Photos perdues
woody062
Messages postés
21
Statut
Membre
-
woody062 Messages postés 21 Statut Membre -
woody062 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
mon probléme est simple j'ai gravé des photos sur un dvd puis quelque mois plus tard d'autre choses dessus mais depuis impossible de lire les photos et autre .
Win me dit qu'il ne reconnait pas le format impossible aussi d'ouvrir le dvd .
j'ai essayé plein de petit logiciel, mais rien à faire, sauf avec isobuster lui il reconnait qu'il y à sur le dvd 2 sessions je fais extraire mais il y à des soucis pendant la copie, je coche remplacer par des zéro ou autre. En suite il copie des fichiers iso .
Jusque la ça va à peut prés mais il me copie les fichiers comme il les lie.
Dés lors que je les graves il me fait une copie exacte , donc impossible a lire ou sinon il me le met en iso que je monte avec alcohol mais win ne reconnais pas le format, je revient au même point .
Moi je pense que le dvd a un sommaire défaillant
Ca fait plusieurs semaines que j'éssaie tout seul mais je craque ce sont des photos qui me tienne à Coeur
Merci à tous ceux qu'ils veulent bien m'aider
mon probléme est simple j'ai gravé des photos sur un dvd puis quelque mois plus tard d'autre choses dessus mais depuis impossible de lire les photos et autre .
Win me dit qu'il ne reconnait pas le format impossible aussi d'ouvrir le dvd .
j'ai essayé plein de petit logiciel, mais rien à faire, sauf avec isobuster lui il reconnait qu'il y à sur le dvd 2 sessions je fais extraire mais il y à des soucis pendant la copie, je coche remplacer par des zéro ou autre. En suite il copie des fichiers iso .
Jusque la ça va à peut prés mais il me copie les fichiers comme il les lie.
Dés lors que je les graves il me fait une copie exacte , donc impossible a lire ou sinon il me le met en iso que je monte avec alcohol mais win ne reconnais pas le format, je revient au même point .
Moi je pense que le dvd a un sommaire défaillant
Ca fait plusieurs semaines que j'éssaie tout seul mais je craque ce sont des photos qui me tienne à Coeur
Merci à tous ceux qu'ils veulent bien m'aider
A voir également:
- Photos perdues
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
- Doublons photos - Guide