Les discussions

Logiciel gratuit pour lire et graver

Bonjour, je cherche un logiciel gratos pour lire et aussi graver photos,films,musique etc... Grand merci à tous ceux qui me répondront ! Salut !

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
sandman62

Probleme de gravage de cd pour tout types de

Bonjour, g un probleme comment graver des films lorsque je fais glisser un dossier pour graver le leteur windows media ne prend pas tos les films com...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Setanta

Pb de graveur

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC COMPAQ Presario qui dispose d'un graveur de CD SAMSUNG SQMSU^G0 CT-R/RW0SW-248F0. 1- Les logiciels de gravure "Nero" o...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
fatboy29

Gravure cd & dvd

Bonjour, Merci de m'indiquer comment obtenir le logiciel NTI CD&DVD Maker 7. Je l'avais sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
sandman62

[div3] nero refuse de graver du div3!

 Résolu

Bonjour! Sous Xp, Nero (6.6.0.14) ne veut pas graver mes fichiers videos div3, il me fait une "erreur de gravure" et la gravure s'arrete. Je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
lolo667

Logiciel gravure

Bonjour, Dans les différents logiciel de gravure, pouvez vous m'indiquer ce que veut dire et quelle est la différence entre track-at-once et disc-at-...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
BP'S

Nero vista

Bonjour, J'ai un souci avec nero. En fait je voulais le mettre à jour et je l'ai suppimé de mon ordinateur. Il s'agit de nero essential 7. Je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver un logiciel

Bonjour, J'ai installé il y'a qques temps le logiciel "microsoft photo pro 10" , je l'ai donc en cd . Je viens d'acheter un second pc et en essaya...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Non2

Je souhaiterais savoir svp mise a jour

Bonjour, je souhaiterais savoir ou puije acheter le cd de navigation pour peugeot 406 2.2HDI jé un gps mé jé pas les cd é comment faire une mise a jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Redbart

Prob pour regarder un film gravé sur lecteur

Bonjour, J'ai un film gravé et kd je le mais sur mon lecteur divx de saloin il me dit ke soit le disque et sale hors il propre ouke le format n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
poupougne13

Logiciel de gravure en multisessions

Bonjour, Est-ce que le portable infrarecorder de framakey peut faire l'affaire? Est-il simple d'utilisation et en français? Car on m'a dit que nero...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
chatou

Convertir

Bonjour, svp un renseignemente comment convertir fichier quick time en fichier avi merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour couper des avi

Bonjour à tous J'ai sur mon ordi Windows 2000 nt un logiciel DIGITAL VIDEO DUPLICATOR qui refuse de fonctionner. Lorsque je veux couper un avi, tout...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
loutros

Graver avec convertxtodvd

Bonjour, je me permets de venir sur ce forum car nous avons un soucis avec le logiciel, il converti mais il ne veut plus graver quelqu'un peux nou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Judex

Porte du lecteur dvd

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir lou éjecter le disque dvd. Le disque dvd inséré à l'intérieur je ne peux pas le sortir. Comment faire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Alimentation graveur ???

Salut !!!, je vous explique mon problème: j'ai un graveur en firewire, je veu le connecte sur un pc portable sans fw. on ma passé deux cables l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Kendos

Problème lecture dvd gravé - 3 sur 5

Bonjour, J'ai gravé 5 films (même format) sur un DVD-RW avec Néro. Pas de problème de gravures. J'arrive bien à les lire sur le PC. Quand j'instal...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jakdi

Probleme de lecture sur mon lecteur dvd salon

Bonjour,j ai telecharger des films sur limewire mais mon lecteur dvd de salon refuse toute operation de lecture . ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment graver colin mcrae dirt(8go) sur dvd

 Résolu

Bonjour, il se trouve que j ai le jeu colin mcrae dirt qui fait 8go et j aimerais le graver sur 2dvd(vu que c est 4.38go max). qqn peut il me dire ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
D@rK

Mettre un powerpoint sur dvd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche un moyen de graver un powerpoint fait sous microsoft powerpoint 2008 sur un dvd. L extension du power point est pptx. I...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pasthou

Nero

Bonjour, Je veux installer nero 8 dans mon portatif (ordinateur) avec WINDOWS VISTA mais mal heureusement qu il ne veut pas il m apparait ce message...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mirouboy

Probleme de lecture et format

Bonjour, je possede une vectra gts de 2003 j ai voulu ecoute de la musique ur mon auto radio cdr 2005 il ne lis pas les formats mp3 je ne sais pas qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
42290

Impossible de réutiliser un dvd+rw

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. Il m'est en effet impossible dé réutiliser mes DVD RW. Il s'agit pourtant, comme c'est inscrit sur le CD, de "DVD+RW"...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gizzmo-)

Graveur (lequel)

 Résolu

Bonjour, est que cela existe des graveurs qui reconnaice des cd-r de900mo merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
j-c1970

Quel logiciel choisir ?

