Les discussions
Mon graveur ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon graveur j'ai un laptop Acer Aspire 9410-4662, sous Vista home premium, j'ai essayé pour plusieurs fois mon ...
Pbleme lecteur cd
Bonjour, mon lecteur de cd est visible dans le poste de travail, mais lorsque j'insere un disque rien ne se passe, il ne lit aucun disque
Dvd et cd
Bonjour,quelle est la différence entre un dvd ; un vcd et un cd.merci
Son de vidéo
Bonjour, j ai un cd avec une video et je souhaiterai savoir si il est possible de pouvoir juste graver la musique sur un cd? merci -- aurore
Détecte cd audio mais pas dvd
Bonjour, J'ai un souci avec mon graveur dvd. Il reconnais les cd audio et les grave sans probleme , mais pour les dvd il ne les detecte même pas. Q...
Probleme gravage .avi sur dvdrw avec nero
Bonjour, j'ai déjà gravé sur des DVD RW PHILIPS des films en .avi et je les lis sur mon lecteur DVD TV. Aujourd hui j'essaie de graver d'autres fi...
Graver avec deep burner
RésoluBonsoir, jaimerais graver un jeu sur un cd. etant novice je ne sais pas comment faire pour graver? j'utilise Deep burner, merci de votre aide.
Gravure de ficher nrg
Bonjour, EST CE QUE JE PEUX GRAVER UN PC GAME SOUS NRG FORMAT DE 716 MB SUR UN CD DE 700 MB? MERCI
Copier un film que je possède sur une clé usb
Bonjour, J'ai acheté un Mini-portable: le Mini 9 de Dell. Il n'y a pas de lecteur de DVD. Comment puis-je copier les films que j'ai acheté en me...
Nero dvd
Bonjour, Bonjour, Alors voila jai Nero Burning ROM je voudrait mettre des divx dans un dvd et ensuite pouvoir le lire sur mon dvd j'insiste sur ce m...
Graveur introuvable
Bonjour, je voudrait poser une question mon disque dur a ete changer car il etait foutu le magasin me la formater mais le problme il ne retrouver pas...
Gravure ( artiste inconnu )
Bonjour a tous, J'ai retrouver des cd de musique que j'avais graver ( nero )ya quelque annee et en les lisans sur mon pc j'ai retrouver des musics ...
Dvd impossible à copier sur ordi
Bonjour, je voudrais faire des copies de mes vhs disney sur dvd. seulement, je dois en faire plusieurs pour mes soeurs. j'ai commencé par copier de m...
Copier un dvd .iso
Bonjour, Voilà, j'ai un fichier .iso sur un DVD, un ami me demande si je peux lui en faire une copie mais je n'y arrive pas. J'insiste sur le fait...
Gravure cd
Bonjour, j'ai un film sur mon pc que je veux le graver sur cd pour le visualisé sur lecteur de salon j'ai essayer plusieurs fois mais en vain parce q...
Graver un film sur cd
Bonjour, je voudrais trouver une solution pour graver correctement mais film sur supor dvd . en lecteur sur mon pc le son n'est pas sacader , mais l...
Internet et ses unites
RésoluBonjour, je suis un peu perdu, j'aimerais graver sur un DVD qui vaut 4,7 GB et j'aimerais savoir si 4510 MO passe sur ce DVD ? Je vous remercie ...
Dvd shrink
Bonjour, a tous j ai un probleme avec dvd shrink il sauvegarde bien le dvd il le rejette quand ikl a fini de le sauvegarde pour que je mette un dvd vi...
Son perd de sa qualité après gravure
Bonjour, J'ai gravé un film sur cd et le son est "moins fort" quand je passe le film sur un lecteur divx à la tv. Comment arranger ça? Les voix à l...
Jeu dordi
Bonjour, g recherche dé site ou lon peu gravé dé jeu dordi car jabite dan le fin fon de la campagne é g pa souven location dalé en ville merci dave...
Monter une image
Bonjour, je vous expose mon problème, ce matin encore Daemon Tools marchait parfaitement sur mon ordi, mais j'ai vu qu'il existait une nouvelle versio...
Parametrage graveur ou pas? je ne sais pas
Bonjour, j'essai depuis plusieurs jours de graver des videos en provenance de Emule. J'ai pu graver 2 video pour en fants et maintenant je rencontre ...
Graver des dvd avec menus et chapitres
Bonjour, Je voudrais graver plusieurs films avi sur un même DVD et je voudrais que ce DVD comporte un menu ainsi qu'une sélection de plusieurs chap...
Mov de 15 go a graver sur 1 dvd, c possible ?
Bonjour à tous et à toutes, voila le problème, j'ai un court metrage non compressé de 15 GO en .mov. existe t-il une façon de réduire ce ...
