Les discussions

Mb et mo

Bonjour, C'est quoi la différence entre MB et MO. Sur ma facture de cell , j'ai les deux termes ce qui me laisse comprendre que ce ne sont pas la...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ziggourat

Télécharger chansons de youtube

Fermé

Bonjour, Je vais participer à un concours de chant et je dois télécharger le karaoké de "Without You" de Mariah Carey. Pouvez-vous m'aidez car je ...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
irongege

Changer .wmm en .avi ou .wmv?

Bonjour à tous! Voila, j'ai besoin de votre aide! J'utilise W Movie Maker pour faire des montages video. Jusque la tout va bien, j'ai terminé ma vide...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
charlotte

Transfert sur sd

Bonjour, J'ai acheter un lecteur de film pour mettre dans ma voiture, mais ce lecteur n'a pas de DVD, seuleument un slot pour SD cart ou usb. Bref je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
fjm68k

Lecteur optique dvd+/-rw 8x graveur ou pas ?

Bonjour, je voudrais savoir si le lecteur optique DVD+/-RW 8X sur LE PC PORTABLE Inspiron 17R Essentiel intel core i3 320Go fait aussi graveur...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
pascal2dm

Dvd avec menu !! est-ce possible ?

Bonjour, J'ai gravé 12 fichiers (AVI DivX 6, 985 kbps de Video et 128 kbps d'Audio-mp3, de 350 Mo chacun +/-), sur un DVD-RW, en passant tout simpl...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
ziggourat

Nti cd & dvd maker 7 gold

Bonjour, j'ai NTI CD & DVD MAKER 7 GOLD, et il ne reconnait pas les CDs/DVDs de capacité supérieure à 700mb. Comment puis-je faire pour graver des ...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gerard5694

Films graver qui ce d'ésynchonisent

Résolu

Bonjour! Je download des films sur le net en .avi et je vérifie les films sur mon lecteur Windows Média avant de les convertir en DVD, pour vérifi...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
ziggourat

Iso9660

Bonjour,je me présente,Carlos. Mon soucis c'est que dans ma voiture,les cds gravés ne passent pas comme le poste est déjà intégré.Le manuel me demand...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Carlito

Daemon tools lite

Résolu

Bonjour, Comment se sert - on de Daemon Tools Lite ? J'aimerai avoir une Tutorial Merci. -- Cordialement Nathan.

NTx24

Comment reconnaître une copie de cd

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment certains système arrivent à différencier un vrai CD officiel et une copie? Merci d'avance pour toute...

Utilisateur anonyme

Image iso avec track at once

Résolu

Bonjour, SVP j'aimerais savoir est ce que j'aurais un probleme lors de l'installation parceque je viens de graver une image iso avec la methode"...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
fmaohmrmb

Graver un fichier avec graveur windows...

Bonjour, J'ai voulu utiliser le logiciel de gravure inclue dans Windows Vista http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/07/120407105956307138.jpg ...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
tanteelise

Cmucam2

Bonjour, svp qui peut m'aider à trouver une documentation et tout ce qu'il concerne la camera CMUcam2 et surtout en français.j ai rencontré ...

MOSARB

Durée inconnue du morceau

Bonsoir, je m'apprete à créer un cd audio car je pars en vacances demain, mais certaine de mes musique on une durée non determinées et donc que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
billmaxime

Copie de dvd de sauvegarde

Résolu

Bonjour, j'ai graver mes dvd de sauvegarde sur dvd-r(3 dvd 4,7GO + un cd r80 700MO cd de réparation) et j'aimerai savoir si je peux en faire une c...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
billmaxime

Problème pour mon disque

Bonjour, J ai un autre problème.Lorsque je met un cd dans l unité centrale de mon ordinateur,celui-ci se fait éjecter.Il reste quelques instants ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Panoramix.

Problème de lecture d'un film gravé sur dvd

Bonjour, Lorsque je grave un film sur un dvd, la mets la vitesse de gravure à 4x et la gravure se passe bien. Je ferme tous les programmes qui p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
milie8

La qualité des cd et des dvd

Résolu

Bonjour, que me conseillez-vous entre les marques suivantes en sachant que je souhaite choisir le produit ayant la meilleure qualité possible pour gra...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
JASONRIDER

Pas moyen de graver plus de 5 musiques

Bonjour à tous, j'ai récemment un soucis avec mon graveur, pas possible de graver plus de 5 musiques sur un cd-r, j'ai déjà essayé de changer de pr...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
dotwokgirl

Itunes supprime mon lecteur graveau

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur windows 7 et je souhaite installer itunes. Mais à chaque téléchergement de itunes, mon graveur d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
billmaxime

Personnaliser la surface extérieure de ses cd

Bonjour, je souhaite connaitre des façons de personnaliser mes CD et tout en sachant que je souhaite choisir celle qui est la meilleure au niveau du t...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
JASONRIDER

Compression winrar et gravure = problème...

