Copier DVD Protégée légalement

Résolu/Fermé
BossInfo -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais télécharger un logiciel pour copier un DVD Protégée
POUR CERTAINS JE SUIS HORS CHARTE MAIS C'EST FAUT CAR : J'ai si dessous un message que j'ai copier d'un site dans le règlement actuelle concernant le copiage CD/DVD :

"Avertissement :
La copie de sauvegarde à usage privé est actuellement autorisée si et seulement si vous êtes possésseurs de l'original et que la copie n'est utilisée que par vous même."

-1er Je suis possésseurs de l'original.
-2éme La copie est pour moi.

Moi je veut en faire une copie car je ne suis pas soigneux avec mes CD/DVD mais je n'abuserais pas du logiciel pour faire des copies pour les autre. Mais seulement pour moi.

Si vous me proposer des logiciel me proposer pas ANYDVD & DVD Decryipter car il ne permette pas la copie des DVD protégé.

MERCI
A voir également:

5 réponses

momos Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut any dvd n'est pas un logiciel pour copier mais pour enlever les clés css c'est elle qui empeche la copie
any dvd + dvdschrink ça fonctionne
@+momos
2
Elftor Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dvd shrink puis tu met les fichier du dossier videots dans nero burning rom
mais faut acheter nero :)
2
BossInfo

J'ai Nero 7 qui a été fourni avec mon graveur DVD. Mais Shrink (3.2). ne permet pas de copier les DVD protégée il me dit "Erreur de lecture le DVD est protégée" . Mais merci pour l'astuce ça me servira pour les DVD non protégée Si t'a une autre astuce pour les DVD Protégée dit le moi.

MERCI D'AVANCE
2
hcou

bonsoir
pour graver, au lieu d'acheter Nero, tu peux télécharger CDburnerXP (gratuit) qui pèse peu lourd et qui est très performant.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour,

Je voudrais télécharger un logiciel pour copier un DVD Protégée

Rien que le fait de casser les protections pour arriver à faire une copie c'est illégal.

De plus, toute réponse concernant la copie d'un support protégé pourrait servir à des fins malhonnêtes, ce qui est contraire à la charte de CCM.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lis aussi la charte.

Désolé.

@+
1