Les discussions
Coment graver rapidement
Bonjour, coment ou quelle logiciel peut permettre de graver rapidement des cd audio ?
Bug de l'an 2000
Bonjour,Bonjour, salut a tous, j'ai un super ordinateur asser résent, window 2000 avec disc dur a brancher, a coté mais a chaque fois que j'alume ...
Cd-r ou cd+r
Bonjour, J' ai effectué un photomontage sur un DVD+R il marche sur le lecteur de DVD salon des mes parents . J' ai pour les 80 ans de ma maman termi...
.avi problem
Bonjour, j'ai vien de finir le telechargement de deux series, la premiere est en .bin + .cue (image) donc je crois qu'il faut que je le grave tout si...
Avis de disparition d'un graveur
Bonjour, j'ai mon graveur qui n'affiche plus après une installation de xp sp3 impossible de lire un dvd ou de graver un cd j'ai besoin de votre aide s...
Gravure nero
Bonjour, j'ai actuellement nero 6 et un graveur DVD +/-RW lightscribe LG cependant lorsque je veux faire une gravure de plusieur film sur un DVD...
Gravure dvd
Bonjour, Je fonctionne sur Vista, impossible pour moi de lire un dvd - sur mon lecteur de salon (fichier avi). Comment fait on pour voir si le CD à b...
Dvd+rwimpossible d'enregistrer film camescope
Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mes fiilms depuis moncamescope via dvd+rw estce normal il me semble pas accepter le format alors qu avec...
Nero 7 ou 9
Bonjour, je voudrai télécharger nero mai komen
Coupure et gravage de logiciel
Bonjour, pouvez vous m'indiquer un logiciel qui permet de couper un autre logiciel en deux pour pouvoir le graver sur 2 CD ou 2DVD suivant la grosse...
Lecteur de dvd ne fonctionne plus
Bonjour, salut mon lecteur de dvd rw ne fonctionnes plus,quand je met un cd ou un dvd il ne ce passe rien,j ai été dans le gestionnaire de périphéri...
Gravure d'un jeu que l'on a déjà
Salut les pros, je voudrait savoir avec quel logiciel (téléchargable gratis de préférence) je peut copier puit regraver un jeu pour psx pucée. Je vien...
Graver un jeu xbox 360
Bonjour,avec quelle logiciel peut on graver un jeu xbox 360 et si possible m'espliquer comment faire pck je suis pas trop fort en ordinateur alor svp ...
Mon ordinateur ne reconnais plus mon lecteur
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordi-portable (toshiba satellite A100-335,XP MCE,), en effet je ne peux plus graver ou lire quoi que ce soit, da...
[lecture cd-rw]probleme pour lire sur chaine
Bonjour a tous,Voila pour exposer briévement mon probleme, quand je grave un CD-RW avec reccord now sous windows XP(media center) le gravage ce passe ...
Procedure fichier iso ?
RésoluBonjour,j ai recuperer des logiciels pour mon fils mais il sont sur un dvd en fichier iso.je sais que c'est des fichier image mais je ne connait pas l...
(_nec dvd_rw nd-4571a) probleme de gravure
Bonjour, J'ai un petit souci de gravure, j'essaye de graver un fichier .iso, la gravure semble se passer correctement, pas d'erreur d'après nero.....
Aide pour 1er achat d'un graveur dvd
bonjour à tous, je sollicite votre aide pour acheter mon 1er graveur dvd (je n'avais jusqu'à présent qu'un graveur cd et un lecteur dvd qui vient de m...
Probleme avec nero express
Bonjour, depuis peux quand je veux graver avec nero il mets 45 min pour 5films sur dvd alors qu il en mettait 5min avant je l ai installer reinstal...
Comment graver un jeu xbox 360
FerméBonjour, voila j'ai fait flasher mon lecteur sur ma xbox 360 et j'ai telecharger un jeu sur grabit mais je ne sais pas comment le graver ques qui faut...
Probleme reglage options nero8
Bonjour, salut tt le monde, ge rencontre 1 pb ke je n'av pas auparavant lorske j'essaie de lire 1 film avec nero8 showtime je n'arrive plus dans les ...
Graver un cd audio
Bonjour, voila, je souhaite graver un cd audio avec un son au format standard, et lorsque je le grave, mon lecteur refuse de le lire or je ne pense...
Logiceil audiosimple francais
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit francais pour faire des montage audio ? Merci pour votre aide. ulette
Redondance cyclique
Bonsoir à tous les membres, C'est cette phrase barbare "redondance cyclique" qui m'est apparue au moment où je voulais recopier un dvd de données pe...
Espace de gravure
Bonjour, Soyez patient avec moi je ne suis pas un expert de l'informatique. J'aimerai savoir si c'est possible : - comment graver des vidéos de 720M...
