Les discussions

gwendk Image ISO

Graver un fichier iso + autre

Bonjour, Je souhaite graver sur un Cd un fichier iso et y ajouter un autre fichier mais je n'y arrive pas avec Nero. Quelq'un pourait-il m'indiquer le...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
xxGilxx
adoulti Gravure

Carte tv probleme

quand je lance mon logiciel wintv ya un message qui s'affiche " pas assez de memoire partagée fermez des programmes, relancer windows ou libirer de la...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
thom
GROD Gravure

Graver avec un autre logiciel

salut je possède un portable sans graveur "dvd ", j'ai achete un graveur dvd externe, je désire savoir s'il est possible de graver des vid...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
cmoi73
midim Gravure

Aucun logiciel ne reconnait mon graveur

Je suis débutant dans ce domaine. J'ai un PIII 733 avec windows 98 SE, cette config. me suffit pour faire de la bureautique. J'ai installé un graveur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
ka'sa
pitio Gravure

Graver sur cd 800 mb impossible

bonjour à tous je voudrais graver un divix sur cd. pour cela j'ai des cd 800 mb pour avoir assez de place. je grave avec nero. je change les minutes ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
leonce2b
ROMANET Gravure

Remplact de disque dur - plantage btmagic.img

Bonjour à tous Un dépannage SVP merci mon système Win 98 avec HD 6 Go. Je voulais installer un HD plus gros. J'ai installé un nouveau HD de 20 Go en s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
ok
SYLVIE Gravure

Gravure : recherche incomplète

bonjour je voudrais savoir ce que veux dire recherche incomplete j'ai essayé de graver un dvd mais la gravure echoue avec le message suivant "recher...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
antic80
Rismo Gravure

Programmer un enregistrement sur carte tv

salut, Voila je souhaite enregistrer pendant mon absence un programme tv sur la vielle carte TV de mon PC. (hauppage wintv pci) Quelles sont les logi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
rismo
TE DEUM Gravure

Que signifie " dvd+/-rw " ???

Bonjour je voudrais savoir ce que signifie DVD+/-RW ? En fait c'est surtout le +/- que je ne comprends pas, c quoi la différence avec DVD+RW ?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
UnMF
remfrs Gravure

Graver un dvd

Bonjours a tous. J'ai un problème. Je possède un lecteur enregistreur de salon dvdr70 de philips. Sur cet appareil j'enregistre des émissions tv ( dvd...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
henault007
philippe 83 Gravure

Renseignement pour gravure

bonjour a tous je suis null en informatique et j'aimerais savoir comment lorsque l'on a des morceaux de musique sur le dd avec lwm, les enregistrer su...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
seb_tyty
Kiki06 Gravure CD / DVD

Pb de gravage avec nero 6

Bonjour, J'ai un problème avec Nero 6, en effet avec la version précèdente j'arrivais un graver sur un CD réinscriptible des données comme sur une dis...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
zeze1951
condios Gravure

Dvd shring

bonjour, quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver le programe dvd shring en francais svp?????

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
trucmuche
Firesfox Gravure CD / DVD

Probleme avec nero

Bonjour j'ai un probleme avec NERO. lorsque je veux graver un dvd-video je n'ai pas acces dans l'onglet graver a la fonction Methode d'ecriture afin d...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
gomes
pepe Gravure

C est grave?

salu voila un peu tout les trucs louche qui me sont aparu apres un scan si qlq 1 c dechiffrer sa aparement j orai attraper des virus pouvai vs m indiq...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
pepe
sylvie Gravure

Pb de gravure

bonjour lorsque j'essaie de rajouter quelque chose sur un dvd, Nero me dit "Adresse bloc invalide" Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
sylvie
pascal Gravure

Visionner dvd

bjr,suis novice sur pc,je viens d'acheter lecteur-graveur,mais je ne peux voir dvd,il me demande d'installer logiciel dvd,ou le trouver. et comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
teutates
cheiksyl Gravure CD / DVD

Graver avec nero et win xp

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un graveur externe HP Cd Writer 8200 series et j'utilise nero 5.5 mais impossible de graver. Mon graveur n'est pas...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
naomi
qakou Gravure

Comment graver 1divx pour être regarder par 1

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour graver 1 film divx pour que je puisse le regarder avec 1 lecteur dvd normal.merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
qakou
maillefer Gravure

Graver soft sur cd

slt je voudrais mettre certains soft avec l ex ecutable sur cd de maniere a ce que le jour ou je dois formater je n ai plus a les dl je l ai deja fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
antic80
max Gravure

Problème son/dvd

J'ai avec le logiciel tmpgenc (sur telecharger.com) traduit mon divx en PAL 16:9 (en dvd soit disant) mais le programme m'a fait deux fichier: 1 son, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
pamela
valvertj Image ISO

Fichier iso volumineux

Bonjours à tous Je viens de récupérer un iso de 1,5 GO, comment faire pour le graver, peut-on le découper si oui avec quoi? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
teutates
zeze1951 Gravure CD / DVD

Gravage avec nero 6

bonjour j'aimerai etre aidé sur le gravage avec nero 6.lorsque je grave un film divx en dvd tout ce passe correctement on aperçoit bien l'encodage et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
hayabusa
TOTO29 Gravure

Comment faire passer 1 dvd en divix

Bonjours, j'aimerais savoir si vous connaissez la solution pour mettre les DVDS enDIVIX car on ma preté des DVDS chouette mais si je l'ai installe...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
seb
ait Gravure

Graver des divx

SVP comment faire pour garver ou copier des divx sur des cdr ou des cdrw pour les lire sur un lecteur dvd ( qui lit CDR CDRW MP3.....) est ce que vous...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
Jcom41
#9 Gravure CD / DVD

Probleme pour copier avec nero

Fermé

Je voulè copier un dvd qu'on m'a prété . Je lance la gravure sauf que vers la fin de la gravure nero me dit qu'il lui est imposible de trouvé un fich...

Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
BmV
sébastien Gravure CD / DVD

Probleme avec de gravage avec nero

Bonjour a tous Un petit message car j'ai un probleme avec nero5 je compresse des DVD avec dvdshrink puis les graves avec nero mais 1 fois sur 2 mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
polm
plastatik Gravure

Comment graver sur un dvd

Bonjour,j'ai copier sur mon disque dur un film dvd (l'original),je voudrais savoir comment faire pour le graver sur un dvd vierge? Car je n'y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
kokokone
JOSYE Gravure CD / DVD

Nero

je n'arrive pas a graver avec Néro: lorsque jefais "graver" j'ai le message "impossible - lecteur déjà en utilisation" Que faut-il faire, peut-être mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
teutates
masterx5 Gravure

Graver en widescreen

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de graver un film en VCD et de garder l'affichage widescreen ? Si non, est-ce qu'on peut le faire en grav...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Patch
GROD Image ISO

Graver des fichiers .mpeg en .iso

BONJOUR J AI DES PROBLEMES POUR TRANSFERER DES VIDEOS MPEG EN VIDEO .ISO J'UTILISE "COPY TO DVD" JE N ARRIVE PAS A GRAVER DES DVD AVEC CE LOG...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
GROD
phil42 Gravure

Graver un fichier mpg

Hello, En dehors de NERO, exist il des logiciels gratuit pour graver des fichier mpg(1-2) afin de créer du VCD ou SVCD......

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Geuele d'amour
tony Gravure

Dvd shrink

voila moi g d pb avec dvd shrink je n'arrive plus a copier mes dvds sur mon disque dur et meme quand j'efface le logiciel ça refait la meme chose don...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
kkk
patrick Gravure CD / DVD

Problèmes avec incd4 de nero

à nouveau, bnojour à tous ! Voilà, toujours au sujet de mon graveur (philips 52X), il a été fourni avec Néro 5.5 (et des briquettes), ainsi qu'avec In...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
teutates
julianinho Gravure

Je ne peut pas écouter mon cd gravé

bonjour, j'ai gravé un album sur un cd mais lorsque j'incère le cd gravé dans ma chaine hifi ou mon lecteur mp3 , il ne marche pas , il n'y à aucun so...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
julianinho
fran180886 Image ISO

Graver des données dans un fichier iso

Bonjour à tous, je voudrais savoir siquelqu'un connai un logiciel qui peut crée un fichier iso en mettan des données (qui sont sur le disque dur : des...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
fran180886
julianinho Gravure CD / DVD

Néro ne marche pas avec le sp2

bonjour j'ai installé le service pack2 de windows xp (familliale), mais quand je démarre mon logiciel de graveur qui est nero 6, windows me dit : " ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Cool03
GRIGOU Gravure

Graver un divx

Encore moi ! Bonjour ! Comment graver un divX le plus simplement possible et avec une bonne qualité ? Par ailleurs, je viebns de graver un dvd mais il...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
playback
Patrik Gravure

Pb gravage dvd

Salut j'ai un pb lors se que je copie un dvd sur un dvd vierge je configure tout mais lors se que la gravure comment j'ai un message d'erreur qui me d...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Nico
Fred Gravure

Graver un dvd pour les nuls

Bjr, j'envisage d'acheter un graveur de dvd mais je n'y connais rien, y a t il une âme charitable qui peut m'expliquer le BA-BA, On m'a parler de "+ e...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
fred
Sinik91 Gravure CD / DVD

Nero express 5.5.9.2 bunded / plextor px-708a

salut, Depuis quelques jours mon logiciel de gravure Nero Express (installé depuis le CD livré avec mon graveur), qui fonctionnait sans aucun problèm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
PurpleStorm
gomera Gravure

Power dvd ou win dvd

salut je voudrais savoir quel est le meilleur des deux logiciels que je possede ? windvd 4 ou power DVd5 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
Utilisateur anonyme
requina Gravure

Je n arrive plus a lire mes cd graver sauf pc

a l aide merci Depuis nouvel instalation de lecteur windos media impossible d ecouter mes cd graver a part sur pc . merci de m aider bises aline

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
Silver21
tal Gravure

Comment graver

slt voila je voulais recopier mon dvd mais bien sur il etait protégé.alors je l'ai mis sur mon disque dur et la je me retrouve avec plusieur fichier a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
tal
anne-veronique Gravure

Prbleme de gravage

bonsoir a tous j'ai actuellement un probleme de gravage assez bizard j'explique j'ai NTI CD maker 2.0gold j'arrive a gaver de video sans probleme ( ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
henault007
oph Gravure

Graver un film avi

bonjour je veux graver un film avi de 2heures sur un cd 80min.je l'ai fait le pb c'est kil est en mp3 et mon lecteur ne les lis pas merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
fil1958
jeanel1 Gravure CD / DVD

Probleme de gravage avec nero

bonjour tout le monde.voila mon probleme,j'ai un film de 702 mo et je voudrait le graver sur un cd.r de 800 mb.et mon logiciel nero 6.3.1.20 me le ref...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
jeanel1
Résultats 33851 - 33900 sur un total de 35 527