Probleme lightscribe

bobstafa Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobstafa Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon nom est Guillaume, j'ai 17ans.
Ma configuration est : Carte mere asus P5K SE
Intel Quad core (4x2,4Ghz)
4Go RAM DDR2
Asus Geforce 8800 GT 1GoDDR3
Graveur DVD-RW asus drw 2014l1 (fonction lightscribe)

Voilà mon probleme, etant en possession de nero, d'un graveur lightscribe et de DVD lightscribe. Intéressé par cette nouvelle technologie je me suis empressé de l'essayer. J'ai suivis les instruction, en téléchargeant les pilotes qu'il fallait sur le site officiel lightscribe, ainsi qu'un programme spécial lightscribe avec des modeles de conception prédéfinis. Seulement voilà aprés plusieurs tentative de gravure avec les diferrents logiciels, impossible d'avoir un résultat, au moment de la reconnaissance du DVD le lecteur s'éjecte et me dis que ce n'est pas un DVD light scribe alors que ça en est un (c'est marquer sur la boite).

J'attends votre aide avec impatience Merci d'avance.
A voir également:

19 réponses

ANBU-kakashi Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,
a tu retourné ton DVD du coté lightscribe? a tu mise a jour nero? a tu vraiment la dernière version de lightscribe
( http://www.lightscribe.com/downloadSection/windows/index.aspx?id=810 )
ou alors ton dvd n'est pas lightscribe
0
bobstafa Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut, oui j'ai bien nero a jour, mais meme avec les autres logiciels du site web lightsribe toujours pareil, j'ai télécharger hier meme la mise a jour lightscribe (le lien que tu ma envoyer).

En fait il me ressort le DVD, et donc me dis que ce ne sont pas des bons cd alors que c'est marquer sur la boite...
0
ANBU-kakashi Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

a tu flashé le firmware de ton graveur ?
au pire des cas fait un tour chez asus, conseil enregistre ton produit, a moins que tu l'ai déjà fait
sinon prend ce lien http://support.asus.com/techserv/techserv.aspx?SLanguage=en-us
0
bobstafa Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci de tes réponses, Oui j'ai bien effectuer le flash du graveur arrivé a 100% et aprés un redémarrage toujours pareil...je commence a désespéré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oasisman24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai aussi le même problème.
C'est à dire que je possède des dvd-r philips certifiés lightscribe mais
à chaque fois ils sont éjectés et le message me dit que ce n'est pas un dvd lightscribe!
0

Voila c'est exactement pareil que moi, tu as le meme graveur (asus)?
0
oasisman24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, justement c'est un graveur intégré à mon pc portable hp dv9700.
Je me posais la question, est-ce que ton dvd est vierge?
0

Ils sortent de la boite, alors si ils sont pleins ou va la france ^^ ! Non ils sont bien vierge, je viens de vérifier. De toute facon sa ne changeré rien puisque le lightscribe et normalement fait pour imprimer l'étiquette une fois le DVD gravé donc...cela ne change rien.
0

Ben justement j'essaie aussi avec des vierges donc je suis en train d'en graver un parce que peut être que lightscribe fonctionne uniquement lorsqu'il y a des données sur le dvd.
Je ne vois que ça!
0

J'ai essayer aussi "lol" j'ai tout essayer je crois. Et le résultat est malheuresement le meme.
0

quand vous utilisé lightscribe vous l'utilisez bien via nero coverdesigner ?
0

Non, moi je l'utilise avec CYBERLINK LABELPRINT, enfin j'essaie!
0

Moi j'ai utiliser plusieurs logiciel dont nero cover disegner avec la MAJ, mais aussi avec le logiciel officiel du site lightscribe. Toujours pareil.
0

Up please!
0

je me pose une question, ta session windows, elle est en Administrateur ou en compte limité ? ça peux venir de la ? !!
0

Je n'est qu'un seul compte sous Vista, je pense que c'est un compte administrateur mais je n'en n'est pas la certitude.
Penses tu que je devrais tanter le coup en Mode sans ehec?
0

je sais pas essai tu verra bien (grave ton lightscibe avec nero )
mai moi j'ai le même que le tien j'ai du le revoiyé en SAV pour problème de lecture( j'ai pas encore gravé en lightscrib) mai son petit frere l'ASUSTeK DRW-1814BL, j'ai réussi a gravé en lightcribe
j'ai juste ouvert Nero StartSmart Essentials j'ai cliqué sur l'icône (extra) puis l'option, crée des étiquettes ou jaquettes) ensuite tu insert ton DVD dans le sense lightsrib & tu grave l'image choisi
0
Softee

salut...
Le problème est-il résolu?
Moi j'ai jaimais réussi avec néro par contre aucun probleme avec sutething...
A+
0

Non résolu, il n'y a encore aucunes image sur mon pauvre DVD lightscribe aprés toutes les tentatives proposé....
0