Les discussions

Lecteur ne détecte pas les cd-r mais les dvd

Bonjour, Bonjour, moi j'ai un peu le même problème : mon lecteur de cd ne détecte pas les cd-r mais détecte les dvd, pouvez vous m'aider à résoudre l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
nitch

Comment graver des vidéos sur un cd

 Résolu

Bonjour, j'ai graver des vidéos au format wmv sur un CD mais mon lecteur DVD ne veut pas les lire! pouvez vous m'aider s.v.p urgent merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gupydu64

[cd] problème de reconnaissance cd

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de graver un CD (à l'aide de Instant CD/DVD de pinnacle) et il ne reconnait pas le CD vierge que j'ai inséré. J'essaye dans ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
sinik18000

Impossible de graver des dvd-

Bonjour, voila j'ai achetter une toure de 100 dvd vierges puis il m'est impossible de les graver voici le message d'erreur de nero merci de bien voul...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
nanocool

Comment graver une image d'un jeu sur 2 dvd

Bonjour, voila j'ai un petit souci... j'ai fait une image d'un de mes jeux preferer... mais le probleme c'est que cette image fait au moins 7 giga ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
DJALILOU3

Problème avec nero 9 acheté à 80 € à carrefou

Bonjour, a ce prix là, c'est trop, ça doit être du sans faute, j'ai installé NERO 9 sans problème, j'ai travaillé un premier projet de montage diapo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Destrio5

Recherche graveur record now dx pour vista

Bonjour, je recherche le graveur record now dx pour ista j ne trouve ps pour graver les jeux qd je met mon jeux sur le pc il medit quil est vierge pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
yaya85

Mise à jour dr stika tx8

Bonjour, j'ai une une machine de découpe que j'utilise pour creer des maquettes pour mes gravures " Dr STIKA PLUS TX8". j'aimerai avoir une mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
bab

Nero et les cd 800 mo

Bonjour, J'étais bien content d'avoir acheté un lot de CDs de grande capacité (800 Mo) afin de graver des données vidéos particulièrement lourdes. Ma...

41 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
papybouc

Comment graver des photos avec musiques

Bonjour, Je viens ici solliciter votre aide pour savoir comment je peux graver des images en mêmes temps avec des musiques de telle sorte que quand o...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
glandu

Graver un deuxieme cd

Bonjour, J'ai gravé un dvd de données avec nero startmart essentials. Ca a très bien fonctionné, mais lorsque je réouvre " graver un dvd de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
davio

Probleme de gravure

bonjour a tous le monde! jai un petit probleme concernan la gravure j'ai gravé 6 film sur un dvd R avec nero 7 starsmart la gravure est...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ptio

Pb de gravure

Bonjour, je suis débutante et j'aimerai savoir s'il est possible de graver plusieurs films sur un seul cd? si oui, comment faire?? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Format qui prends le moins de place

 Résolu

Bonjour, je souhaite graver sur un dvd + RW des films. Ils sont en AVI. Sur mon dvd + RW il y a écrit: 4,7 GB / 120min. Est-ce que je peux modifier l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
kittyminky91

Gravure dvd melange de chapitres

Bonjour, voila en faisant mes sauvegarde de dvd auparavent sous XP pas de soucis,mais depuis passé sous vista les dvd que je grave ont les chapitres ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
kouramir

Installation nero 8 sous vista

Bonjour, je ne comprend pas, je n'arrive pas a installé néro 8 , a chaque fois un méssage s'inscrit veuillez redemarer votre pc après la dernière mis...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gouby

Finaliser ..

 Résolu

Bonjour, J ai réussi a graver avec cb Burner XP . je lui reproche de me mettre mes fichiers n importe comment De la droite je les passe à gauche m...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gizzmo-)

Graver

Bonjour, jamerai savouar qomen on grave 1 dvd il fau alé sur quel sit (jutilise nero bulding rom)

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ziggourat

Transfers dd externe vers un autre dd externe

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit. Voilà ma question J'ai un disque dur Externe de 500go et j'aimerai transférer mes donn...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment copier un dvd du lecteur sur cle usb

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour copier un dvd du lecteur sur une cle usb Je vous remercie Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gouby

Dvd gravés

Bonjour, J'ai un lecteur DVD sur lequel je peux graver des films ou autre. Mais lorsque je prête mes DVD à quelqu'un, cette personne n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Du son,mais pas de voix

Bonjour, je me suis acheter un coffret de film par ebay,il vient de France je veux le transformer pour qu il soit lisible ici ,en zone 1 j ai essey...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Virgile

Graver plusieur divx sur un dvd

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour graver plusieur divx sur un seul dvd.j'ai lu que je pourrai le faire avec nero,dans ce cas avec lequell...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
nella01

Gravure dvd et cd

Bonjour, Quand je grave un cd, je ne peut pas le lire sur un lecteur de salon, j'ai le son mais pas l'image, dernièrement j'ai gravé un clip vidéo, q...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme gravure

Bonjour, Alors voila Avant mon ordi Gravait Tres Bie, Et depuis quelque temp il ne marche plus sa ne grave plus ,que faire ??

