Les discussions

ptitemere Gravure

Itunes supprime mon lecteur graveau

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur windows 7 et je souhaite installer itunes. Mais à chaque téléchergement de itunes, mon graveur d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
billmaxime
JASONRIDER Gravure

Personnaliser la surface extérieure de ses cd

Bonjour, je souhaite connaitre des façons de personnaliser mes CD et tout en sachant que je souhaite choisir celle qui est la meilleure au niveau du t...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
JASONRIDER
Teo-Meili Gravure

Compression winrar et gravure = problème...

Résolu

Bonjour, Pour la deuxième fois, je comprime un dossier pour pouvoir le graver mais ça ne marche pas : J'utilise Winrar. Par exemple, au départ ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Teo-Meili
bendan Gravure

Aide sur un telechargement

Bonjour, Esque quelq un pourrait me conseriller pour un telechargement sur mipony, je bloque sur comment trouver un lien je suis sur rapide share ...

bendan
vvin Image ISO

Comment créer une image?(iso,img)

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment créer une image iso, img,.. avec nero de préférence. merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
WatiBEN
Pachana Gravure

Copie impossible de vhs sur dvd

Bonjour, Après avoir enregistré sans problème deux films de famille VHS sur DVD, j'ai éteint l'appareil. En voulant procéder de nouveau à un enreg...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
transfertpro
Philippe Gravure

Graver un dvd à partir d'un appareil en vhs

Bonjour, Je suis actuellement détenteur d'un magnétoscope VHS (Philips) et d'un lecteur-enregistreur de DVD (Sony) et je désire enregistrer toutes m...

transfertpro
jil Gravure

Comment faire pour graver sur support numériq

Bonjour, comment faire pour graver sur support numérique à partir d'un lecteur cassette audio analogique. connexion à faire ? quelle matos ? etc... ...

Rickey
rihannajolie Gravure

Danse

Bonjour, je voudrai savoir comment graver une chanson sur un cd.

Xodo
mimi65800 Gravure

Non prise en charge du graveur par vista

Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai mon graveur de marque samsung ne marche plus ca me dit quand le vais dans le gestionnaire de périphériques que le...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Andy
Casos84 Gravure

Probleme de lecture de dvd+rw

Bonjour, j'aimerais graver des videos ainsi que des photos sur un dvd+rw. Cela ne m'a pas posé de problèmes mais lorsque j'insère mon disque dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Casos84
moustake Gravure

Graveur ne détecte plus mes dvd ou cd

Bonjour, depuis aujourd'hui mon graveur ne détecte plus mes DVD vierge ni mes CD vierge es que vous pouvez m'aidez ? Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
choucaldia
mitchull Gravure

Logiciel de gravure ne détecte plus de lecteu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon logiciel de gravure (sonic recordnow deluxe) ne détecte plus de lecteur. je n'arrive même pas à faire une co...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
choucaldia
pinkpanthart Gravure CD / DVD

Numero de serie nero

Résolu/Fermé

Bonjour, on me propose de télécharger la version gratuite et apparemment légale de néro mais à l'installation on me demande un numéro de série que...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ziggourat
Oriomilpa Gravure

Je n'arrive plus à graver.

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis plus d'un mois j'ai eu le permis et j'ai récupérer une clio 2. Sauf que l'auto-radio est l'original, et je n'ai pas envie ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Oriomilpa
pioupiou Gravure

Probleme de telechargement

Bonjour, JE POSSEDE UN ORDI PORTABLE SONY . LECTEUR CD DVD INCORPORE NE FONCTIONNE PLUS . J AI DONC ACHETE UN LECTEUR PERIPHERIQUE .MAIS DES QUE JE V...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
pioupiou
michel6726 Gravure

À l'aide comment régler le problème d gravure

Bonjour, Pourquoi Nero 7 échoue pendant une gravure sur Windows 7 à 10% ou à 80%, je ne comprends pas. qui pourrait m'indiquer ou se situe le p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
nemrod18
tinus97 Gravure

Comment formater dvd-r

Résolu

Bonjours, Depuis hier j'arrive a filmer ma console PS3 avec un lecteur DVD REC mais pour pourvoir prendre les vidéos du lecteur y faut finaliser ...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
tinus97
sebastien du 12 Gravure

Graver un dvd apres windows live movie maker

Bonjour, j'ai fait un montage d'un film fait avec mon camescope via windows live movie maker,jusque la tout a ete tres simple.La ou cela se complique ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
AlexSx
benj59116 Gravure

Gravure sur cd-r impossible

Bonjour à tous, voila, depuis quelque jour, je me retrouve avec un problème, mon portable toshiba satellite p500 ne veut plus graver de cd, mais tout...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
benj59116
pupuce915 Gravure

Besoin d'aide pourenregistrer mon dvd

Bonjour, Moi , mon probleme , c'est quand je copie le dvd sur mon ordinateur , il y a plein de fichiers et il me dit que ca prend 72 GO comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Jboune
PabloGabriel Gravure

Toshiba c670d graveur non détecté.

Bonjour, Bonsoir ce matin j'ai acheter mon new pc portable et probleme XP burner ne détecte pas mon graveur j'ai essayer ce si "va dans démarre...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
PabloGabriel
minuit5 Gravure

Carte sd

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre quoi que ce soit sur ma carte SD ( jeux ou musique ) Ca m'indique carte protégée ! ! ! merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
minuit5
michel59c Image ISO

Vérifier la gravure d'un fichier iso

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 Ayant gravé un fichier ISO sur un CD je cherche à vérifier la gravure Il suffirait de c...

jong7
arigine Gravure

Impossible de graver un cd-r

Bonjour, Je voulais graver un CD-R de marque Verbatim avec un fichier audio au format .wav avec Vista. Seulement voila dès que j'essaye de la grav...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
arigine
dedji25 Gravure

Probleme de lecteur ou logiciel?