Probleme avec lecteur dvd hl-dt-st
Bonjour, Bonjour, Je suis sous windows vista j'ai un acer et lecteur dvd hl-dt-st dvdram gh 15f il ne lit plus mes cd ni dvd, il ne les reconnait plu...
Gravure dvd-r
Bonjour, je possédé des DVD+R et le logiciel de gravure ImgBurn il est possible de changer le note book pour que mon graveur grave des DVD-R sur DV...
Graver des mp3 en cd audio norrmal?
Bonjour,je ne sais pas comment faire pour graver les titres mp3 que j'ai dans ma biblioteque,et les mettre sur cd audio normal car mon auto radio ne l...
Finaliser un cd dans media player
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où se trouve dans windows media player la case "finaliser le cd" que je dois décocher? Merci car je n'y arrive ...
Impossible graver 700 mo sur cd
un ami n'arrive pas à graver un film de 700 Mo avec vista et roxio creator 5 M0 sont automatiquement utilisé avant la gravure, du coup le cd est tro...
Impossible de graver avec movie maker
Bonjour, impossible dediter un film avec movie
Cr-rw
Bonjour, Pourriez-vous me dire la raison pour laquelle mon programme pour copier " Roxio Easy CD Creator 5 Basic" n'accepte pas de prendre à nouveau...
Programme simple pour faire cd ou dvd video
Bonjour, je cherche un programme très simple d'utilisation pour creer des cd ou dvd à partir d'un camescope TOSHIBA CAMILEO. ai essayé avec NERO BUR...
Changement de format divx vers dvd normal
RésoluBonjour, voilà on m'a passé un dvd avec 6 films en format divx, je souhaiterai les mettre sur un dvd normal car mon lecteur ne lit pas les divx mer...
De l'aide svp lecteur dvd en panne
Bonjour, Probleme de lecteur de dvd et graveur fonctionne pas merci de m'aider.
Numero de serie
Bonjour,svp j ai besoin d`un numero de serie de nero 8 trial
Comment lire mes dvd sur un lecteur dvd/video
RésoluBonjour, j'ai des films gravés par ordi mais mon lecteur DVD ne peut pas les lire il me marque pas de disque. Je sais que mon lecteur DVD n'est pas d...
Graver un cd ou dvd par l' ordinateur
Bonjour, j'ai achete des cd et dvd vierges ,j'ai essaye de le graver ,c'est chose faite mais si je mets le cd sur un lecteur ordinaire de dvd ,le lect...
Probleme nero 9
Bonjour, J'essai d'installer nero 9 il me dise qu'il manque de mémoire mais j'en ai amplement qu'est que je peux faire windows 2000
Impossible de graver sur dvd de 4.7go
Résolusalut a tous jais également un petit soucis mon ordi veut pas reconnaitre mes dvd vierge de 4.7 go quand je met un CD vierge de 700mo dans l'ordi sa m...
Problème de gravage cd
Bonjour, quand j'essaye de graver des fichiesr sur un CD, ca marche pas.... en fait l'ordi m'affiche : "Il n'y a pas de disque ds le lecteur. Ins...
Graver musique fnac
RésoluBonjour, Je viens de télécharger (légalement ) des musiques sur le site de la fnac pour environ 30€, mais lorsque je veux les graver sur cd cela ne f...
Connerie de nero et clone cd !!!
RésoluBonjour, j ai telechargé nero pour effacer mes cd r mais monsieur ne veut pas ensuite j ai telechargé clone cd est c est exactement la meme chos...
Probleme de son manque le pilotes
Bonjour, J'ai besoin de pilotes de controleur de VOLUME j'ai un probleme de controleur de volume
Reprendre des photos
Bonjour, J'ai fais avec succes un dvd+rw avec musique.( photos). Facile et tres beau sur la télévision. Le probleme es le suivant pour moi.. . C...
Graver avec deep burner dans l'ordre
Bonjour, je grave avec deep burner. Pour les films il n'y a pas de soucis mais lorsque je veux graver une saison d'une série et que j'ai numéroté les ...
Copie de video
Bonjour, salut a tous est til possible de mettre les saison de desperete du site shimux sur dvd pour les regarder sur un dvd dans le salon merci d'av...
Films avec fichiers mkv
Bonjour, Pour les films avec des fichiers (MKV) je ne peux pas lire ceux-ci avec mon disque dur multimédia ou lecteur de salon. Il y a t'il une solu...
Cd-r, dvd+r, dvd-r ??? je suis perdue !
RésoluBonjour, j'ai acheté des CD-R de 700 Mo (80 min), je peux y graver de la musique, et des films ou vidéo DivX (j'ai un lecteur Sony pour lire ce for...
G gravé des divix sur un dvd mé je pa le lire
Bonjour, g gravé plusieur divix en format avi sur dvd mais g peut pas le lire sur mon lecteur divx g ne comprant pas alor kil passe sur mon pc. ...