Les discussions

Problèmes avec fichiers avi...

Bonjour, J'ai un problème quand je télécharge certains films en AVI...Je sais les regarder via mon pc, mais quand je veux les graver sur dvd pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
marcolaroja

Mon ordi ne reconnait pas mon lect graveur

Bonjour, Mon lecteur graveur de CD ne fonctionne plus... Dans le gestionnaire de périphériques, il y a un point d'exclamation. J'ai cliqué droit...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Kat

Choix d'une imprimante pour dvd

 Résolu

Bonjour, je recherche une imprimante capable d'imprimer une image sur la face de présentation de DVD vierge, mais je ne sais pas laquelle choisir....

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
untel

Disc at once ??! wtf ?

Hey Hey Everybody !! Bravo au Pays-Bas avant tout ;) J'ai enfin réussi à graver presque un DVD-R DL avec Nero (voir mon ancien problème de détec...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Dr Wab

Le titre de ce morceau ?

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique qui se trouve dans une vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=Lr7VUwNuxRs&NR=1 C'est le tout premie...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
charlotte0o

Format gravure

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Quel format dois-je choisir po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
magnifico31

Effacement de données sur un cd

Bonjour, j'ai gravé un film sur un CD vierge] et j'aimerai savoir comment on fait pour pouvoir supprimer le film du disque merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
jlpjlp

Boujour

Bonjour, comme on fait pour mettre des photo avec de la musique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
STUNTMAN44400

Graveur double couche?

 Résolu

Bonjour, je possède le graveur dvd suivant: LITE-ON DVDRW SHW-160P6S Ma question: Avec ce graveur, puis-je graver des DVD9 double couche (8.5go...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
cece26140

Ouvrir fichier .mds

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir mon fichier .mds avec et deamon tools et alcohol 120 il me dise que le fichier est inacessible ! Merci de répondre...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
alex1dre

Cd/voiture

Bonjour, voila j'ai une peugot 206 .mais si je vous pose cette je croit quelle est valable pour toute les voiture de toute marque je voudrait graver...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a graver un cd

Bonjour, je n'arrive pas a graver un cd rom interactif sur le permis de conduire il aurais un copyright et aussi je n'est jamais fait de gravure d...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
clémoun44

Probleme de batterie

Bonjour, quant je charge le batterie ça dure seulement 2heure Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
clémoun44

Lecture sur different lecteurs dvd: problemes

Bonjour, Voila j'ai gravé plusieurs dvd, certains en dvd de données, d'autres en dvd vidéo, et d'autres en cd de données. CD de Données: Ils sont...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
skullyer

Ouvrir des fichiers thumbs??

Bonjour, J'ai voulu copier des photos sur une clé USB et lorsque j'ai voulu les ouvrir, impossible car ce sont des fichiers thumbs. Y a-t-il un mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jong7

Impossible de telecharger logiciel de gravure

 Résolu

Bonjour, je veux installer ,un logiciel de gravure sur mon pc ,le telechargement ce fait mais plus rien ,quand je veux mettre nero ,il s installe ,et...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
firehouse002

Non lecture de mes dvd sur mon lecteur

Bonjour, J'ai le même problème que vivemacerise, mon lecteur dvd shneider de lit pas mes dvd divx, et pourtant il marchent sur vista !!! :/ i need...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jong7

Problème avec nti cd & dvd maker 7

Bonjour, Voilà j'ai sufer un peu sur les différentes reponses donnée pour ce problème mais je n'ai toujours pas réussis à réglé ce fameux problème....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
biseau

Probleme avec le logiciel nti cd dvd maker 7

Bonjour, voilà j'ai un ACER avec 1024 RAM Lorsque j'ai achete cet ordinateur il y avait NTI CD DVD Maker 7 d'installe . J'ai toujours ce logic...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
biseau

Nero 9 ou 10

Bonjour, comment on fait pour avoir un lien pour les avoir gratuit Nero 9 ou 10 merci a bientot.

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Copie un cd sur disque dur et apres sur cdr

Bonjour, Comment on fait pr graver un cdrom sur le dique dur et apres sur un cd je n'est qu'un seul lecteur Configuration: Windows 7 / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
madmyke

Graver jeux de ps2 sur dvd rw

Bonjour, je voudrais just savoir si c'est possible de graver un jeux de ps2 sur un dvd RW merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
sali

Comment convertire un disque

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de mettre des chansons sur un CD, mais le problème c'est qu'on ne peut pas les écouter sur une chain ifi on m'a déjà dit qu'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Ontario

Comment garder une résolution original

comment garder une résolution original la resolution d'un video xvid ver video de format mpeg1 (form pal) ... je voudrais savoir comment ça se fait ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ziggourat

Graver une image iso pour un cd bootable

Bonjour, Je poste sans doute pas au bon endroit mais j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé de sujet sur la question. Voilà je voudrais crée un CD...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Plouf