Bonjour, j'ai un graveur Samsung CDRW/DVD SM-352 N et un logiciel de gravure Nero7 mais je n'arrive pas a graver les DVD-R et DVD+R. pour les cd ...

billmaxime
ambiorix Gravure

Problème de lecture de divx sur lecteur sony

Bonjour, Pouvez vous m'aider? Je possède un lecteur Sony blu-Ray Disc bdp-s380/s383 et celui-ci ne lit pas tous les divx. La plupart fonctionnen...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
ambiorix
dédé 10051938 Gravure

Cles usb

Bonjour, comment puije mette une cles usb dans mon bureau Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
dédé 10051938
antho9077 Gravure

Disque illisible rayure

Résolu

Bonjour, j'ai un dvd (film) que j'ai preté et qu'on m'a rendu tout rayé du fait il coupe tout le temps. J'aimerais savoir comment je pourrais enl...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
antho9077
Meuh Gravure

Lecteur cassé : externe ou interne ?

Bonjour, J'ai cassé mon lecteur CD sur mon ordi portable (ASUS x70A) et je dois donc en racheter un. J'hésite entre un externe ou un interne... J'...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
michel59c
MMG Gravure

Problème avec une carte microsd 16 go

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte Sandisk Micro SD 16 Go sur amazon.fr, et l'ai reçu aujourd'hui. J'ai immédiatement essayé de mettre des mp...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
nemrod18
bichelio Gravure

Dvd de restauration

Résolu

Bonjour, j'ai créer un DVD de restauration sur mon ASUS il m'en a fallu au moins 6!!! es-ce normal??? merci pour votre réponse.. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Snyper98
ratedR Image ISO

Ubuntu iso

Bonjour, Voici ma question : Es-ce qu'une live usb Ubuntu créee sous un windows fonctionne pour installer l'os sur un mac osx ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ratedR
j0riis Gravure

Mettre pvr belgacom tv sur pc pour graver.

Bonjour, Je viens de m'inscrire exclusivement pour demandé s’il y avait possibilité de mettre des programmes TV enregistrés sur le disque dur du déc...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
tvo
cherriot Gravure

Recherche solution

Bonjour, Il me fut indiquer une possiblité pour la convertion en mp3.Mais je crois qu il existe une autre forme de gravure... Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
choucaldia
bella Gravure

Dvd decrypter urgent!!!!!

Fermé

Bonjour, J'ai installer le logiciel DVD Décrypter pour copier des épisodes de séries pour faire des montages vidéo est quand je publie les vidéos ...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
paslau35
bonbon95 Gravure

Convertir en avi un dvd-r

Bonjour, pouviez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'aimerai savoir comment convertir en a.v.i un DVD-r ? J'ai téléchargé de nombreux et nombreux logicie...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
extempor
Nate22552 Image ISO

Problème daemon tools dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Daemon Tools Lite, je l'ai installé avec la licence gratuite puis j'ai ouvert mon fichier ISO. Après ça j'ai...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Nate22552
kiki Gravure

Comment graver mon cd

Bonjour, comment fait on pour graver mon dvd sur un autre dvd avec ma tour avec un lecteur dvd et un lecteur graveur avec nero startsmart pour le li...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
nemrod18
Fab95180 Gravure

Création dvd windows avec un cd

Bonjour, Je souhaiterais créer et graver un CD avec le logiciel inclus dans WINDOWS 7 "Création de DVD Windows" savez vous comment faire SVP. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
ziggourat
satboul Gravure

Image non stable

Bonjour, Pendant la création de film avec pinnacle studio v14, l'image se bloque pendant que le son continu, ça reprend et l'image suivant au rale...

pierre
paradis78 Gravure

Transféré un dvd sur l'ordinateur

Bonjour, je dispose des 6 saisons de surnaturel en français en dvd, et je souhaiterai les transférer sur mon ordinateur, mais seulement les épisod...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
road66
Patrick91 Gravure

Source mini dvd sony rw- pour graver sur un +

Bonjour, J'ai réalisé des vidéos à partir d'un sony mini dvd rw- que je souhaite graver sur un dvd rw+ j'arrive à copier le fichier mais pas possibl...

pierre
nyko Gravure CD / DVD

Patch fr nero vision express 3.1.0.25

bonjour,je recherche 1 patch fr pour nero vision express 3: 3.1.0.25 j'ai essayé plusieur site le proposant mais ça ne fonctionne pas même chez ne...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
simo
linnee Gravure

Comment graver mes musiques sur un cd

Bonjour, J'ai acheté des chansons sur i tunes et je souhaite les mettre sur un CD afin de les écouter dans ma voiture. J'ai donc mis un CD vierge...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
phi Gravure

Télécharger

Bonjour, comment télécharger de la musique sur une cle usb je mets la cle sur mon portable et apres merci d etre précis je débute Configurati...

Dylandu6040
tournesol Gravure

Comment telecharger un film

Résolu

Bonjour,j aimerais telecharger un film mais j ai aucune idée par ou commencer et comment faire.y a tu quelqu un qui pourais m aider car c est ma premi...

Maxime
archi-king Gravure

Impossible de graver dur un cd de mes video

Bonjour, Je viens de acheter un Samsung, réalisé quelqu'un vidéo clips, 5,6 minutes.....de chèque mais impossible de graver sur un CD-R, pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
epsilon59
cb.bouchon Image ISO

Installer pack office avec daemon tools

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer sur mon eepc le pack office avec le logiciel daemon tools, sans avoir à acheter la licence et rentrer...

Tomp65
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 37 176