Probleme gravure
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Telecharger logiciel de gravure gratuit - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Des fichiers sont en attente de gravure ✓ - Forum Windows 7
5 réponses
Bonjour,
je ne vois pas pourquoi et comment formater un CD.
As-tu essayé avec une autre [ MARQUE ] de CD ?
@ +
PhotoShopement (je suis photographe).
je ne vois pas pourquoi et comment formater un CD.
As-tu essayé avec une autre [ MARQUE ] de CD ?
@ +
PhotoShopement (je suis photographe).
bonjour
j'ai formaté parceque on ma dit qu'il fallait formater pour je mets le cd dans le graveur le formatage ce fait tout seulj'ai essayé 3 marques differntes meme probleme
j'ai formaté parceque on ma dit qu'il fallait formater pour je mets le cd dans le graveur le formatage ce fait tout seulj'ai essayé 3 marques differntes meme probleme
Slt,
c'est la 1ère fois que j'entend : "Formater un CD".
On formate un disque dur.
On efface un CD ou DVD réinscriptible.
Ne confonds-tu pas ?
PhotoShopement.
Tu peux me joindre sur mon site en cherchant : "francis choret" dans google. Il est rarement autorisé de communiquer l'adresse d'un site dans les forums.
c'est la 1ère fois que j'entend : "Formater un CD".
On formate un disque dur.
On efface un CD ou DVD réinscriptible.
Ne confonds-tu pas ?
PhotoShopement.
Tu peux me joindre sur mon site en cherchant : "francis choret" dans google. Il est rarement autorisé de communiquer l'adresse d'un site dans les forums.
bonjour j'ai formaté parceque quand je mets le cd dans le graveur cela me dit le formatage peut durer qulques minutes apres je fais mon programe photos avec fondu aléatoire et fond musical ensuite je regarde l'aperçu tout est bien pret a graver je clic sur graver et la cela me dit le cd n'est pas inscriptible que faire merci
bonjour je suis pas doué en informatique alors je suis les intructions quand je mets le cd dans graveur cela m'indique formatage en cours cela peut durer quelques minutes mais je ne peut graver mes photos formatage ou pas j'ai préparé mes photos avec divers e fondus et fond musicale je regarde l'aperçu tout est bien pret a graver mais quand je clic sur graver cela me dit le cd n'est pas inscriptible que faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
j'avoue être vaincu.
Essaie sur le forum de "thiweb.com".
Surtout assure toi que cette question n'a pas déjà été posée, car sinon tu vas te faire rembarrer. Sur ce forum il y a des gars très calés mais ils n'aiment pas que l'on pose deux fois la même question.
Courage et à bientôt.
PhotoShopement.
j'avoue être vaincu.
Essaie sur le forum de "thiweb.com".
Surtout assure toi que cette question n'a pas déjà été posée, car sinon tu vas te faire rembarrer. Sur ce forum il y a des gars très calés mais ils n'aiment pas que l'on pose deux fois la même question.
Courage et à bientôt.
PhotoShopement.