A voir également:
- Dvd rtav
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd fab - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Usb dvd tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter en français - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
bonjour starrlove,
Une réponse tardive à ton problème.
Tu peux lire sur ton PC les fichiers RTAV avec le freeware VLC, de la même manière, tu as la possibilité de l'encoder dans un format différent toujours avec VLC, entre autre en format DIVX.
Salut.
Une réponse tardive à ton problème.
Tu peux lire sur ton PC les fichiers RTAV avec le freeware VLC, de la même manière, tu as la possibilité de l'encoder dans un format différent toujours avec VLC, entre autre en format DIVX.
Salut.
bonsoir Babbou,
Pour convertir ton fichier tu va dans le menu fichier/assistant de diffusion/ de VLC
et la s'ouvre la fenetre qui va te permettre de trancoder tout ce que tu veux en une quinzaine de format vidéo différents. Y a plus qu'a lire et appliquer !!!!!!
A plus
Rithon
Pour convertir ton fichier tu va dans le menu fichier/assistant de diffusion/ de VLC
et la s'ouvre la fenetre qui va te permettre de trancoder tout ce que tu veux en une quinzaine de format vidéo différents. Y a plus qu'a lire et appliquer !!!!!!
A plus
Rithon
focj
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
4
17 juil. 2007 à 09:11
17 juil. 2007 à 09:11
Bonjour Starrlove,
J'ai le même soucis avec les fichiers RTAV provenant d'une caméra, avez vous trouvé une solution quelconque à ce sujet. Je m'aperçois qu'en fait personne d'autre n'a apparamment eu ce problème sur les forums, ce qui explique que personne n'y répond.
Si vous avez la solution je serais conrent d'en profiter
Merci
focj
J'ai le même soucis avec les fichiers RTAV provenant d'une caméra, avez vous trouvé une solution quelconque à ce sujet. Je m'aperçois qu'en fait personne d'autre n'a apparamment eu ce problème sur les forums, ce qui explique que personne n'y répond.
Si vous avez la solution je serais conrent d'en profiter
Merci
focj
21 sept. 2008 à 18:54
Merci pour le tuyau, on devrait toujours penser a VLC tellement ce soft est pratique, effectivement il lit sans pb les rtav, par contre j'ai pas trouve comment il les convertit.
Rithon, si tu pouvais nous en dire plus la dessus, merci d'avance :)