Diminier vitesse d'écriture avec Nero/Alcohol

Résolu/Fermé
herasy - 14 déc. 2006 à 09:41
 nino - 6 sept. 2008 à 16:55
Salut ! Je veux pas jouer les rabats-joie mais à la base le problème c'est pas le prix des DVD mais "comment graver en 2X ou 1X avec Nero/Alcohol" car ça m'intéresse aussi de savoir si quelqu'un à la réponse ^^
A voir également:

2 réponses

dans les options de gravure quand tu as appliqué ce que tu voulais graver avant de commencer la gravure tu peux choisir la vitesse de gravure mais il faut voir si tu sais graver à 1x ou 2x cela dépend du graveur, ou alors va voir dans les propriétés de ton graveur si tu peux changer, voilà @+
0
hello apres mainte et mainte recherche pour trouver la vitesse d'enregistrement pour nero7 jai enfin trouvé

il suffit tout simplement de faire comme dhabitude

tu choisis cd ou dvd enfin ....tu mets la liste que tu veux graver...tu fais etape suivante

et le probleme cest que dans la fenetre qui apparait je navais pas la vitesse de gravure....

si cest comme moi cest tout simple en faite la fenetre ne s'affichait pas entierement

donc cherche bien , tu trouveras un petit triangle sur un coté , click dessus !!! magieeeeeeee !!!

enfin tout apparait lol ....ralala quand je pense le temps que jai perdu pour un si petit triangle !!!!

passez le message !!!!!!!! bye
0