Les discussions

Cr-rw

Bonjour, Pourriez-vous me dire la raison pour laquelle mon programme pour copier " Roxio Easy CD Creator 5 Basic" n'accepte pas de prendre à nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Gitane

Programme simple pour faire cd ou dvd video

Bonjour, je cherche un programme très simple d'utilisation pour creer des cd ou dvd à partir d'un camescope TOSHIBA CAMILEO. ai essayé avec NERO BUR...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
dasa39

Changement de format divx vers dvd normal

 Résolu

Bonjour, voilà on m'a passé un dvd avec 6 films en format divx, je souhaiterai les mettre sur un dvd normal car mon lecteur ne lit pas les divx mer...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
-Rick-

De l'aide svp lecteur dvd en panne

Bonjour, Probleme de lecteur de dvd et graveur fonctionne pas merci de m'aider.

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
mickael@

Numero de serie

Bonjour,svp j ai besoin d`un numero de serie de nero 8 trial

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Nilou17

Comment lire mes dvd sur un lecteur dvd/video

 Résolu

Bonjour, j'ai des films gravés par ordi mais mon lecteur DVD ne peut pas les lire il me marque pas de disque. Je sais que mon lecteur DVD n'est pas d...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
maichi31

Graver un cd ou dvd par l' ordinateur

Bonjour, j'ai achete des cd et dvd vierges ,j'ai essaye de le graver ,c'est chose faite mais si je mets le cd sur un lecteur ordinaire de dvd ,le lect...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
dyllan

Probleme nero 9

Bonjour, J'essai d'installer nero 9 il me dise qu'il manque de mémoire mais j'en ai amplement qu'est que je peux faire windows 2000

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
felajo

Impossible de graver sur dvd de 4.7go

 Résolu

salut a tous jais également un petit soucis mon ordi veut pas reconnaitre mes dvd vierge de 4.7 go quand je met un CD vierge de 700mo dans l'ordi sa m...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
jerem03

Problème de gravage cd

Bonjour, quand j'essaye de graver des fichiesr sur un CD, ca marche pas.... en fait l'ordi m'affiche : "Il n'y a pas de disque ds le lecteur. Ins...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
OLEME

Graver musique fnac

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger (légalement ) des musiques sur le site de la fnac pour environ 30€, mais lorsque je veux les graver sur cd cela ne f...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
dna.factory

Connerie de nero et clone cd !!!

 Résolu

Bonjour, j ai telechargé nero pour effacer mes cd r mais monsieur ne veut pas ensuite j ai telechargé clone cd est c est exactement la meme chos...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
bitum71

Probleme de son manque le pilotes

Bonjour, J'ai besoin de pilotes de controleur de VOLUME j'ai un probleme de controleur de volume

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
omari

Reprendre des photos

Bonjour, J'ai fais avec succes un dvd+rw avec musique.( photos). Facile et tres beau sur la télévision. Le probleme es le suivant pour moi.. . C...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
nicole

Graver avec deep burner dans l'ordre

Bonjour, je grave avec deep burner. Pour les films il n'y a pas de soucis mais lorsque je veux graver une saison d'une série et que j'ai numéroté les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
cas-killer

Copie de video

Bonjour, salut a tous est til possible de mettre les saison de desperete du site shimux sur dvd pour les regarder sur un dvd dans le salon merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
speedy.nono

Films avec fichiers mkv

Bonjour, Pour les films avec des fichiers (MKV) je ne peux pas lire ceux-ci avec mon disque dur multimédia ou lecteur de salon. Il y a t'il une solu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
popololo46

Cd-r, dvd+r, dvd-r ??? je suis perdue !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des CD-R de 700 Mo (80 min), je peux y graver de la musique, et des films ou vidéo DivX (j'ai un lecteur Sony pour lire ce for...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
ziggourat

G gravé des divix sur un dvd mé je pa le lire

Bonjour, g gravé plusieur divix en format avi sur dvd mais g peut pas le lire sur mon lecteur divx g ne comprant pas alor kil passe sur mon pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
alexpompier44

Quel sont les formats vidéo que nero accept

 Résolu

Bonjour, j'ai un graveur et je voulais me faire un CD vidéo VCD,j'ai comme logiciel de gravure Nero,bon la majorité de mes vidéo était en flash et d'...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ipod

Mon pc ne lit pas les dvd que je grave

Bonjour, je viens d'acheter un pc et il ne lit pas les divx que j'ai gravé que doi-je faire ? merci

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
bst31

Probleme de gravure d'un jeux ps2

Bonjour, bonsoir a tous alors voila j'ai un jeu ps2 avec une exention .iso que j'ai gravé sue un dvd en tan que dvd de donné avec nero mais il marche...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
k_molotof

Mon graveur ne marche plus.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS A6000 km et il vient d'être formaté. Depuis, je n'arrive plus du tout à graver. C'est un MATSHITA DVD-RA...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
KALIMERA26

Convertir fortmaat iso au format mds ou mdf

 Résolu

Bonjour Alors voilà, j'ai fait une image-cd au format ISO et j'aimerais savoir comment transformer cette image au format MDS ou MDF et quel logiciel i...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tentryse

Dvd graver ne marche pas dans lecteur divx

Bonjour, j'ai graver des films (en format DVIX) de mon ordi à des dvd rom, donc j'ai mis 6 films par dvd quand je les mets dans mon lecteur dvd DVIX...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ziggourat

Cd de données avec nero

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé un cd de données avec nero, mais pas moyen de le lire. J'y suis parvenue une fois mais j'été passé par je ne sais plus où, pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Sanely

Problémes avec mon graveur....

