Les discussions
Mms pour les web tv
Salut tout le monde, j'ai un petit probleme de web tv. Sur le site http://wwitv.com il y en a plein en differents flux..pour les http pas de probleme ...
Problème de lecture d'un cd/dvd de données
RésoluBonjour, J'ai graver récemment un cd avec des photos, des textes..., la gravure c'est très bien passé mais aujourd'hui impossible de le lire pour rep...
Gravure dvd double couche
RésoluSalut à tous, je possède un graveur D.V.D. double couche, mais je n'ai pas de logiciel adapté!!! que me conseillez-vous, si possible dans les gratui...
Comment lire un cd
Bonjour,j'ai un probleme avec un cd qui contient des diaporamas ce CD a fonctionner 2 fois et aprés il affiche deplacer ou selectionner vos fichier a ...
Pb de lecture fichier son mp3
Bonjour, Je n'arrive pas à lire un fichier MP3 sur mon lecteur de CD du salon, alors que je le lis sur mon PC. Il s'agit d'un enregistrement voc...
Sonic recordnow
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou telecharger sonic recordnow ( gratuitement si possible ) merci davance
Demande reinstal. sonic recordnow
Bonjour, DEMANDE POUR REINSTALLATION RECORD NOW 2004 GRATUITEMENT CAR CHANGEMENT DE DISQUE DUR ET TECHNICIEN NE L'A PAS REMIS.
Sonic recordnow audio
RésoluSalut Au démarrage de windows (lorsque j'allume mon PC, le mets en veille...) le logiciel Sonic RecordNow Audio s'ouvre. J'ai beau cliquer sur annule...
Passer un film en .avi
Bonsoir à tous. J'ai mis des dvd sur mon ordinateur à l'aide du logiciel Any Dvd. Ca m'a donc créer des dossier nommés Vidéo_ts avec mes films coupés ...
Vitesse de gravure limitée avec néro 7
Bonjour, J'ai un pc portable HP pavilion dv9000 avec vista et je viens d'acheter nero 7 premium pour faire des gravures de données sur dvd mais voil...
Convertir un fichier wmw en mp3
RésoluBonjour,Bonsoir, je voudrais convertir un fichier wmw pour le graver sur un cd audio, est ce possible? comment svp ?? avec nti cd maker, le format...
C'est urgent logiciel de gravure
Salut,quelqu'un a-t-il un logiciel de gravure parce qu'à chaque fois que j'en télécharge un j'appuie sur graver et sa me marque "veuillez insérer un c...
Faire une sauvegarde de dvd
RésoluBonjour, je possede aussi 1 cd architecte 2006 studio pro decoration au vu de son age je souhaite faire une copy de sauvegarde j'ai un n° de ref su...
Probleme de fixation sur la gravure
Bonjour, voila g un petit probleme avec mon graveur... je grave jusqu'a 100% mais juste apres un message s'affiche... erreur sur la fixation. qu...
Mon pc
Bonjour,mon pc il dédcte pas dvd sur mon poste de travail
Dvd+r phillips 4.7gb 16 x speed
Bonjour, Help svp!!! mes dvd phillips ne me permettent pas de graver!! est ce que phillips n est pas compatible avec nero ou mon ordi sony??!! ça m...
Problème graveur
Bonjour à tous, Voilà mon problème avec mon graveur, quand je met un cd dedans il ne le détecte pas et donc ne le lance pas; et quand je veux g...
Graver avec nero 6 des donnés >2,6 go
Bonjour, j'aimerai graver des donnés sur un dvd avec nero 6 qui qui au total font un peu plus de 2,6Go en étant compressé, je sélectionne "Créer un d...
Fichier avi divx et xvid
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut me dire comment je peux savoir si mon lecteur de salon li les fichiers avi ?avi et divx c'est different? car je vois souvent d...
Un cd gravé au mexique apparait vierge ici
RésoluBonjour, Ces vacances, je suis partie au Mexique (Voyage Magnifique au passage x) ), mais comme je n'avais plus de place dans la carte mémoire de mon...
Lecture video avi sur lecteur vcd ???
, Salut à tous, J'ai téléchargé cette vidéo sur internet en morceaux de fichiers vidéos ayant l'extension (.avi.001 .avi.002 .avi.003 etc....) ens...
Graver un cd-r 900mb
Bonjour,comment faire un over burning avec nero 7 prenium j comprend rien merci a tous
Dvd rw non détecté par le pc
Bonjour, jé un souci avec mon PC. Comme il n'a pas l'air très en forme ( il est très lent a s'allumer, et a répondre aux diverses taches demand...
Graver un cd
Bonjour, je desire graver un film qui fait 806 Mo mais mon logiciel (record now) ne veut pas j ai bien achete des cd de plus grande capacite (800...
Gravure d'un fichier bin cue à 6,6 gigas ?
RésoluBonjour, N'ayant pas vraiment compris le tutorial de commentcamarche.net ( je suis un newbie de la gravure ), j'aimerais savoir comment regrouper u...
