DVD-RTAV en DIVX ou AVI

Fermé
Starrlove - 21 avril 2007 à 13:18
 babbou - 22 sept. 2008 à 19:50
Salut tout le monde, je recherche un programme pour convertir un mini dvd en divx en effet j'ai un dossier dvd-rtav avec dedans 3 fichiers (VR_MANGR.BUP, VR_MANGR.IFO, VR_MOVIE).
Merci d'avance parce que toute mes tentatives on était nulle.
A voir également:

3 réponses

bonjour starrlove,

Une réponse tardive à ton problème.

Tu peux lire sur ton PC les fichiers RTAV avec le freeware VLC, de la même manière, tu as la possibilité de l'encoder dans un format différent toujours avec VLC, entre autre en format DIVX.

Salut.
2
Super

Merci pour le tuyau, on devrait toujours penser a VLC tellement ce soft est pratique, effectivement il lit sans pb les rtav, par contre j'ai pas trouve comment il les convertit.
Rithon, si tu pouvais nous en dire plus la dessus, merci d'avance :)
0
bonsoir Babbou,

Pour convertir ton fichier tu va dans le menu fichier/assistant de diffusion/ de VLC

et la s'ouvre la fenetre qui va te permettre de trancoder tout ce que tu veux en une quinzaine de format vidéo différents. Y a plus qu'a lire et appliquer !!!!!!

A plus
Rithon
1
Merci, en fait j'ai posé la question et réfléchit ensuite :)
VLC étant relativement simple, j'avais rapidement trouvé la solution
En fait mon problème n'est pas tout a fait résolu car je souhaitais convertir de RTAV en DV, et VLC ne propose pas ce format :(

Merci bcp en tout cas de ton aide
0
focj Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 4
17 juil. 2007 à 09:11
Bonjour Starrlove,
J'ai le même soucis avec les fichiers RTAV provenant d'une caméra, avez vous trouvé une solution quelconque à ce sujet. Je m'aperçois qu'en fait personne d'autre n'a apparamment eu ce problème sur les forums, ce qui explique que personne n'y répond.
Si vous avez la solution je serais conrent d'en profiter
Merci
focj
0