Graver un fichier iso + autre
Bonjour, Je souhaite graver sur un Cd un fichier iso et y ajouter un autre fichier mais je n'y arrive pas avec Nero. Quelq'un pourait-il m'indiquer le...
Bonjour, Je souhaite graver sur un Cd un fichier iso et y ajouter un autre fichier mais je n'y arrive pas avec Nero. Quelq'un pourait-il m'indiquer le...
quand je lance mon logiciel wintv ya un message qui s'affiche " pas assez de memoire partagée fermez des programmes, relancer windows ou libirer de la...
salut je possède un portable sans graveur "dvd ", j'ai achete un graveur dvd externe, je désire savoir s'il est possible de graver des vid...
Je suis débutant dans ce domaine. J'ai un PIII 733 avec windows 98 SE, cette config. me suffit pour faire de la bureautique. J'ai installé un graveur ...
bonjour à tous je voudrais graver un divix sur cd. pour cela j'ai des cd 800 mb pour avoir assez de place. je grave avec nero. je change les minutes ...
Bonjour à tous Un dépannage SVP merci mon système Win 98 avec HD 6 Go. Je voulais installer un HD plus gros. J'ai installé un nouveau HD de 20 Go en s...
Bonjour tout lemonde J ai un piti probleme avec Nero sous XP.J ai le message d erreursuivant lorsqu e j essai de graver (CD/DVD) :"waiting for the d...
bonjour mon graveur samsung sw-208b me reconer pas tout les cd vierge il accepte q une seule marque merci de m aider
bonjour je voudrais savoir ce que veux dire recherche incomplete j'ai essayé de graver un dvd mais la gravure echoue avec le message suivant "recher...
salut, Voila je souhaite enregistrer pendant mon absence un programme tv sur la vielle carte TV de mon PC. (hauppage wintv pci) Quelles sont les logi...
Bonjour je voudrais savoir ce que signifie DVD+/-RW ? En fait c'est surtout le +/- que je ne comprends pas, c quoi la différence avec DVD+RW ?? Merci ...
Bonjours a tous. J'ai un problème. Je possède un lecteur enregistreur de salon dvdr70 de philips. Sur cet appareil j'enregistre des émissions tv ( dvd...
bonjour a tous je suis null en informatique et j'aimerais savoir comment lorsque l'on a des morceaux de musique sur le dd avec lwm, les enregistrer su...
Bonjour, J'ai un problème avec Nero 6, en effet avec la version précèdente j'arrivais un graver sur un CD réinscriptible des données comme sur une dis...
bonjour, quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver le programe dvd shring en francais svp?????
Bonjour j'ai un probleme avec NERO. lorsque je veux graver un dvd-video je n'ai pas acces dans l'onglet graver a la fonction Methode d'ecriture afin d...
salu voila un peu tout les trucs louche qui me sont aparu apres un scan si qlq 1 c dechiffrer sa aparement j orai attraper des virus pouvai vs m indiq...
bonjour lorsque j'essaie de rajouter quelque chose sur un dvd, Nero me dit "Adresse bloc invalide" Que faire ? Merci
bjr,suis novice sur pc,je viens d'acheter lecteur-graveur,mais je ne peux voir dvd,il me demande d'installer logiciel dvd,ou le trouver. et comment fa...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un graveur externe HP Cd Writer 8200 series et j'utilise nero 5.5 mais impossible de graver. Mon graveur n'est pas...
bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour graver 1 film divx pour que je puisse le regarder avec 1 lecteur dvd normal.merci.
slt je voudrais mettre certains soft avec l ex ecutable sur cd de maniere a ce que le jour ou je dois formater je n ai plus a les dl je l ai deja fait...
J'ai avec le logiciel tmpgenc (sur telecharger.com) traduit mon divx en PAL 16:9 (en dvd soit disant) mais le programme m'a fait deux fichier: 1 son, ...
Bonjours à tous Je viens de récupérer un iso de 1,5 GO, comment faire pour le graver, peut-on le découper si oui avec quoi? Merci d'avance
bonjour j'aimerai etre aidé sur le gravage avec nero 6.lorsque je grave un film divx en dvd tout ce passe correctement on aperçoit bien l'encodage et ...
