Graver des dvd-rw loic19 - Dernière réponse le 21 sept. 2008 3 réponses Bonjour, comment fait-on pour graver des films sur des dvd-rw? merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 yukifi tu prend nero et ensuite c'est expliqué dedans Réponse 2 / 3 cillab la méme chose que pour un cd loic19 c ce que je fait depuis hier mais qd je mé mon dvd-rw sa veut pa me le reconnaitre meme ds poste de travail sa me le mé pa Réponse 3 / 3 cillab je pense que s'est encore du néro va sur le forum et change de logiciel Discussions similaires graver avec vlc spirituelle Comment lire un DVD avec un pop-up mobile external DVD-RW Anna Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 cillab la méme chose que pour un cd loic19 c ce que je fait depuis hier mais qd je mé mon dvd-rw sa veut pa me le reconnaitre meme ds poste de travail sa me le mé pa
loic19 c ce que je fait depuis hier mais qd je mé mon dvd-rw sa veut pa me le reconnaitre meme ds poste de travail sa me le mé pa