Comment Copier Un DVD Protégée

Fermé
rt - 11 sept. 2008 à 17:12
kawai-top Messages postés 18 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 21 sept. 2008 à 18:17
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a un logiciel ou une astuce pour copier un DVD protégée.

J'ai si dessous un message que j'ai copier d'un site dans le règlement actuelle concernant le copiage CD/DVD :

Avertissement :
La copie de sauvegarde à usage privé est actuellement autorisée si et seulement si vous êtes possésseurs de l'original et que la copie n'est utilisée que par vous même.

1. J'ai l'original
2. La copie est pour moi

Donc je suis en tout a faite légalité. J'ai vérifiée.

MERCI
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 17:20
Bonjour,

ça reste toujours difficile de savoir pour qui est vraiment la copie ! ! ! !

2 liens quand même :

--- > http://www.infos-du-net.com/telecharger/Decrypter-DVD,0301-631.html

---> http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html

Le deuxième est gratuit seulement 21 jours ...

à +

JLB
0
Oui je suis d'accord avec toi, la copie est pour moi car moi je suis pas très soigneux avec les CD c'est pour ça que je copie les DVD et CD pour éviter de les abimer car aprés ça ne marche plus.

Et merci pour les Liens.
0
kawai-top Messages postés 18 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 4
11 sept. 2008 à 17:34
ou au pire utilise le logiciel clone CD c'est un logiciel de nature payant alors sois tu télécharges la version d'essaie

ou soit tu l'achète désolé mais bon c'est comme ça bon il y a d'autre moyen mais tu serais dans l'illégallité totale.

Pour te procure ce logiciel gratuitement sous version complète (c'est le règlement ) :)
0
Clone CD Ne Copie Pas Les DVD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kawai-top Messages postés 18 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 4
21 sept. 2008 à 18:17
ok ok dsl j'ai rien dit alors :p
0