avoir regarder mes DVD sur mon lecteur DVD (marque KingVision), ils ne marchent plus.
Impossible de lire les données sur un autre lecteur DVD ainsi que sur mon PC.
Serait il possible que mon lecteur DVD écrase les données ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème après gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Problème de gravure - Forum Gravure
- Probleme de son aprés une gravure de DVD - Forum Gravure
11 réponses
nn tt vien simplemen de ton graveur il est mauvai moi jue te conseiile nero il gra&v super bien et pa de probleme
serait possible que cdburnerxp ne soit pas très bon pour les dvd-rw. ca m'est déjà arrivé une fois.j'ai pris néro pour les effacer complètement. et nero encore pour les graver et ca a fonctionné par la suite.mais je suis curieux de savoir,si tu fais explorer,est ce que tu vois ce qu'il contient ou non.moi je le voyait et j'ai tentéde récupérer certaines données avec un programme fait pour ca mais c'était très long.
se nai pa kestion kil est pa bon pour les rw c kil nest pa un bon graveur je te conseille fortement nero des ke tora essayer di le moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question