Bonjour, J'ai un probléme depuis quelques temps avec les gravures, la gravure est réussite mais au final le cd est vierge pas moyne de trouver les fi...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
jerem03

Comment graver correctement un cd

Bonjour à tous, Alors voilà, jusqu'à present quand je veux graver un film sur un CD-R j'insere le CD-R vierge je clic sur "graver un CD audio" pui j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
minime17

Télécommande cassé

Bonjour, boujour,j'ai cassé ma téléommande de mon dvd graveur westwood WGX300 usb et jen'en trouve nul part et sans elle je ne peux rien faire

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
sosremotes

Problème avec mon graveur et lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Voila donc depuis quelques jours j'ai mon graveur de DVD un Sony DRU-800A et un lecteur DVD Hitachi GD-2500 qui sont en erreur dans mon ge...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
carcalass

Gravure

Bonjour,comment je peux faire pour graver des jeux pour mon pc je veux pas en télécharger je veux les graver pour pouvoir ensuite jouer sur un pc merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
calyb

Graveur

Bonjour, je voudrai graver mes films mai je nai pa de graveur je voudrai télécharger un graveur gratuit merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
scb1

Avi vers un dvd de salon

 Résolu

Bonjour,je me cherche un programme pour transferrer un fichier avi en dvd qui peut etre lu sur le dvd du salon.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
zorroestarrivé

Pourquoi mon graveur ne grave pas

Salut à tous J'ai un soucis (un parmi des milliers) voila j'utilise le graveur NTI CD&DVD MAKER 7, mes dvd sont des verbatim DVD-R, jusque la tout ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
loloetmanu

Erreur 2380 sur itunes

Bonjour, J'ai une erreur 2380 sur itunes, je ne peux plus graver de cd depuis le reinstallation de windows et bien sur itunes je suis sur vista 6...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
kiki57480

Logiciel convertisseur

Bonjour, bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permette de passer du son au format winamp media file au format wma. si quelqu'un a une idé...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
kouett

Easy cd&dvd creator 6 reconnait plus graveur

 Résolu

Alut. J'ai un prblm avec Easy CD&DVD creator 6. Il fonctionnait correctement jusqu'il y a 2 mois, ou il ne reconnait plus mon graveur. Mon graveur fon...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
patore

Comment graver un cd sur vista

Bonjour, comment graver de la musique de mon ordi sur cd Merci de votre aide ulette

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
leoz2007

Gravure impossible avec nero cause formatage

Bonjour, j ai un graveur Lite-On qui a tjrs bien fonctionné sauf que depuis peu Nero 6 "formate" le DVD(+RW) au début de l'opération avec pour conséq...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Judex

Graver des photos sur cd par date prise de vu

 Résolu

Bonjour, lorsque je grave mes photos sur le cd elles ne sont pas classées par date de prise de vue, comme mon fichier de photos , pourquoi se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
christ 87

Pb graveur dvd non reconnu

Bonjour, mon graveur dvd n apparait nul part ni dans le bios ni dans le gestionnaire de periph ni poste de travail a laide merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
doudoudue62

Gravure

Bonjour, alors voila je voudrai sa voir si cela est grave si je grave un jeu(télécharger légalement)sur un DVD mais que le DVD se lise en 8X mais que...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
vivlenet

Je n'arrive plus à graver les cd !! help...

Bonjour, Mon pc ne reconnait plus les CD et émét un bruit si j'arrive à écouter 1 titre du cd !!! par contre ; il lit parfaitement les DVD . Hel...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
hannah_

Je ne peu pas graver de cd de 4.7go?

Bonjour, jais un souci j'utilise free easy burner comme logiciel de gravure et je peu pas graver de CD de 4.7go je peu juste faire des CD de 700mo q...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
MEIGANGA

Probleme nero

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut est ce ke kelkun aurai la clef pour nero 9

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
irongege

Nero introuvable

 Résolu

Bonjour a tous je cherche nero je l'avais avant mais jais rénitiallisé mon ordi comment je peu faire en sachant que je peu pas faire de réstauration s...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
teutates

Graveur pioneer urgent

Bonjour, voila mon problème je voudrait graver un jeux de 360 mais le truc c'est qu'on ma dit qu'il me fallait un graveur pioneer et moi je n'ai qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mkluke

Nero

Bonjour,j'ai nero et je voudrais graver un divx qui est plus grand que cd et il parait que c'est possible,et bien sur je voudrais avoir le tuto Merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ziggourat

Cdr-rw etdvd

Bonjour,pour gaverun film de +de 700mo sur cdr nero m'affiche qu'il faut un cdr-rw je n'en trouve pas dans le commerce ensuite qui peut me dire la di...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Teknicien

Reboot à l'infini à l'install de daemon tools

Bonjour, Quand je veux installer Daemon Tools sur mon PC Vista, l'install se passe correctement, je redémarre mon PC comme demandé pour terminer. A...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Al-catraz
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 37 595