Impossible de graver mes mp3
Bonjour, Je n'arrive pas à graver sur cd mes mp3 j'ai essayé avec different cd vierges cd-r et cd-rw) et avec plusieurs logiciels "CD Burner xp ",in...
Effacer un cd-rw
Bonjour, je souhaite effacer un CD-RW mais lorsque je le fais cela ne fonctionne pas! les fichiers précédemment graver sont toujours sur le cd! qua...
Probleme gravure dvd avec sony dru 190a
Bonjour, Je viens d'installer mon graveur DVD R RW de SONY DRU 190A J'ai voulu graver mon 1er DVD. La gravure c'est effectuée. OK MAIS impossible d...
Probleme avec mon graveur
Bonjour, J'utilise nero 6, j'arrive a graver des dvd rw. Mon probleme c'est que ne n'arrive pas a les effacer, quand je vais dans extras/effacer d...
Incompatibilite
bjr,bswr g 1 pb avec l'installation de nero sur vista, kel solution?
Fichier.nrg très long graver, es-ce normale?
Bonjour, J'ai recupéré sur le net un fichier image .nrg je le grave avec nero Au bout de plus d'une heure (le chiffre du temps fonctionnant) ...
Problème gravure nero express
Bonjour, J'ai toujours graver mes CD mp3 avec nero express (en CD de données) et à ce jour je n'ai jamais rencontré de problème...jusqu'à aujourd'h...
Formatage
Bonjour, jai un pc acer M1600 je dois le formater on me dit qu'il faut que jaille alt gr et f10 mai il me demande un mot de pass comment fair je n'i ...
Probleme pour graver
Bonjour, Et Bonne et Heureuse ANNÉE a tous !!! Santé , bonheur,prospérité. Je n'arrive plus a graver,ni a lire se que j'ai graver. Dès que j'inst...
Verrouillage intempestif
Bonjour, Quand je programme un film protégé sur Numéricable, sur une chaîne dont je n'ai pas interdit l'accès ( je n'ai pas d'enfant chez moi ), je n...
Problème pour lire un cd gravé
Bonjour, j'ai gravé un dvd RW 4.7 GB j'ai mis plusieurs films dessus (en mode CD/DVD de données), la gravure s'est bien déroulée, je peux lire le D...
Peut on graver un dvd sur un ordinateur cdrom
Bonjour,j'ai un ordinateur siemens avec un lecteur de dvd et un lecteur de cd rom peut on graver un dvd merci.
Format
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les formats des differents support pour les convertir par la suite. par exemple, convertir du mp3 sur cdr ect ...
Video dans cd-r
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir si lorsque ke l'on grave une video sur un CD-R le lecteur divx peut le lire
Graveur
RésoluBonjour, j ai probleme avec mon graveur il a de + en + de mal a graver sa pourrait etre quoi? svp merci d avance
Nero et dvd multisession
Bonjour , est-il possible de faire un DVD de données en muti session sous nero avec un DVD RW. Si oui à partir de quelle version de NERO est ce possi...
Graver cd audio pour lecteur cd normal
Bonjour, peut-on convertir un fichier wav ou mp3 en cda pour le lire sur un lecteur de cd classique ?
Comment creer un dvd à partir de nero 6
Bonjour,mes amis J'ai un pc avec 2 lecteurs 1 dvd et autre cd et je voudrais créer un DVD à partir de nero 6 j'ai des clips format avi et mp...
Clip video
Bonjour, je voudrais mettre des clip video de youtube et les graver sur un cd ou dvd de un je dois les mettre en quel format de deux je dois utili...
Avi...
Bonjour, j'ais quelques vidéo en avi sur mon pc et je voudrais les graver mais que quand je les lis elles passent d'une a l'autre sans devoir le fair...
Nero
Bonjour, tout l'monde. J'ai beaucoup de problèmes avec Nero 6 ces temps ci, soit j'ai des messages d'erreur qui disent "taille de bloc illégal pour l...
Graver windows xp
Bonjour, j'ai telecharger un windows xp et je veut le graver et je sait pas en quelle format je doit le graver. j'ai le nero 7 sur mon pc. merci po...
Gravure impossible
Bonjour, voila j ai un gros probleme j'utilise un graveur ( comme tout le monde ) mais un jour boum plus moyen de graver un dvd ) par contre je s...
Graveur de dvd en panne
Bonjour, J'ai monté un film de vacances que j'ai voulu graver sur dvd grâce à "Sonic Record Now". Tout se passe bien jusqu'à l'enregistrement du pr...
J'ai un probleme avec nero
salut,euh j'ai le cd de nero expres5.5.10.43 mais je n'arrive pas a telecharger le logiciel pour graver les films mais j'aimerai avoir le nom du site...
Problème de gravure étrange...
RésoluBonjour, alors....petite explication du "étrange...", donc, j'ai nero8, je vais sur Nero StartSmart, je vais enssuite dans l'onglet extraction et...