Les discussions
Powerpoint et chemin d'accés trop long
Bonjour, Je viens de créer mon premier PPS avec power point, mais je n'arrive pas à le graver sur un CD. J'ai un message qui me dit "le chemin d'accé...
Problème gravure dvd-r
Bonjour, Voilà, mon problème depuis un moment... Je grave mes données sur un dvd, avec recordnow (mais ça m'a fait le même avec nero!!), mais im...
J'aimerai une info sur un logiciel de gravure
Bonjour, connaissez vous un logiciel qui permette de créer des DVD interactives. Merci d'avance
Probleme pour graver
Bonjour, Voilà j'ai windows xp, je peux mater des films et quand je veux graver sur cd (pc portable graveur intégré) il ne me copie pas et l'assistan...
Apres gravure finalise manque fin du film
Bonjour, j ai besoin de vos lumieres apres conversion d un film de + de 2 heures je le grave avec nero 7 il finalise correctement mais s...
Graveur
Bonjour, voila depuis hier j'ai du mal a graver mes divx des fois cela fonctionne parfaitement et des fois pas moyen je bouzille plusieurs cd de ...
Graver une image iso avec d'autres fichiers
Bonjour, Comment graver une image iso et d'autres fichiers (manuel, patch etc) sur le même CD? Merci d'avance, elephant
Installation image .iso sur dd
Bonjour,je possede sur mon disque dur une image iso d'un jeu que j'aimerai installer sur mon dd afin d'en profiter directement(sans passer par le cd d...
Aide pour gravure
Bonjour, les amis,ies, voila j'ai un probleme qui me fait perdre la tête et surtout des cd-r deja 5 sont à la poubelle! voila j ai realisé un diap...
Je n arrive pas a me conecter a internet
FerméBonjour, je n arrive pas a me conecter a internet explorer j ai plus de flux
Pb de mode d'emploi d'un graveur de salon
Bonjour, je suis en possession d'un graveur philips cdr 785 depuis plus de 2 ans et j'ai perdu mon mode d'emploi.Merci de m'indiquer où je peux télé...
Info
Bonjour, Je voulais juste savoir la difference entre un dvd plus et dvd moins
Gravure nero7
Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum,dons excusez moi d'avance si j'ai des ratés. Voici mon problème.J'ai acheté nero7 voici un mois.j'ai gravé...
Avi sur dvd...simple transfert
Bonjour a tous!! Je suis nouvelle dans le téléchargement de torrent mais je crois me débrouiller. Bref, mon problème est le suivant. Je n'ai pas Nero...
Branchement du graveur asus 2014l1t
Bonjour, Comment branche-t-on un graveur ASUS avec prise SATA alors que mon ancien graveur n'était pas en SATA ? MERCI. VAL
Gravure cd 700 mo pour des films a 800 et +
Bonjour, J AI un probleme je possede des cd-r 700 mb soit 80 min et je souhaiterais graver des films de 800 a 900 mb et je voudrais savoir si il y a...
Flash graveur dvd
Bonjour, Bonjour a tous j'ai un soucis avec mon graveur dvd Slimtype DVD A DS8A1P installé sur acer 3693 avec vista , lorsque je veux graver dvd av...
Qualité vidéo
Bonjour, j'ai gravé une vidéo numérique sur un dvd pour lecture sur dvix et autre lecteur dvd. Lorsque je visionne le film l'image est un peu saccadé...
Graver plusieur film sur un dvd
Bonjour, J'utilise NTI Cd and DVD maker, et je voudrais graver plusieurs episodes de téléséries ou film sur le meme dvd et je ne sais pas comment. ...
Alors la si vous me trouver la solution....
Bonjour, Bon alors comme ce site m'a bien rendu service deux fois, je me dis "jamais deux sans trois".... Voila j'ai un pc hp avec Vista et le lecte...
Problème pour graver un film sur un dvd
Bonjour, j' ai un super problème j'ai acheté 123 micro vidéo j" ai réalisé un film ( de famille ) puis j'ai fait _ fichier, exporter film vers disqu...
Une partie de mon dossier est vide
Bonjour, j'espere que vous pourrez m'aider car mon probleme est un vrai casse-tete j'ai des videos que j'ai filmé avec mon appareil photo, je le...
Je n'ai pas de son quand je grave un film de
Bonjour, J'ai un camescope JVC numérique, quand je veux graver mes films sur un Dvix, je n'ai de son, je grave avec Nero, Avez vous une solution ...
Logiciels nero 8
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peu telecharger nero 8 a la place de mon nero 6 si oui ni y a t il pas de danger a le mettre !!!!!merçi
Que faire d'un cd inutilisable? (0 octet)
Bonjour, J'ai voulu graver quelques données un cd-r vierge (donc 700 MO libre). J'avais utilisé le programme de gravage de windows XP car il ne m'...
