Récupérer les photos

Nartuby -  
 Nartuby -
Bonjour,
Hier soir j'ai pris des photos de notre soirée entre amis et je n'arrive pas à les récupérer sur mon ordinateur.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre ?
Mon téléphone est un MOTOROLA modèle E770V
Merci pour votre aide.

2 réponses

misspoule Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,

Tu as un logiciel qui va avec ton phone? ou un câble USB?

je pourrais mieux t'expliquer une fois que je connaîtrais les réponses à ces questions.

A+
0
nartuby

Bonjour et merci pour l'aide que tu veux bien m'apporter.
J'ai bien un cable USB et un CD MOTOROLA PHONE TOOLS qui précise : combine the power of your PC and your mobile.
Voila. A bientôt de te lire et encore merci.
0
misspoule Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,

Dans un premier temps, tu insère ton cd, là aura une démarche à suivre pour installer le logiciel, un moment donné on te demandera de brancher ton phone pour valider la connectivité du tel sur l'ordi ( normalement dans ton tel tu doit avoir dans les paramètres " réglage USB", vérifie que tu as bien sélectionné " logiciel motorola"). Ceci fait, la connexion devrait pouvoir se faire; ensuite il te suffit de suivre les instructions. Une fois que tu as fait tout çà, aprés avoir ouvert ton logiciel toujours le phone branché, tu prends "gérer mes fichiers", sur la fenêre, tu veras les dossiers de ton phone et de l'ordi, donc tu ouvres le dossier photo de ton phone et tu les fait simplement glisser tes photos sur le dossier que tu veux de ton ordi.

J'espère être claire sinon n'hésite pas à demander si soucis lol

A+
0
Nartuby

MISSPOULE merci
Je viens de pratiquer à la récupération des photos de mon téléphone sur mon ordi.
Pleine réussite.
Merci encore.
Bonne journée.
Cordialement.
0