Résolu

Bonjour, Pour la deuxième fois, je comprime un dossier pour pouvoir le graver mais ça ne marche pas : J'utilise Winrar. Par exemple, au départ ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Teo-Meili

Aide sur un telechargement

Bonjour, Esque quelq un pourrait me conseriller pour un telechargement sur mipony, je bloque sur comment trouver un lien je suis sur rapide share ...

bendan

Comment créer une image?(iso,img)

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment créer une image iso, img,.. avec nero de préférence. merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
WatiBEN

Copie impossible de vhs sur dvd

Bonjour, Après avoir enregistré sans problème deux films de famille VHS sur DVD, j'ai éteint l'appareil. En voulant procéder de nouveau à un enreg...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
transfertpro

Graver un dvd à partir d'un appareil en vhs

Bonjour, Je suis actuellement détenteur d'un magnétoscope VHS (Philips) et d'un lecteur-enregistreur de DVD (Sony) et je désire enregistrer toutes m...

transfertpro

Comment faire pour graver sur support numériq

Bonjour, comment faire pour graver sur support numérique à partir d'un lecteur cassette audio analogique. connexion à faire ? quelle matos ? etc... ...

Rickey

Danse

Bonjour, je voudrai savoir comment graver une chanson sur un cd.

Xodo

Non prise en charge du graveur par vista

Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai mon graveur de marque samsung ne marche plus ca me dit quand le vais dans le gestionnaire de périphériques que le...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Andy

Probleme de lecture de dvd+rw

Bonjour, j'aimerais graver des videos ainsi que des photos sur un dvd+rw. Cela ne m'a pas posé de problèmes mais lorsque j'insère mon disque dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Casos84

Graveur ne détecte plus mes dvd ou cd

Bonjour, depuis aujourd'hui mon graveur ne détecte plus mes DVD vierge ni mes CD vierge es que vous pouvez m'aidez ? Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
choucaldia

Logiciel de gravure ne détecte plus de lecteu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon logiciel de gravure (sonic recordnow deluxe) ne détecte plus de lecteur. je n'arrive même pas à faire une co...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
choucaldia

Numero de serie nero

Résolu/Fermé

Bonjour, on me propose de télécharger la version gratuite et apparemment légale de néro mais à l'installation on me demande un numéro de série que...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ziggourat

Je n'arrive plus à graver.

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis plus d'un mois j'ai eu le permis et j'ai récupérer une clio 2. Sauf que l'auto-radio est l'original, et je n'ai pas envie ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Oriomilpa

Probleme de telechargement

Bonjour, JE POSSEDE UN ORDI PORTABLE SONY . LECTEUR CD DVD INCORPORE NE FONCTIONNE PLUS . J AI DONC ACHETE UN LECTEUR PERIPHERIQUE .MAIS DES QUE JE V...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
pioupiou

À l'aide comment régler le problème d gravure

Bonjour, Pourquoi Nero 7 échoue pendant une gravure sur Windows 7 à 10% ou à 80%, je ne comprends pas. qui pourrait m'indiquer ou se situe le p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
nemrod18

Comment formater dvd-r

Résolu

Bonjours, Depuis hier j'arrive a filmer ma console PS3 avec un lecteur DVD REC mais pour pourvoir prendre les vidéos du lecteur y faut finaliser ...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
tinus97

Graver un dvd apres windows live movie maker

Bonjour, j'ai fait un montage d'un film fait avec mon camescope via windows live movie maker,jusque la tout a ete tres simple.La ou cela se complique ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
AlexSx

Présantation de danse

Bonjour,j aimerai savoir comment graver tik tok sur un cd.bye

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
alexx98

Gravure sur cd-r impossible

Bonjour à tous, voila, depuis quelque jour, je me retrouve avec un problème, mon portable toshiba satellite p500 ne veut plus graver de cd, mais tout...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
benj59116

Besoin d'aide pourenregistrer mon dvd

Bonjour, Moi , mon probleme , c'est quand je copie le dvd sur mon ordinateur , il y a plein de fichiers et il me dit que ca prend 72 GO comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Jboune

Toshiba c670d graveur non détecté.

Bonjour, Bonsoir ce matin j'ai acheter mon new pc portable et probleme XP burner ne détecte pas mon graveur j'ai essayer ce si "va dans démarre...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
PabloGabriel

Comment supprimer nero local autoback sur dd

Bonjour, j'ai beau essayer de le virer il revient à chaque fois et m'emm.... y a t il un moyen de le virer ? merci Configuration: Windows 7 /...

choucaldia

Carte sd

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre quoi que ce soit sur ma carte SD ( jeux ou musique ) Ca m'indique carte protégée ! ! ! merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
minuit5

Vérifier la gravure d'un fichier iso

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 Ayant gravé un fichier ISO sur un CD je cherche à vérifier la gravure Il suffirait de c...

jong7

Impossible de graver un cd-r

Bonjour, Je voulais graver un CD-R de marque Verbatim avec un fichier audio au format .wav avec Vista. Seulement voila dès que j'essaye de la grav...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
arigine

Probleme de lecteur ou logiciel?

Bonjour, j'ai un graveur Samsung CDRW/DVD SM-352 N et un logiciel de gravure Nero7 mais je n'arrive pas a graver les DVD-R et DVD+R. pour les cd ...

billmaxime

Problème de lecture de divx sur lecteur sony

Bonjour, Pouvez vous m'aider? Je possède un lecteur Sony blu-Ray Disc bdp-s380/s383 et celui-ci ne lit pas tous les divx. La plupart fonctionnen...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
ambiorix

Cles usb

Bonjour, comment puije mette une cles usb dans mon bureau Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

dédé 10051938
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 37 626