Les discussions

Powerpoint et chemin d'accés trop long

Bonjour, Je viens de créer mon premier PPS avec power point, mais je n'arrive pas à le graver sur un CD. J'ai un message qui me dit "le chemin d'accé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
n1xw2

Problème gravure dvd-r

Bonjour, Voilà, mon problème depuis un moment... Je grave mes données sur un dvd, avec recordnow (mais ça m'a fait le même avec nero!!), mais im...

n1xw2

J'aimerai une info sur un logiciel de gravure

Bonjour, connaissez vous un logiciel qui permette de créer des DVD interactives. Merci d'avance

n1xw2

Probleme pour graver

Bonjour, Voilà j'ai windows xp, je peux mater des films et quand je veux graver sur cd (pc portable graveur intégré) il ne me copie pas et l'assistan...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
testeur98

Apres gravure finalise manque fin du film

Bonjour, j ai besoin de vos lumieres apres conversion d un film de + de 2 heures je le grave avec nero 7 il finalise correctement mais s...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
yingetyang

Graveur

Bonjour, voila depuis hier j'ai du mal a graver mes divx des fois cela fonctionne parfaitement et des fois pas moyen je bouzille plusieurs cd de ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
testeur98

Graver une image iso avec d'autres fichiers

Bonjour, Comment graver une image iso et d'autres fichiers (manuel, patch etc) sur le même CD? Merci d'avance, elephant

testeur98

Installation image .iso sur dd

Bonjour,je possede sur mon disque dur une image iso d'un jeu que j'aimerai installer sur mon dd afin d'en profiter directement(sans passer par le cd d...

Cyclic-3

Aide pour gravure

Bonjour, les amis,ies, voila j'ai un probleme qui me fait perdre la tête et surtout des cd-r deja 5 sont à la poubelle! voila j ai realisé un diap...

gule

Je n arrive pas a me conecter a internet

Fermé

Bonjour, je n arrive pas a me conecter a internet explorer j ai plus de flux

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
BmV

Pb de mode d'emploi d'un graveur de salon

Bonjour, je suis en possession d'un graveur philips cdr 785 depuis plus de 2 ans et j'ai perdu mon mode d'emploi.Merci de m'indiquer où je peux télé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
coul

Info

Bonjour, Je voulais juste savoir la difference entre un dvd plus et dvd moins

HostOfSeraphim

Gravure nero7

Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum,dons excusez moi d'avance si j'ai des ratés. Voici mon problème.J'ai acheté nero7 voici un mois.j'ai gravé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
bellorgeot

Avi sur dvd...simple transfert

Bonjour a tous!! Je suis nouvelle dans le téléchargement de torrent mais je crois me débrouiller. Bref, mon problème est le suivant. Je n'ai pas Nero...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
perdue sur vista

Branchement du graveur asus 2014l1t

Bonjour, Comment branche-t-on un graveur ASUS avec prise SATA alors que mon ancien graveur n'était pas en SATA ? MERCI. VAL

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
val031166

Gravure cd 700 mo pour des films a 800 et +

Bonjour, J AI un probleme je possede des cd-r 700 mb soit 80 min et je souhaiterais graver des films de 800 a 900 mb et je voudrais savoir si il y a...

31 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
testeur98

Flash graveur dvd

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un soucis avec mon graveur dvd Slimtype DVD A DS8A1P installé sur acer 3693 avec vista , lorsque je veux graver dvd av...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
martin800

Qualité vidéo

Bonjour, j'ai gravé une vidéo numérique sur un dvd pour lecture sur dvix et autre lecteur dvd. Lorsque je visionne le film l'image est un peu saccadé...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
rodriguez73

Graver plusieur film sur un dvd

Bonjour, J'utilise NTI Cd and DVD maker, et je voudrais graver plusieurs episodes de téléséries ou film sur le meme dvd et je ne sais pas comment. ...

na2s

Alors la si vous me trouver la solution....

Bonjour, Bon alors comme ce site m'a bien rendu service deux fois, je me dis "jamais deux sans trois".... Voila j'ai un pc hp avec Vista et le lecte...

kchristi

Problème pour graver un film sur un dvd

Bonjour, j' ai un super problème j'ai acheté 123 micro vidéo j" ai réalisé un film ( de famille ) puis j'ai fait _ fichier, exporter film vers disqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
laul

Une partie de mon dossier est vide

Bonjour, j'espere que vous pourrez m'aider car mon probleme est un vrai casse-tete j'ai des videos que j'ai filmé avec mon appareil photo, je le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
perrine_831

Je n'ai pas de son quand je grave un film de

Bonjour, J'ai un camescope JVC numérique, quand je veux graver mes films sur un Dvix, je n'ai de son, je grave avec Nero, Avez vous une solution ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
laeti

Logiciels nero 8

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peu telecharger nero 8 a la place de mon nero 6 si oui ni y a t il pas de danger a le mettre !!!!!merçi

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
zou

Que faire d'un cd inutilisable? (0 octet)

Bonjour, J'ai voulu graver quelques données un cd-r vierge (donc 700 MO libre). J'avais utilisé le programme de gravage de windows XP car il ne m'...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
yahi

Disque blu ray

Bonjour, je voudrais savoir si j'achete des blu ray : pourrais-je les lire sur un lecteur dvd d'ordi basique ... Merci beuacoup

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
pauleta

Graver une image disk

Résolu

Bonjour, je veux faire une image disk de mon pc et la graver sur un DVD. Or mon pc n'a pas de graveur d'origine mais j'en ai branche un en usb et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
freeman43

Jeux a graver?