Bonjour, Je n'ai pas de logiciel pour effectuer es gravures, et j'aurais voulu savoir lequel je pourrait télécharger, en sachant que je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
boombasstic

Graver cd

Bonjour, j aimerais savoir comment graver sur un cd une video

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
boombasstic

Graver fichier audio

Bonjour, J'ai un petit blém quel logiciel utiliser pour graver FICHIER AUDIO Puis FICHIER MULTI merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Mmsl35_

Probleme d'install du log alcohol 120

Bonjour à tous, j'avais installé le log alcohol 120 dans sa version 1.9.2. (dont je possède la license, précisons le). Ayant été informé de l'existenc...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
inFoxconcept

Utilisation d'alcohol 120%

Bonjour,A vrai dire j'aimerais qu'on me dise comment fait-on pour utiliser alcohol car sur le net je suis tombé sur plusieur tutorials mais ils me dis...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
inFoxconcept

Ripper et encoder dvd sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Un logiciel qui rippe et encode les DVD sérieusement, rapidement, facilement, et gratuitement (rien que ça ...), est-ce qu'il y en a un qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
zorbek

Asus drw 20114l1t

Bonjour,j'ai un graveur ASUS 20114L1T,je veux connaitre ces caractéristique.Et merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
kakashi hatake 160

Logiciel ou graveur

Bonjour, a tous j ais mon graveur qui me dit que le cd-r que je vient de mettre fait 702mb alors qu il est de 900mb que dois je faire merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
j-c1970

Graver un .mpg2 de 2,4 go sur dvd

Bonjour, J'ai monté et enregistré un film avec Ulead VideoStudio 11 d'une durée de 2 heures 4 minutes. J'ai crée le film avec ce logiciel en .AVI, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jcj-06

Probleme graveur cd

Bonjour, Je n'arrive plus à lire et à graver de cd sur mon graveur sans marque. Et pourtant le graveur est bien reconnu sur mon ordinateur. m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
bill06

Dvd

Bonjour, J'ai telechargé sur un DVD+r que j'arrive à lire sur mon ordinateur mais pas sur mon lecteur dvd qui est un mp3. il me marque non lisible. q...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gouby

Numero de serie de nero.66.1.15a

Bonjour, G INSTALLER NERO 6.6.1.15A MAIS JE N AI PAS LE NUMERO DE SERIE? POUVEZ VOUS SVP ME DONNEZ CE NUMERO MERCI DAVANCE

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gouby

Nero 7

Bonjour,ayant achete un 2 ieme ordinateur je voudrais graver nero7 qui se trouve sur mon autre ordinateur comment fait on? Merçi d avance

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
georges86400

Mon pc as t il un graveur

Bonjour, je possede un T30 dIBM , je sais pas si il possede un graveur, je sais qui y a un lecteur dvd, mais je sais pas si il y a un graveur, et que...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Scoleproj

Comment graver en div'x ?

Bonjour à tous, mon problème est assez difficile à expliquer par écrit. Je vais essayer de m'y prendre au mieux : je viens de télécharger dvd shrink ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ziggourat

Cmt graver image iso de 7,5go sur deux dvdr

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un programme que j'ai créé or mon programme fait à l'état d'ISO 7,5go. Malheureusement je ne possède pas de DVD double c...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
osmo

Cd extra cd audio différence

Bonjour, je voudrai savoir quels est la différence entre graver un cd extra et graver un cd audio Je voudrai savoir aussi si ces deux mode de gravure...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
pichou59

Impossible de regarder vidéo montage .....

Bonjour,je viens malheureusement vers vous Quand je mets mon CD -RW ou j'ai enregistré mon montage movie maker voila le message sur le téléviseur no...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
42 barnier

Nero et wma

 Résolu

Bonjour, un poste autoradio/cd normal lit t-il le wma ? car mes musique sont dans ce format et nero ne veut les graver merci -- Les grand...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Sanely

Un logiciel pour graver des jeu sur pc

bonjour je charge un logiciel pour graver des jeu sur pc . je telechargé un jeux sur le net mais je arrive pas gravé avec nero. il y a pas u...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Flash

Bonjour, Que veut dire : convertir un fichier en flash? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ziggourat

Gravure cd 800mo avec nero express 6

bonjour, j'aimerais graver un cdr de 90 min (800 Mo) j'ai vu qu'il y avait pas mal de conseils sur ce forum, mais pour nero burning rom. moi je possè...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
dodo25

Graver cd bootable windows

 Résolu

Bonjour, Je souhaite reinstaller windows mais je n'arrive pas à le graver en cd bootable. J'utilise Nero 7et ca fait deja le 4iem cd que je loupe....

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
BlackLexa

La gravure a echouee

Bonjour, J'utilise deepburner pour graver cd et dvd il a toujours bien fonctionne jusqu'a maintenant mais la,la gravure echoue et un message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
stitch4

Gravure iso superieur a 2 gb

 Résolu

Bonjour, VOILA MON PROBLEME N ETANT PAS NOVICE DANS CE DOMAINE J AVOUE QUE JE M ENERVE LEGEREMENT DEPUIS PEU.jE M EXPLIQUE JE COMMENCE A TELECHAR...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ziggourat

Lecteur ne détecte pas les cd-r mais les dvd

Bonjour, Bonjour, moi j'ai un peu le même problème : mon lecteur de cd ne détecte pas les cd-r mais détecte les dvd, pouvez vous m'aider à résoudre l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
nitch
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 37 594