Erreur de calibrage
Bonjour, jai un laptop avc un lecteur DVD graveur DVD, en kan je sui en mode sans echec(sous XP) et que je veux graver, aprés un nombre de temps d'...
Graver photos sur cd avec win media player 11
Bonjour, Afin de sauvegarder mes photos et vidéos qui st sur mon pc, je voudrais les graver sur cd, j ai Win Media Player 11. Il me propose de grave...
Probleme de gravure. aidez moi svp
Bonjour, je viens de m'initier a la gravure et j'avoue avoir un peu de mal. en faite j'ai des fichier avi mais quand je les lis qur mon lecteur salon ...
Graver mp3/données avec nero express
Bonjour à tous, j'ai un souci pour graver des mp3 avec Nero; je peux graver des cd audio classique mais pas des mp3. J'ai épluché tout ce que j'ai ...
Pb de gravure avec media player 10
RésoluBonsoir, j'ai un message d'erreur en voulant graver depuis windows média player 10 au moment de la gravure, ca me dit qu'il n'y a aucun graveur déte...
Quel graveur pour ordi i m'faut (graver 360)
Bonjour, Quel graveur pour mon ordinateur il me faut pour graver mes jeux de xbox 360? Jai entendu du graveur double layer.. le double layer i p...
Tsstcorp cddvdw sh-s203b double couche ?
RésoluBonjour, ça serait pour savoir si mon graveur était compatible avec la gravure de DVD à double couche. Le voici : TSSTCorp CDDVDW SH-S203B ( j'ai ...
Mettre un menu sur mon cd de données
Bonjour, J'ai posté il y a quelques temps un message demandant comment graver un cd pour que tous les lecteurs le lisent. Je vous remercie de vos c...
Cherche un graveur gratuit
Bonjour, je recherche un graveur gratuit merci d'avance
Dvd et avi avec sony ps2
comment lire sur une sony ps2 des fichiers avi ? la PS2 sait lire + ou - bien les films DVD du commerce. J'ai des AVI, possible de les lire avec la...
Probléme de gravure : gravure partielle !
RésoluBonjour ! je n'ai pas trouvé de solution a mon probléme sur ce forum, peut etre est ce du au fait que je ne sais pas vraiment comment l'exprimer ! ...
Impossible d'effacer un dvd+rw
Bonjour, normalement un dvd+RW est effaceable alors pourquoi je ne parvient pas a effacer son contenu? pouvez-vous me dire comment vous faite vous p...
Film graver qui est en noir et blanc et qui s
Bonjour,je possede le programme convertxtodvd a chaque fois que jachete un film sur le net et que je le telecharge et qui sont en format .avi et que j...
Lire film gravé avec vista
Bonjour, j ai un pbl pour lire des films gravés sur des DVD+R sur le cd il y a 6 films . je suis sous windows vista avec windows media player . j ai...
Mon portable pack. bell ne grave pas les dvd
Bonjour, Je possède un portable Pack. Bell Easy Note MX66 P013 de mars 2007 avec Windows XP. je lis les CD et DVD, je grave les CD mais pour les DVD...
Impossible de graver photos sur cd
Bonjour,je n'arrive pas a graver des photos sur cd que ce soit avec nero ou autre quelqu'un peut il m'aider merci?
Problème de gravure dvd double couches
Bonjour, Voilà, je viens de monter une video de 3h10min et je doit maintenant la graver pour la distribuer aux personnes concernées. La gravure ...
Fichier vidéo m3u? pour graver ? durdur
bonjour,pour graver des fichiers vidéo que jarrive a lire mais pas a graver, sous le formats m3u,je galere pour trouver comment je pourai faire si vou...
Fichier cdfs
Bonjour, bonjour voila mon probleme j'ai grave un film divx sur cd et il apparait que ce fichier est illisible sur ma platine salon divx et quand j...
Probleme de gavure
Bonjour,j'ai exactement le meme probleme que vous et je souhaiterais savoir si vous avez trouvé une solution ? Je ne peux graver que les dvd rw avec ...
Graver un cd-r 900mb
bonjour à tous! Je n'arrive pas a graver CD-R d'une capacité de 100mn soit 900MB, ni Nero, ni XP reconnaissent sa capacité de stockage. Merci pour vo...
Gravure iso psp
Bonjour,je voudrer graver des iso psp sur cd comment faire me faut il un logiciel ???
Désinstallation de nero 7 essentials
Bonjour, pendant Que le processus de désinstallation de mon nero, jè eu une pane d'énergie. après quand je lance la désinstallation le message suiva...
Pb gravure samsung se-s184m/eubn
Bonjour, J'ai un souci avec mon graveur SAMSUNG SE-S184M/EUBN: il ne grave que les CD et DVD/RW, alors qu'il devrait graver aussi les DVD-R et +R. ...
Graver images ac cd burner xp pro
Binjour à tous, Je voudrais savoir si il était possible de graver toutes les images avec ce logiciel et plus particulièrement les NRG!!Y'en a marre de...