N'arrive plus graver des dvd-r dylann93 - Dernière réponse le 7 sept. 2008 2 réponses Bonjour, Alors voilà je n arrive plus a Graver des film sur un dvd-r en sachant que sur le poste de travail il y a ecrit lecteur dvd-rw il y a t-il quelque chose avoir ??? acheter des dvd-rw ?? merci de votre aideConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme non r ou rw c'est pareil ! voir si pas de ! ou ? dans le gestionnaire de périphériques Réponse 2 / 2 dylann93 Comment je fais popur savoir si il y a ! ou ? merci de votre aide tdkl salut pour aller dans le gestionnaire de peripherique faire clic sur demarrer ; paneau de config ; system ; materiel a+ Discussions similaires comment faire les R à l'envers ? neg "R" à l'envers Rival La lettre R inversée, tête en bas Olwen Calcul sur dépassement R/O Astragale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme non r ou rw c'est pareil ! voir si pas de ! ou ? dans le gestionnaire de périphériques
Réponse 2 / 2 dylann93 Comment je fais popur savoir si il y a ! ou ? merci de votre aide tdkl salut pour aller dans le gestionnaire de peripherique faire clic sur demarrer ; paneau de config ; system ; materiel a+
tdkl salut pour aller dans le gestionnaire de peripherique faire clic sur demarrer ; paneau de config ; system ; materiel a+