Les discussions

Souci pour graver image avec nero

bonjour a tous voila mon souci c pour graver une image sur un dvd avec nero mais quand je ve graver cet image nero me dit quil me fo un ML disk donc...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Yoan

Graver un cd de lancement

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour graver un logiciel par exemple sur un cd pour que ce dernier puisse se lancer directement une fois mis d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Yoan

Probleme gravure dvd

Bonjour, je débute sur Pc et j'utilise néro express6 pour mes gravures.J'ai téléchargé dvd sur mon disque dur,le problème est que lorsque je veux les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
gienas

Problème espace sur cd-r à graver

bonjour, je possède un amd athlon 256 de mémoire et travaille sous windows Millenium. Je viens de télécharger grace à emule un film de 684 Mo, théoriq...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
cagoule

Gravure dvd sous nero 6

Bonjour à tous; Mon problème est le suivant si vous voulez bien m'aider, j'utilise Nero Burning Rom version6, lorsque je veux graver une video sur DVD...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Judex

Probleme pour lire les dvd sur lecteur divx

BONJOUR.j ai un petit probleme pour graver les dvd.j'ai fait un essai mais le dvd ne se lit que sur mon ordinateur comme je n'y connais pas grand chos...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
mickchris

Cd mp3

Salut existe t il un logiciel pour graver des cd en mp3 dans l'ordre qu'on les sélectionnent comme si on le faisais avec copy to dvd en cd audio? car ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Yoan

[probleme de son] dvd gravure avi

Bonjour all. J'ai acheté un graveur DVD aujourd'hui, dedans, ils donnaient NERO 6.0. J'ai alors fait comme d'habitude, j'ai cree un disque de donnée, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
antic80

Nero7 ne trouve plus mes graveurs

 Résolu

Bonjour à tous (et meilleurs voeux !!) Le sujet a été traité mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses claires, alors je me permets de relancer la...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
ecumedularge

Problème de gravure avec un benq et nero

Bonjours à tous, je vien de m,acheter mon premier graveur DVD et comem ej suis chanceux :S ca fonctionne pas très bien. Premièrement, quand je lance l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
bobonaldi

Pb gravure wma

Bonjour à tous, Voilà, j'ai téléchargé de la musique sur virgin au format wma et quand je veux graver avec window média 10 il me dit :Le service ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
elo2

Graver une image directement

Bonjour, je pouvais dans ma configuration précedente, graver directement sur CD-RW des photos envoyées par des amis ou encore des photos à partir d'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
jpdeclermont

Problemes avec graveur storex mobi cd/dvd

 Résolu

Bonjours à tous, depuis la mise a jour de windows xp, mon graveur externe n'est reconnu que en lecteur CD et non en graveur cd/dvd. Il fonctionnait t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
didou93

Probleme de gravure avec nero

Bonjour, j'ai un probleme concernant la gravure de mes DVD, lorsque je les grave je n'arrive pas a les lires mais j'ai aussi remarquer que pendant la...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
jak labidouille

Mon graveur ne marche pas

Bonjour cherS Internautes depuis un moment lorque j'allume mon ordinateur, il y a un voyant rouge qui s'allume au niveau du graveur et il ne marche. q...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
blueoystercult

Pas de dectection graveur par nero

depuis ke j'ai formaté mon pc je ne peut plus graver de cd ou dvd en effet nero ne reconnais plus mon graveur(samsung) alors kil est trés bien reconnu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
tmsika

Protéger dvd

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment protéger un DVD produit par moi même contre la copie par une tiers personne. Merci et A+

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
jpdeclermont

Lecture 48x ou 40x ???

Bonsoir a tous , je dois changer mon Graveur , mais je dois direct dire , c'est 1 petit pc 1.3ghz et il n'est pas nouveau 4 ans d'age .... Graveur NE...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Yoan

Connaissance gravage

je veut connaitre les étapes à suivre pour un bon gravage

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
FREDO77

Mise à jour nero!!!

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux jamais faire mes mises à jour pour NERO, en plus ce messages s' affiche NERO INSTALLATION WIZARD et me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
gienas

2mo85 gravé sur 700

 Résolu

bonjour a tous , decidément c est ma semaine hi , apres les probleme de cd video rw je me trouve face au probleme suivant : sous nero 6 , je joint les...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
pvallaud

Quelle graveur cd faut_il choisir?

Bonjour, j'ai win xp pro, je souhaite acheter un graveur cd, je conné pas trops dans ce monde. s.v.p que faut_il choisir ? quelles sont les criteres d...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
jpdeclermont

Gravure trop lente

bonjour, voila j'aimerais avoir votre opinion, en faite j'ai un graveur dvd extern de amrque "memup" et je grave un dvd plein 4.7go) en 2h environ.je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
routier25

Gravage dvd double couche

Bonjour à tous, J'utilise un graveur externe de DVD double couche HP qui fonctionne très bien avec des DVD Verbatim 8.5 Go. Par contre avec des DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Judex

Alcohol 120%???