Disque blu ray
Bonjour, je voudrais savoir si j'achete des blu ray : pourrais-je les lire sur un lecteur dvd d'ordi basique ... Merci beuacoup
Graver une image disk
RésoluBonjour, je veux faire une image disk de mon pc et la graver sur un DVD. Or mon pc n'a pas de graveur d'origine mais j'en ai branche un en usb et j...
Jeux a graver?
Bonjour,jaimerai comment copier un jeux de pc pour lutiliser sur un autre pc merci de vos reponce...
Aide pour copie de cd ps2
Bonjour, je recherche la possibilité de recopier des cd ps 2 pour mon petit garcon a partire de un cd original sur un autre cd mais je ne trouve ri...
Deamon tool : internal setup error 10001
Bonjour, j'ai un probleme concernant deamon tool ( lecteur de cd-dvd virtuel): quand je veux l'installer, ca dit internal setup error 10001 . j'a...
Supprssion photos cd-rw
RésoluBonjour, J'ai gravé des photos sur un cd-rw avec free Easy Burner. Je souhaite supprimer ces photos de ce CD. Un message d'erreur apparait lorsque j...
Graveur samsung plus reconnu
Bonjour, depuis ma demande pour un graveur samsung n etant plus reconnu j'ai place un ancien lecteur cd dans le pc et tout c'est remis en marche san...
Je n'arrive plus a graver des cd
Bonjour, tout d'un coup je n'arrive plus a graver mes cd avec creator classic ou avec cd burner ou encore windows média player!! mes cd sont graver ...
Sonic digitalmedia plusv7 : ne regrave pas...
Bonjour, J'ai un gros soucis pour re-graver mes DVD+RW Verbatim (j'ai pas essayé d'autres marques...). Mon logiciel de gravure (cité dans l'objet du m...
Graver un cd basse résolution
Bonjour, Je souhaiterias graver un Cd en basse résolution avec environ 400 photos qui sont en haute résolution. Est-il possible de les convertir tou...
Gravure mise à jour
Bonjour, j'ai télécharger une mise à jour pour mon graveur de salon qui est un Philips DVDR 610 et lorsque je vai sur leur site pour des explicatio...
Lenteur au gravage !
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui mon pionneer 111D met 2x plus de temps à graver ex : un dvd normalement en x4 =14 minutes et la 38 min ! je vous rem...
Logiciel pour faire des mp3 (graver)
Bonsoir, Depuis peut je veut faire des cd mp3 (plus de 20 chanson sur mon cd) et je cherche un logiciel de gravure qui pourrait m'aider. j'ai ut...
Comment graver de la musique
Bonjour, savez vous comment fait on pour télécharger de la musique sur un CD
Gravure pour ts lecteurs
Bonjour, j'utilise convertxto dvd et le dvd obtenu n'est pas lisible sur tous les magnetoscope de salon comment faire merci
Mon ordi lit les cd mais ne les gravent pas!!
Bonjour, je suis sous windows xp, Acer Aspire T135-T97Z, je sais pas si ça va vous servir. Voilà mon soucis , c'est que j'ai toujours pu lire mes ...
Lecture de dvd étranger
salut, je ne peux pas lire des DVD acheter au Japon sur mon PC et pourtant... Et pourtant je le pouvais alors que j'étais équipé d'une carte mère gig...
Plus grande date dans une requête access
Bonjour, J'ai fait une requête sous access, est-il possible de pouvoir afficher uniquement la date la plus élevée (en critère ??) en sachant que ça...
Espace libre dvd
salut, j ai gravé une séléction musicale sur un dvd+r avec le lecteur windows média. L espace du disque est de 4,7 G et je n ai utilisé que 1,5 G. Pou...
Music²
Bonjour, je demande comment mettre des mp3 dans mon lecteur ipod
Gravure d'un iso
Bonjour, J'essaie de me mettre peu à peu à linux et, J'ai déjà gravé un dvd pour une live de Mandriva( qui va très bien) J'ai fait de même pour kub...
Je ne sais telecharger un film
Bonjour, j'aimerais telecherger certains je ne sais pas comment on fait. j'aimerais que vous m'expliquiez lde la façon la plus facile
Lire mon cd gravé
Bonjour, J'ai gravé des informations sur un cd. J'ai tapé mon texte sur works et j'y ai ajouté d'autres documents. J'arrive à le lire sur mon ordinat...
Mon leteur ne marche plus!!!
Bonjour, depuis 3 jours mon lecteur ne s'affiche même plus sur mon poste de travail. il agie desormais comme si il n'existais pas. aidez moi s'il vous...
.avi vers dvd
Bonjour, est-ce possible de transformez un fichier .avi pour en créer un dvd lisable sur un lecteur dvd, avec nero 7 ultra édition version anglaise? e...