Graveur Gratuit pour DVD

Fermé
Utilisateur anonyme -  
cillab Messages postés 609 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir quel logiciel de gravure CD/DVD gratuit vous me conseilleriez...
Actuellement j'ai Pinnacle qui était livrer vec mon Graveur DVD (Emprex) et c'est vraiment la galère...

Amicalement...
T-eO !
A voir également:

14 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663

24
lilly

merci je veux bien graver de la musique usr mon cd gratuitement merci cest ters serviable je vous souhaite tous le bonheure du monde
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663 > lilly

Ben j'ai déjà répondu, juste au dessus.
0
nass

jai une camescope mini dv jaimerais savoir comment je fais pour mettre les scene que jai filmer sur un dvd vierge pour le mettre dans un lecteur dvd
10
balochorome Messages postés 13 Statut Membre

Ouvre un autre poste ailleurs STP
0
XAVSEV

SALUT AS TU REUSSI AS METTRE TES VIDEO SUR UN DVD MOI JE N4Y ARRIVE PAS
0
capricorne36 Messages postés 1 Statut Membre

salut,
pour ta question telechargement de graveur, telechargement nero c'est bien et rapide.

amicalement
6
Utilisateur anonyme

le burnatonce, il est très bien et simple d'emploi
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pticoeur2 Messages postés 9 Statut Membre 1

bonjour j'ai nstaller logiciel cpy to dvd les films passent bien sur le lecteur de salon mais il a un probleme ils passent centres dans un carre juste au milieu de l'écran pas de plein ecran ou genre cinemascope j'ai vista je sus une vrai deutante pouvez vous m'aier merci et aussi pourquoi je n'arrive pas a regraver sur mes dvd+r ca me dit disque non reinscristible encore merci de vos reponses
4
bibi07c

pour les dvd il faut prendre des DVD-EW mais pas des DVD-R ceux-ci ne sont pas reinscriptible alors que les RW le sont.
0
Utilisateur anonyme

Oki, merci pour le lien, j'ai bien lu tout ca mais ya pas de logiciel pour faire des pochette de DVD Slim ?
3
mrabetmostafa

puisse avoir un dvd gratuit merci
3
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663

Ah non, ce sont juste des logiciels de gravage.
2
BlackDimension Messages postés 26 Statut Membre 21

je te conseille Nero 7 il est quasiment compatible avec tt type de Graveur
je suppose ke ça va t'aider :-)
2
lahen

nero8 mec
2
nicolehenri

bjr
avs dvd copy me demande quand je veus graver :ajouter dossier video ts qui contient les fichiers video dvd ???merci de m'eclaircir @+
1
inosh Messages postés 73 Statut Membre

il est payant nero 8 ??
1
mr reponse

ouai sa vau 60 € prensd plutot un gravaueur gratuit
0
cillab Messages postés 609 Statut Membre 57 > mr reponse

c'et bien nero qui devrait payer les utilisateurs ca vaut pinuts
0
bailey

bonjour, j'aimerai m'acheter un graveur dvd et blu-ray, je ne suis pas millionnaire mais je veut quand meme avoir quelque chose de bonne qualité. peut-on me renseigner.
0
vinc

nero^^ c'est payant nero impossible a télécharge gratuitement c'est sur c'est le top mais c'st cher pour ceux qui n'ont pas le cd d'installation au depart
0