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
dylann93

Problème avec dvd double couche

Bonjour, j'ai un petit problème avec un dvd double couche quand je le met dans mon dvd de salon, qui jusqu'à présent les prenaient a merveille, il la ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
yan

Cd ou dvd

Bonjour,quel type de CD OU DVD dois-je utiliser pour grave des films avec nero

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
tribun

Graver 5.42go sur dvd-r 4.7go?

Bonjour, je tente de copier un DVD qui contient 5.42 Go, format UDF Bridge DVD. J'utilise le nouveau Toast 9.0.4, dernière version pour Mac. Même a...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
apoigjh

Graver des films enregistrés avec wizzgo?

Bonjour, J'avais posté un message sur ce problème, mais je n'ai toujours pas de réponse!! Il n'y a personne dans le même ca que moi?? Puis-je gr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
aloes

Image iso

Bonjour, j'ai un jeux qui ne fonctionne qu'avec le CD, je voudrais faire fonctionner sans le CD, je voudrais connaître le procédure pour faire une im...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
PERFECTDARK

Graver

Bonjour, est ce que je peu graver un film télécharger sur un cd qui a deja un film dessus

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Jerem

Disque non reconnu

Bonjour, j'ai installé un graveur DVD tout en conservant mon ancien lecteur CD RW, quand je veux graver un dvd néro ne peut pas le graver car non co...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
JADIDKHA

Gravure impoossible dvd -r verbatim

Bonjour, Je grave sans problème, avec Néro Burning ROM SE, des DVD+ RW Sony (4,7 Go) avec mon graveur Sony DRU-710A, qui accepte tous les DVD + ou - ...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
dingding

Graver un dvd d'une vidéo d'un camescope

Bonjour, j'ai acheté un camescope HITACHI à disque dur et mini DVD mais je n'arrive pas à graver mon film sur un DVD pour le regarder sur un lecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ziggourat

Créer un dvd avec un menu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout mais n'est pas trouvé de vraies réponses alors, je me permet d'ouvrir un message. J'ai pas mal de films tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ziggourat

Dvd shrink

j'aimerai savoir comment avoir dvd Shrink en version française car quand je l'ai téléchargé j'avais demander la version française et je l'ai en anglai...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ariege

Graver sur repertoire racine

bonjour, je voudrais lorsque je grave des dvd , les graver direct sur repertoire racine du graveur autrement dit je voudrais faire cela: Rac...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
leeloooo

Graver dvd wmv

Bonjour, j'ai plusieurs film en format *.wmv que j'aimerais graver. Je ne sais pas si je dois graver sur un cd audio (700MB) ou un dvd (4700MB). ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ziggourat

Video intro non visible a la lecture du dvd

Bonjour, je fais un montage DVD avec nero vision OK SI J'ajoute une video 'dindtro elle se lie dan la previsualisation mais apres la gravure seu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ziggourat

Tranfert sur cd

Bonjour, Par le biais d'émuke, j'ai téléchargé. Comment fait t'on pour tranférer ce tékléchargement sur un cd. D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
freelog

Nero

Bonjour, existe t'il un tuto pour apprendre a se servire de nero. merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
di27

Comment graver un film sur dvd

Bonsoir à tous, j'essaie de graver un film que j'ai sur mon disque dur sur un DVD-R avec windows media center et même avec windows movie maker, e...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gizzmo-)

Faut il changer de format pour une musique ?

Bonjour,TOUJOURS MOI !!!!!! L'impossibilité d'enregistrer mon projet Movie Maker sur mon ordinateur peut elle venir de la source musique qui est au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ziggourat

Transformer divx en dv avec nero9

Bonjour, est ce possible ou faut il obligatoirement passé par un autre prog merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
byco

Nero 7 demo impossible à dés-installé

Bonjour, voilà, j'ai une version Néro 7 demo , je voudrais installé la Néro 8 mais, il m'est impossible de le faire. j'ai donc essayé d'enlev...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ziggourat

" je n'arrive pas a graver "

 Résolu

Bonjour, en faite, c'est pas vraiment que je n'arrive pas a graver, c'est plutôt qu'en faite je n'arrive a les faire lire par des postes (lecteur CD)...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
GX147

Copier un dvd

Bonjour, ma fille s'est fait preter un dvd éducatif que je voudrais copier pour qu'elle puisse le restituer à sa copine. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
mickael19100

Comment copier un dvd sur clef usb

Bonjour, J'ai copié un certain nombre de films passés à la télé sur dvd. Je souhaite en garder certains sur une clef USB. Pouvez-vous me dire comment...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
franchri

Comment graver les dvd originaux protégés??

Bonjour, J'utilisais DVD SHRINK pour craquer les dvd originaux protégés. Mias depuis quelques jours il n arrive plus a le faire. Il marque toujours...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
damien59470

Probleme gravure

Bonjour, je vous ecrit a tous car a chaque fois que je grave un film avec nero ou cdburnerxp et que je le regarde apres le film coupe au bout d'un mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
damien59470
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 37 595