Les discussions
Mb et mo
Bonjour, C'est quoi la différence entre MB et MO. Sur ma facture de cell , j'ai les deux termes ce qui me laisse comprendre que ce ne sont pas la...
Télécharger chansons de youtube
FerméBonjour, Je vais participer à un concours de chant et je dois télécharger le karaoké de "Without You" de Mariah Carey. Pouvez-vous m'aidez car je ...
Changer .wmm en .avi ou .wmv?
Bonjour à tous! Voila, j'ai besoin de votre aide! J'utilise W Movie Maker pour faire des montages video. Jusque la tout va bien, j'ai terminé ma vide...
Transfert sur sd
Bonjour, J'ai acheter un lecteur de film pour mettre dans ma voiture, mais ce lecteur n'a pas de DVD, seuleument un slot pour SD cart ou usb. Bref je ...
Lecteur optique dvd+/-rw 8x graveur ou pas ?
Bonjour, je voudrais savoir si le lecteur optique DVD+/-RW 8X sur LE PC PORTABLE Inspiron 17R Essentiel intel core i3 320Go fait aussi graveur...
Dvd avec menu !! est-ce possible ?
Bonjour, J'ai gravé 12 fichiers (AVI DivX 6, 985 kbps de Video et 128 kbps d'Audio-mp3, de 350 Mo chacun +/-), sur un DVD-RW, en passant tout simpl...
Nti cd & dvd maker 7 gold
Bonjour, j'ai NTI CD & DVD MAKER 7 GOLD, et il ne reconnait pas les CDs/DVDs de capacité supérieure à 700mb. Comment puis-je faire pour graver des ...
Films graver qui ce d'ésynchonisent
RésoluBonjour! Je download des films sur le net en .avi et je vérifie les films sur mon lecteur Windows Média avant de les convertir en DVD, pour vérifi...
Iso9660
Bonjour,je me présente,Carlos. Mon soucis c'est que dans ma voiture,les cds gravés ne passent pas comme le poste est déjà intégré.Le manuel me demand...
Daemon tools lite
RésoluBonjour, Comment se sert - on de Daemon Tools Lite ? J'aimerai avoir une Tutorial Merci. -- Cordialement Nathan.
Comment reconnaître une copie de cd
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoir comment certains système arrivent à différencier un vrai CD officiel et une copie? Merci d'avance pour toute...
Image iso avec track at once
RésoluBonjour, SVP j'aimerais savoir est ce que j'aurais un probleme lors de l'installation parceque je viens de graver une image iso avec la methode"...
Graver un fichier avec graveur windows...
Bonjour, J'ai voulu utiliser le logiciel de gravure inclue dans Windows Vista http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/07/120407105956307138.jpg ...
Cmucam2
Bonjour, svp qui peut m'aider à trouver une documentation et tout ce qu'il concerne la camera CMUcam2 et surtout en français.j ai rencontré ...
Durée inconnue du morceau
Bonsoir, je m'apprete à créer un cd audio car je pars en vacances demain, mais certaine de mes musique on une durée non determinées et donc que je ne...
Copie de dvd de sauvegarde
RésoluBonjour, j'ai graver mes dvd de sauvegarde sur dvd-r(3 dvd 4,7GO + un cd r80 700MO cd de réparation) et j'aimerai savoir si je peux en faire une c...
Problème pour mon disque
Bonjour, J ai un autre problème.Lorsque je met un cd dans l unité centrale de mon ordinateur,celui-ci se fait éjecter.Il reste quelques instants ...
Problème de lecture d'un film gravé sur dvd
Bonjour, Lorsque je grave un film sur un dvd, la mets la vitesse de gravure à 4x et la gravure se passe bien. Je ferme tous les programmes qui p...
La qualité des cd et des dvd
RésoluBonjour, que me conseillez-vous entre les marques suivantes en sachant que je souhaite choisir le produit ayant la meilleure qualité possible pour gra...
Pas moyen de graver plus de 5 musiques
Bonjour à tous, j'ai récemment un soucis avec mon graveur, pas possible de graver plus de 5 musiques sur un cd-r, j'ai déjà essayé de changer de pr...
Itunes supprime mon lecteur graveau
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur windows 7 et je souhaite installer itunes. Mais à chaque téléchergement de itunes, mon graveur d...
Personnaliser la surface extérieure de ses cd
Bonjour, je souhaite connaitre des façons de personnaliser mes CD et tout en sachant que je souhaite choisir celle qui est la meilleure au niveau du t...
Compression winrar et gravure = problème...
RésoluBonjour, Pour la deuxième fois, je comprime un dossier pour pouvoir le graver mais ça ne marche pas : J'utilise Winrar. Par exemple, au départ ...
Aide sur un telechargement
Bonjour, Esque quelq un pourrait me conseriller pour un telechargement sur mipony, je bloque sur comment trouver un lien je suis sur rapide share ...