Bonjour,jaimerai comment copier un jeux de pc pour lutiliser sur un autre pc merci de vos reponce...

Pierrecastor

Aide pour copie de cd ps2

Bonjour, je recherche la possibilité de recopier des cd ps 2 pour mon petit garcon a partire de un cd original sur un autre cd mais je ne trouve ri...

casso

Deamon tool : internal setup error 10001

Bonjour, j'ai un probleme concernant deamon tool ( lecteur de cd-dvd virtuel): quand je veux l'installer, ca dit internal setup error 10001 . j'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Moi-mème

Supprssion photos cd-rw

Résolu

Bonjour, J'ai gravé des photos sur un cd-rw avec free Easy Burner. Je souhaite supprimer ces photos de ce CD. Un message d'erreur apparait lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Amicalement6440

Graveur samsung plus reconnu

Bonjour, depuis ma demande pour un graveur samsung n etant plus reconnu j'ai place un ancien lecteur cd dans le pc et tout c'est remis en marche san...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
mickael@

Je n'arrive plus a graver des cd

Bonjour, tout d'un coup je n'arrive plus a graver mes cd avec creator classic ou avec cd burner ou encore windows média player!! mes cd sont graver ...

Funder43

Sonic digitalmedia plusv7 : ne regrave pas...

Bonjour, J'ai un gros soucis pour re-graver mes DVD+RW Verbatim (j'ai pas essayé d'autres marques...). Mon logiciel de gravure (cité dans l'objet du m...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
lusitano

Graver un cd basse résolution

Bonjour, Je souhaiterias graver un Cd en basse résolution avec environ 400 photos qui sont en haute résolution. Est-il possible de les convertir tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Judex

Gravure mise à jour

Bonjour, j'ai télécharger une mise à jour pour mon graveur de salon qui est un Philips DVDR 610 et lorsque je vai sur leur site pour des explicatio...

Judex

Lenteur au gravage !

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui mon pionneer 111D met 2x plus de temps à graver ex : un dvd normalement en x4 =14 minutes et la 38 min ! je vous rem...

bujoldd

Logiciel pour faire des mp3 (graver)

Bonsoir, Depuis peut je veut faire des cd mp3 (plus de 20 chanson sur mon cd) et je cherche un logiciel de gravure qui pourrait m'aider. j'ai ut...

Valkaan

Comment graver de la musique

Bonjour, savez vous comment fait on pour télécharger de la musique sur un CD

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
purebasse

Gravure pour ts lecteurs

Bonjour, j'utilise convertxto dvd et le dvd obtenu n'est pas lisible sur tous les magnetoscope de salon comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
vecleki

Mon ordi lit les cd mais ne les gravent pas!!

Bonjour, je suis sous windows xp, Acer Aspire T135-T97Z, je sais pas si ça va vous servir. Voilà mon soucis , c'est que j'ai toujours pu lire mes ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
aly214

Lecture de dvd étranger

salut, je ne peux pas lire des DVD acheter au Japon sur mon PC et pourtant... Et pourtant je le pouvais alors que j'étais équipé d'une carte mère gig...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Nagathael

Plus grande date dans une requête access

Bonjour, J'ai fait une requête sous access, est-il possible de pouvoir afficher uniquement la date la plus élevée (en critère ??) en sachant que ça...

Bidouille

Espace libre dvd

salut, j ai gravé une séléction musicale sur un dvd+r avec le lecteur windows média. L espace du disque est de 4,7 G et je n ai utilisé que 1,5 G. Pou...

Funder43

Music²

Bonjour, je demande comment mettre des mp3 dans mon lecteur ipod

toumi_hamdi

Gravure d'un iso

Bonjour, J'essaie de me mettre peu à peu à linux et, J'ai déjà gravé un dvd pour une live de Mandriva( qui va très bien) J'ai fait de même pour kub...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
rem22

Je ne sais telecharger un film

Bonjour, j'aimerais telecherger certains je ne sais pas comment on fait. j'aimerais que vous m'expliquiez lde la façon la plus facile

meinau67

Lire mon cd gravé

Bonjour, J'ai gravé des informations sur un cd. J'ai tapé mon texte sur works et j'y ai ajouté d'autres documents. J'arrive à le lire sur mon ordinat...

jojodelo

Mon leteur ne marche plus!!!

Bonjour, depuis 3 jours mon lecteur ne s'affiche même plus sur mon poste de travail. il agie desormais comme si il n'existais pas. aidez moi s'il vous...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
testeur98

.avi vers dvd

Bonjour, est-ce possible de transformez un fichier .avi pour en créer un dvd lisable sur un lecteur dvd, avec nero 7 ultra édition version anglaise? e...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MEPHISTO69
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 37 626