Probleme gravure dvd
maddog86
-
maddog86 -
maddog86 -
Bonjour a tous,voila mon probleme.j ai un graveur philips 1648P1 avec lequel je peut graver des cd de musique etc...
le truc c est que je ne peu pas graver de DVD.j ai essayé avec nero et d autres logiciels et toujours le meme probleme.quelqu un pourrai m aider? SVP
le truc c est que je ne peu pas graver de DVD.j ai essayé avec nero et d autres logiciels et toujours le meme probleme.quelqu un pourrai m aider? SVP
A voir également:
- Probleme gravure dvd
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
j ai fais a peu pres la meme manip qu'avec un cd de données,mais quand je veut graver il fais a peu pres 2% et ensuite il m affiche que la gravure a echouée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai essayé les 2. de plus depuis hier je cherche une solution dans plusieurs forum mais j ai rien trouver pour m aider
avant de lancer nero j insere mon dvd+R ou +RW,ensuite j ai d abord essayé de faire un dvd video,mon graveur et nero reconnaissent mon disque vierge,pas de probleme non plus pour ajouter des fichiers,la vitesse de gravure est de 4x,et dès que je lance la gravure un message d erreur apparait et me dit que la gravure a a échoué. j ai fai la meme chose en essayant un dvd de données et la meme probleme. mais comme je l ai dit j ai pas de probleme pour graver un divx sur cd-r