Probleme pour grave un cd audio

toto1985 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai un probleme pour grave mon cd audio quand je grave mon cd sur windows media player le cd ce grave mais une fois que je vais dans la voiture pour l ecoute la lecture ne fonctionne pas ca reste bloque sur la piste 1 et je n ai pas de son aidddeezzz moi svp je suis entrain de jette tout met cd pour rien snifffff merci d avance a vous toussss
A voir également:

3 réponses

Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Slt essaie dans WMP de faire outils/option/graver et là tu as "vitesse de gravure", choisit "lente", pour moi ca marche
0
toto1985 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais essaye moi c etait sur la plus rapide tu crois que ces ca le probleme
0
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Possible faut essayer
0