Lecture cd impossible sur lecteur dvd

Bonjour, J'ai un ordinateur hp équipé de windows vista. Je suis incapable de lire des cd audio correctement. Apres un moment, la lecture fige. j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Gariep

Dvd double couche lightscribe

Bonjour, j'utilise actuellement pour mon job des CD et DVD 4.7 Go lightscribe afin de personnaliser mon travail. J'aurais besoin de retrouver la mêm...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
nounours_jo

Un probleme avec mon lecteur

Bonjour, Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon lecteur qui ne lit plus rien. que se soit des cd audio ou dvd rien ne passe. j'ai aucun signal et...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Blecke

Les etapes pour graver :)

Bonjour,bon j'ai le logiciel gravure j'ai tout maintenant qui pourrai me guider et me donner les etapes a suivre pour graver un CD,je veux graver des ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
sara

Creer un iso de 4.5 gb a partir d'un dvd 9

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sans doute un peu bête mais a laquelle je ne trouve pas de reponse. Est il possible de creer directement un .iso de 4.5 GB...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Dioxyne

Pas de licture de dvd

Bonjour, j'ai un graveur dvd de fabrication chinoise qui ne veut plus lire les dvd alors qu'il lit parfaitement les cd-rom.A l'insertion de dvd ill ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Le dépanneur

Comment convertir du mp3

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux convertir du mp3 car mon poste dans ma voiture ne prend pas les cd mp3 , j ai nero 7 pour graver , merci p...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Rickartyx

Comment couper un fichier nrg en deux

Bonjour, voila j'ai un fichier de type NRG qui est une image ce cree par nero mais celui-ci fiat approximativement 7 go et je voudrais le scinder en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
sub

Image iso sans cd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Bonjour tout le monde, ma question est très simple: Est-ce que c'est possible de mont...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
us-killer

Impossible d'effacer ou de formater dvd-rw

Bonjour, vous tous un ami à qui j avais enregistré des fichiers vidéos sur un dvd-rw neuf, m'a repassé celui ci et il m'est impossible d'effacer ou de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
poupougne13

Problème avec [meuhmeuh tv]

Salut ! A une semaine du début du championnat de France, more TV me pose des problèmes ( décryptage canal +): - Quand je lance More TV, une fenêtre ap...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
walidos

Dvd bootable

Bonjour, Je voudrais graver Windows XP sur un DVD bootable j'ai déja buraware free mais lorsque je sélectionne l'option GRAVER UN DVD BOOTABLE il gr...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
seblaston

Mp4 sur un dvd de salon

Bonjour, J'aimerais graver des vidéos sur un DVD afin de les lire sur un DVD de salon. Est-ce que le format MP4 est adapté svp ? Est-ce que les...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jacktherippe

Je suis perdu si le formate mon pc

Bonjour, je souhaiterai retrouver un article de commentcamarche.net intituté "graver un cd de windows original à partir de son pc: la procédure pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
mpuissance4

Puis je graver un blu-ray 50 gb

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un graveur blu-ray http://www.selexium.fr/composants/lecteurs-graveurs/graveur-blu-ray/graveur-blu-ray-lg-bh10ls30-noir-li...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Je n'arrive pas à graver

 Résolu

Bonjour, J'essaie de grave mes phots sur CD-R ms ca ne vt pas. Les vidéos passent par contre. Comment cela se fait-il? J'ai nero 8. Meci po...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
sandrita1ere

Graver films sur dvd-r

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide concernant la gravure de films sur des Dvd-R. La plupart de mes films sont en format .avi ou .mp4. Et je n'...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
laisser-pour-mort

Cd dvd graveur affiche plein ?

Bonjour, Si je fais un clique droit sur lecteur il m,indique qu'ils sont plein et il n,a rien dedans et si je met un disque et je veux le faire fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
pussy4

Quel type de cd pour graver des musiques mp3

 Résolu

Bonjour, Je possède un VOLKSWAGEN Touran avec un autoradio qui peut lire les musiques au format MP3 (logo dessus) mais je ne sais pas quel type de C...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
kevintroie

Cd burner xp

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai donc CD Burner Xp mais je n'arrive pas à graver car mon lecteur/graveur n'est pas pris en charge ! Vous a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
yan312

Conseil graveur?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 j'ai un probleme pour graver de la musique, j'ai Burn4free & je bousille plein de CD, qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
gaucher21

Graver un jeux téléchargé légalement

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
greg

Impossible de copier dvd

Salut à tous, Je possède des films en .avi et j'ai acheté un gros paqué de DVD+R. Comme les films sont d'une qualité exelente, je voulais les copier ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Splinky

Lecteur bizarre

Bonjour, je possède un HP Pavilion dv9000 et j'ai un problème avec mon lecteur CD/DVD. Il lit très bien les CD, mais quand je met un DVD, il me recon...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
SaM SonG

Données non compatibles

Bonjour. J'ai un problème : quand je grave des films au format "AVI file" sur des DVD, lorsque je veux les regarder sur ma ps3 ou sur un lecteur DVD, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Magister
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 37 594