Bonjours, j'aimerais savoir si vous connaissez la solution pour mettre les DVDS enDIVIX car on ma preté des DVDS chouette mais si je l'ai installe...
SVP comment faire pour garver ou copier des divx sur des cdr ou des cdrw pour les lire sur un lecteur dvd ( qui lit CDR CDRW MP3.....) est ce que vous...
Je voulè copier un dvd qu'on m'a prété . Je lance la gravure sauf que vers la fin de la gravure nero me dit qu'il lui est imposible de trouvé un fich...
Bonjour a tous Un petit message car j'ai un probleme avec nero5 je compresse des DVD avec dvdshrink puis les graves avec nero mais 1 fois sur 2 mon...
Bonjour,j'ai copier sur mon disque dur un film dvd (l'original),je voudrais savoir comment faire pour le graver sur un dvd vierge? Car je n'y arrive ...
je n'arrive pas a graver avec Néro: lorsque jefais "graver" j'ai le message "impossible - lecteur déjà en utilisation" Que faut-il faire, peut-être mo...
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de graver un film en VCD et de garder l'affichage widescreen ? Si non, est-ce qu'on peut le faire en grav...
BONJOUR J AI DES PROBLEMES POUR TRANSFERER DES VIDEOS MPEG EN VIDEO .ISO J'UTILISE "COPY TO DVD" JE N ARRIVE PAS A GRAVER DES DVD AVEC CE LOG...
Hello, En dehors de NERO, exist il des logiciels gratuit pour graver des fichier mpg(1-2) afin de créer du VCD ou SVCD......
voila moi g d pb avec dvd shrink je n'arrive plus a copier mes dvds sur mon disque dur et meme quand j'efface le logiciel ça refait la meme chose don...
à nouveau, bnojour à tous ! Voilà, toujours au sujet de mon graveur (philips 52X), il a été fourni avec Néro 5.5 (et des briquettes), ainsi qu'avec In...
bonjour, j'ai gravé un album sur un cd mais lorsque j'incère le cd gravé dans ma chaine hifi ou mon lecteur mp3 , il ne marche pas , il n'y à aucun so...
Bonjour à tous, je voudrais savoir siquelqu'un connai un logiciel qui peut crée un fichier iso en mettan des données (qui sont sur le disque dur : des...
bonjour j'ai installé le service pack2 de windows xp (familliale), mais quand je démarre mon logiciel de graveur qui est nero 6, windows me dit : " ...
Encore moi ! Bonjour ! Comment graver un divX le plus simplement possible et avec une bonne qualité ? Par ailleurs, je viebns de graver un dvd mais il...
Salut j'ai un pb lors se que je copie un dvd sur un dvd vierge je configure tout mais lors se que la gravure comment j'ai un message d'erreur qui me d...
Bjr, j'envisage d'acheter un graveur de dvd mais je n'y connais rien, y a t il une âme charitable qui peut m'expliquer le BA-BA, On m'a parler de "+ e...
salut, Depuis quelques jours mon logiciel de gravure Nero Express (installé depuis le CD livré avec mon graveur), qui fonctionnait sans aucun problèm...
BONJOUR MONSIEUR Dites-moi comment: _scanner de façon efficace? _graver de façon efficace? MERCI
salut je voudrais savoir quel est le meilleur des deux logiciels que je possede ? windvd 4 ou power DVd5 merci
a l aide merci Depuis nouvel instalation de lecteur windos media impossible d ecouter mes cd graver a part sur pc . merci de m aider bises aline
slt voila je voulais recopier mon dvd mais bien sur il etait protégé.alors je l'ai mis sur mon disque dur et la je me retrouve avec plusieur fichier a...
bonsoir a tous j'ai actuellement un probleme de gravage assez bizard j'explique j'ai NTI CD maker 2.0gold j'arrive a gaver de video sans probleme ( ...
bonjour je veux graver un film avi de 2heures sur un cd 80min.je l'ai fait le pb c'est kil est en mp3 et mon lecteur ne les lis pas merci
bonjour tout le monde.voila mon probleme,j'ai un film de 702 mo et je voudrait le graver sur un cd.r de 800 mb.et mon logiciel nero 6.3.1.20 me le ref...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.