Salut tous le mondes, comment graver des fichier mds\mdf avec alcohol 120%? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
satan152

Graver .img dvd-r avec nero

Bonjour, Je cherche à graver un fichier .img de dvd-r avec nero sur dvd. Seulement voila, en selectionnant graver une image il refuse, donc je l'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
kelsey

Impossible lecture cd

bonjour, mon lecteur de cd n'arrive plus à lire les cd audio et pas non plus les cd de données alors que les dvd sont lus de façon impeccables ! D'où ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Fluide Glacial

Problemes de gravages d'images de cd

bjr! j'ai 3 fichiers! 1 fichier sub ccd images file je fais comment , pour créer une image de cd? m...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
pascal72

Vinyles et nero

 Résolu

Bonjour. Comment connecter un tourne-disque a un pc Atlon-xp pour tranférer à l'aide du logiciel "Nero" des 33/tour sur cd. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Chat17

[clips vidéos]

Bonjour Déja, bonne année à toutes et à tous, J'ai découvert ce forum par hasard et je l'ai trouvé sympa!Je suis novice en informatique et j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Cat

Gravure de cd

 Résolu

bonsoir a tous les ccm je voudrais bien savoir s'il est possible de graver des cd vcd svcd etc... sont passer par ce fameux NERO MERCI PO...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
antic80

Comment graver des fichiers divix et avi

Salut à tous j'aimerai connaitre la facon de graver des fichier vidéo avi ou divix quelle logiciel fonctione le mieux merci d'avance .F.M

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
antic80

Starforce 3

bjr, je voudrais créer une image de mon jeu "singles" pour le lire sur lecteur virtuel. j'ai utilisé alcohol 120% avec l'émulation car le disc est pro...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
jeremx

Dvd erreure de redonnance cyclique?

bon j'utilise Clone dvd2 et Anydvd c'es la premiere fois que j'ai un message d'erreure J'ai essèyé de decoder le film La caverne et rendu a 12% j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Harleyman

Prb gravage dvd

Bonjour a tous Voila je rencontre un probleme depuis quelques temps sur le gravage de dvd j'utilise des dvd-r avec shrink et nero, le gravage du dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
ben13010

Dvd en vcd

Bonjour J'ai un dvd que je veux transformer en vcd. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
antic80

Augmenter la capacité d'un dvd

Bonjour, Je voudrai faire un DVD contenant une saison complète d'une série en dvix. Seulement le tout fait a peu pres 7BG. Connaissez vous le moyen d...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
jpdeclermont

Gravure dvd

Bonjour J'ai grave 30 dvd sans aucun probleme ni de gravage ni de lecture mais en ce moment les derniers dvd que je grave me pose des problemes pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
jpdeclermont

Problem gravure divx avc nero

bonjour a tous! j aurai besoin d un coup de main pour graver des divx sur cdr 90min et 800 MB j ai essaye avc nero et dautres et les fims sont jama...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
KAEL

Probléme avec winrar

bonjour, je souhaite importer dans ma bibliothèque lecteur windows média des fichiers avec une extension.RAR. J'ai téléchargé le logiciel winrar mais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Judex

Gravure vinyls

Comment faire pour transferer de vieux vivyls sur cd merci de vos conseils

35 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
filoutiti

Convertion des fichiers *.rm en *.mp3

bonjour, j'ai des fichiers qui se lisent par (realplayer) avec l'extension .rm mais je n'arrive pas à les convertir en version mp3 pour les lire dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
jpdeclermont

Graveur pionner 109d ou 110??

salut, apres avoir rencontré un probleme technique avec mon graveur pioneer 109D, 2 solutions vont p-e s'offrir a moi car le graveur est actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Fluide Glacial

Graver un dvd sans la premiere page d'acceuil

 Résolu

bonjour, En fait, je desire graver un dvd deja monté(un film par exemple). Je veux garder les chapitres, et tout ce qui va avec, mais juste enlever la...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
mennix

Graver une video mpeg probleme nero

Voila je vous explique mon cas j'ai fait une capture avec pinnacle ou j'ai ajouté des effets transitions commentaires ect en format mpeg qui faisait 4...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
u_juventine

Débloquer le code protégeant l'ordinateur

 Fermé

salut les gars g un tout ptit probleme.va mon frère a mis un code sur mon ordi ki m'empeche de télécharger des fichiers soit sur ma cle soit via inter...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
FREDO77

Détection graveur par néro

depuis ke j'ai formaté mon pc je ne peut plus graver de cd ou dvd en effet nero ne reconnais plus mon graveur(samsung) alors kil est trés bien reconn...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
blueoystercult

Impossible de lire un fichier rar

bonjour, je souhaite lire un fichier .rar. Quand je l'ouvre un message apparait me demandant d'utiliser un site web....patati patata. J'ai pourtant té...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
jpdeclermont

Dvd linux mandriva

Bonjour a tous et bonne année ! Bon voilà j'expose mon problème ! J'ai graver avec mon graveur externe le dernier linux (mandriva) Il demare sous wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Le.t.1

Dvd .iso .mds qu'en faire?

Salut voilà, j'ai un dossier censé contenir un dvd de 8 Go. Le problème c'est le format des fichiers : 5 images .jpg de 0,5Mo environ chacune 1 .iso ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Judex
Résultats 33851 - 33900 sur un total de 37 595