Comment graver un montage photos/vidéos?
MisS_X
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les génies... :)
Comme indiqué sur mon titre, j'ai un problème de gravure!
Je vais essayer d'être claire et nette, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser...
Ca fait plusieurs jours que j'essaie de trouver une bonne explication et une résolution à mon "petit" problème mais impossible d'en trouver une...
Je vous le dis tout de suite, je ne comprends pas grand chose à ce sujet.
Passons la petite intro :)
J'ai fais un montage photos-vidéos avec une musique de fond, pour cela j'ai utilisé Windows Movie Maker (juste une petite question d'information: la musique calle lorsque les photos changent, est-ce à cause des effets? )
La question principale est celle-là: Comment puis-je graver ce montage sur DVD pour le visionner sur un DVD de salon?
D'après tout ce que j'ai lu sur les forums:
- J'ai téléchargé Ulead8 mais je ne comprend pas grand chose et je ne vois pas comment ce programme pourrait m'aider à graver le montage car on dit de le télécharger mais on explique pas son utilisation :s
- J'ai essayé de graver avec Nero StartSmart mais je ne comprends pas les explications genre VIDEO_TS etc... ce n'est pas trop mon language!
- J'ai fait le même montage avec PowerPoint mais impossble de le graver aussi.
J'espère au moins que j'ai fais 1 chose de correcte :(
Merci d'avance pour votre réponse...
Cordialement,
MisS_X
Comme indiqué sur mon titre, j'ai un problème de gravure!
Je vais essayer d'être claire et nette, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser...
Ca fait plusieurs jours que j'essaie de trouver une bonne explication et une résolution à mon "petit" problème mais impossible d'en trouver une...
Je vous le dis tout de suite, je ne comprends pas grand chose à ce sujet.
Passons la petite intro :)
J'ai fais un montage photos-vidéos avec une musique de fond, pour cela j'ai utilisé Windows Movie Maker (juste une petite question d'information: la musique calle lorsque les photos changent, est-ce à cause des effets? )
La question principale est celle-là: Comment puis-je graver ce montage sur DVD pour le visionner sur un DVD de salon?
D'après tout ce que j'ai lu sur les forums:
- J'ai téléchargé Ulead8 mais je ne comprend pas grand chose et je ne vois pas comment ce programme pourrait m'aider à graver le montage car on dit de le télécharger mais on explique pas son utilisation :s
- J'ai essayé de graver avec Nero StartSmart mais je ne comprends pas les explications genre VIDEO_TS etc... ce n'est pas trop mon language!
- J'ai fait le même montage avec PowerPoint mais impossble de le graver aussi.
J'espère au moins que j'ai fais 1 chose de correcte :(
Merci d'avance pour votre réponse...
Cordialement,
MisS_X
A voir également:
- Comment graver un montage photos/vidéos?
- Montage video windows - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo