Problème Daemon tools ^pro
Alek
-
alfdib -
alfdib -
Salut !
J'ai Daemon Tools Pro et l'intêret de cette version est bien sur de créer un faux lecteur IDE mais le soucis c'est que quand je veux le créer, apparaît alors une erreur :
"Impossible d'installer ce matériel.
Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel : -hdc
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique :
-Le pilote n'est pas conçu poue cette plate-forme"
Que dois-je faire pour régler ce soucis ?
Merci de m'aider ^^
J'ai Daemon Tools Pro et l'intêret de cette version est bien sur de créer un faux lecteur IDE mais le soucis c'est que quand je veux le créer, apparaît alors une erreur :
"Impossible d'installer ce matériel.
Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel : -hdc
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique :
-Le pilote n'est pas conçu poue cette plate-forme"
Que dois-je faire pour régler ce soucis ?
Merci de m'aider ^^
A voir également:
- Problème Daemon tools ^pro
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
la création de lecteurs virtuel IDE permet d'émuler des images cd qui sont impossible à émuler sans...
comment vous vous y prenez, vous installer daemon tools, et là vous cliquez sur l'icone de daemon tools dans la barre des taches, et faites set nimbers of device, vous mettez 1,2,3... et ça devrait rouler, je suis sous XP SP2 aussi...
tu peux essayer alchool
va sur https://www.clubic.com/telecharger-fiche11016-alcohol-120.html pour le télécharger
va sur https://www.clubic.com/telecharger-fiche11016-alcohol-120.html pour le télécharger
un faux lecteur IDE ? et c'est sensé servir à quoi, ton faux lecteur IDE ?
car avec n'importe quel version de daemon tools, tu peux créer un ou plusieurs lecteurs virtuels, permettants de simuler, la présence d'un CD dans un lecteur CD, mais ton truc, là, connais pas...
car avec n'importe quel version de daemon tools, tu peux créer un ou plusieurs lecteurs virtuels, permettants de simuler, la présence d'un CD dans un lecteur CD, mais ton truc, là, connais pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
au sujet de ton problème, j'ai le même que toi avec windows xp SP2, par contre j'ai aussi windows vista sur mon micro et là pas de problème, je suis à la recherche de la solution.
a+
au sujet de ton problème, j'ai le même que toi avec windows xp SP2, par contre j'ai aussi windows vista sur mon micro et là pas de problème, je suis à la recherche de la solution.
a+