Comment créer une image?(iso,img)
Résolubonjour, j'aimerais savoir comment créer une image iso, img,.. avec nero de préférence. merci d'avance
Copie impossible de vhs sur dvd
Bonjour, Après avoir enregistré sans problème deux films de famille VHS sur DVD, j'ai éteint l'appareil. En voulant procéder de nouveau à un enreg...
Graver un dvd à partir d'un appareil en vhs
Bonjour, Je suis actuellement détenteur d'un magnétoscope VHS (Philips) et d'un lecteur-enregistreur de DVD (Sony) et je désire enregistrer toutes m...
Comment faire pour graver sur support numériq
Bonjour, comment faire pour graver sur support numérique à partir d'un lecteur cassette audio analogique. connexion à faire ? quelle matos ? etc... ...
Danse
Bonjour, je voudrai savoir comment graver une chanson sur un cd.
Non prise en charge du graveur par vista
RésoluBonjour, Il y a 2 mois j'ai mon graveur de marque samsung ne marche plus ca me dit quand le vais dans le gestionnaire de périphériques que le...
Probleme de lecture de dvd+rw
Bonjour, j'aimerais graver des videos ainsi que des photos sur un dvd+rw. Cela ne m'a pas posé de problèmes mais lorsque j'insère mon disque dans mon ...
Graveur ne détecte plus mes dvd ou cd
Bonjour, depuis aujourd'hui mon graveur ne détecte plus mes DVD vierge ni mes CD vierge es que vous pouvez m'aidez ? Merci Configuration...
Logiciel de gravure ne détecte plus de lecteu
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon logiciel de gravure (sonic recordnow deluxe) ne détecte plus de lecteur. je n'arrive même pas à faire une co...
Numero de serie nero
Résolu/FerméBonjour, on me propose de télécharger la version gratuite et apparemment légale de néro mais à l'installation on me demande un numéro de série que...
Je n'arrive plus à graver.
RésoluBonjour, Voilà, depuis plus d'un mois j'ai eu le permis et j'ai récupérer une clio 2. Sauf que l'auto-radio est l'original, et je n'ai pas envie ...
Probleme de telechargement
Bonjour, JE POSSEDE UN ORDI PORTABLE SONY . LECTEUR CD DVD INCORPORE NE FONCTIONNE PLUS . J AI DONC ACHETE UN LECTEUR PERIPHERIQUE .MAIS DES QUE JE V...
À l'aide comment régler le problème d gravure
Bonjour, Pourquoi Nero 7 échoue pendant une gravure sur Windows 7 à 10% ou à 80%, je ne comprends pas. qui pourrait m'indiquer ou se situe le p...
Comment formater dvd-r
RésoluBonjours, Depuis hier j'arrive a filmer ma console PS3 avec un lecteur DVD REC mais pour pourvoir prendre les vidéos du lecteur y faut finaliser ...
Graver un dvd apres windows live movie maker
Bonjour, j'ai fait un montage d'un film fait avec mon camescope via windows live movie maker,jusque la tout a ete tres simple.La ou cela se complique ...
Présantation de danse
Bonjour,j aimerai savoir comment graver tik tok sur un cd.bye
Gravure sur cd-r impossible
Bonjour à tous, voila, depuis quelque jour, je me retrouve avec un problème, mon portable toshiba satellite p500 ne veut plus graver de cd, mais tout...
Besoin d'aide pourenregistrer mon dvd
Bonjour, Moi , mon probleme , c'est quand je copie le dvd sur mon ordinateur , il y a plein de fichiers et il me dit que ca prend 72 GO comment fair...
Toshiba c670d graveur non détecté.
Bonjour, Bonsoir ce matin j'ai acheter mon new pc portable et probleme XP burner ne détecte pas mon graveur j'ai essayer ce si "va dans démarre...
Comment supprimer nero local autoback sur dd
Bonjour, j'ai beau essayer de le virer il revient à chaque fois et m'emm.... y a t il un moyen de le virer ? merci Configuration: Windows 7 /...
Carte sd
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre quoi que ce soit sur ma carte SD ( jeux ou musique ) Ca m'indique carte protégée ! ! ! merci de votre aide ...
Vérifier la gravure d'un fichier iso
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 Ayant gravé un fichier ISO sur un CD je cherche à vérifier la gravure Il suffirait de c...
Impossible de graver un cd-r
Bonjour, Je voulais graver un CD-R de marque Verbatim avec un fichier audio au format .wav avec Vista. Seulement voila dès que j'essaye de la grav...
Probleme de lecteur ou logiciel?
Bonjour, j'ai un graveur Samsung CDRW/DVD SM-352 N et un logiciel de gravure Nero7 mais je n'arrive pas a graver les DVD-R et DVD+R. pour les cd ...
Problème de lecture de divx sur lecteur sony
Bonjour, Pouvez vous m'aider? Je possède un lecteur Sony blu-Ray Disc bdp-s380/s383 et celui-ci ne lit pas tous les divx. La plupart fonctionnen...
Cles usb
Bonjour, comment puije mette une cles usb dans mon bureau Configuration: Windows 7 / Safari 535.19