Les discussions

Tsstcorp cddvdw sh-s203b double couche ?

 Résolu

Bonjour, ça serait pour savoir si mon graveur était compatible avec la gravure de DVD à double couche. Le voici : TSSTCorp CDDVDW SH-S203B ( j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Huzuslatus

Mettre un menu sur mon cd de données

Bonjour, J'ai posté il y a quelques temps un message demandant comment graver un cd pour que tous les lecteurs le lisent. Je vous remercie de vos c...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
rodriguez73

Cherche un graveur gratuit

Bonjour, je recherche un graveur gratuit merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
cach103

Dvd et avi avec sony ps2

comment lire sur une sony ps2 des fichiers avi ? la PS2 sait lire + ou - bien les films DVD du commerce. J'ai des AVI, possible de les lire avec la...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
rime

Probléme de gravure : gravure partielle !

 Résolu

Bonjour ! je n'ai pas trouvé de solution a mon probléme sur ce forum, peut etre est ce du au fait que je ne sais pas vraiment comment l'exprimer ! ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
testeur98

Impossible d'effacer un dvd+rw

Bonjour, normalement un dvd+RW est effaceable alors pourquoi je ne parvient pas a effacer son contenu? pouvez-vous me dire comment vous faite vous p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Petite canelle

Film graver qui est en noir et blanc et qui s

Bonjour,je possede le programme convertxtodvd a chaque fois que jachete un film sur le net et que je le telecharge et qui sont en format .avi et que j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
lilmikeso

Lire film gravé avec vista

Bonjour, j ai un pbl pour lire des films gravés sur des DVD+R sur le cd il y a 6 films . je suis sous windows vista avec windows media player . j ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
brahim33

Mon portable pack. bell ne grave pas les dvd

Bonjour, Je possède un portable Pack. Bell Easy Note MX66 P013 de mars 2007 avec Windows XP. je lis les CD et DVD, je grave les CD mais pour les DVD...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Toufou13190

Impossible de graver photos sur cd

Bonjour,je n'arrive pas a graver des photos sur cd que ce soit avec nero ou autre quelqu'un peut il m'aider merci?

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
edd

Problème de gravure dvd double couches

Bonjour, Voilà, je viens de monter une video de 3h10min et je doit maintenant la graver pour la distribuer aux personnes concernées. La gravure ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
APIEG

Fichier vidéo m3u? pour graver ? durdur

bonjour,pour graver des fichiers vidéo que jarrive a lire mais pas a graver, sous le formats m3u,je galere pour trouver comment je pourai faire si vou...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Claude Lachance

Fichier cdfs

Bonjour, bonjour voila mon probleme j'ai grave un film divx sur cd et il apparait que ce fichier est illisible sur ma platine salon divx et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
ziggourat

Probleme de gavure

Bonjour,j'ai exactement le meme probleme que vous et je souhaiterais savoir si vous avez trouvé une solution ? Je ne peux graver que les dvd rw avec ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
hamadda_di

Graver un cd-r 900mb

bonjour à tous! Je n'arrive pas a graver CD-R d'une capacité de 100mn soit 900MB, ni Nero, ni XP reconnaissent sa capacité de stockage. Merci pour vo...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
iron-man17

Gravure iso psp

Bonjour,je voudrer graver des iso psp sur cd comment faire me faut il un logiciel ???

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
ti²

Désinstallation de nero 7 essentials

Bonjour, pendant Que le processus de désinstallation de mon nero, jè eu une pane d'énergie. après quand je lance la désinstallation le message suiva...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb gravure samsung se-s184m/eubn

Bonjour, J'ai un souci avec mon graveur SAMSUNG SE-S184M/EUBN: il ne grave que les CD et DVD/RW, alors qu'il devrait graver aussi les DVD-R et +R. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Leyran

Graver images ac cd burner xp pro

Binjour à tous, Je voudrais savoir si il était possible de graver toutes les images avec ce logiciel et plus particulièrement les NRG!!Y'en a marre de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
rachidohmo

Problème de gravure

Bonjour, Bonjour, voilà mon pb, j ai converti un film au format avi en format mpeg4 ( format lu par mon dvd de salon ) avec winaviconverter ens...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
diogene51

Nettoyage de recovery d

Bonjour, Là, je désespere ! C'est 3 ou 4 fois que j'ai détaillé mon problème et a chaque il a disparu sans que j'ai fait qq. chose! J'ai aussi tente...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
teutates

Gravure avec deepburner

 Résolu

Bonjour, j'ais deepburner avec lequel j'ai grave plusieurs videos et depuis hier soir quand je grave ça me marque "WRITER ERROR (MEDIUM ERROR) CALI...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
kali29

Dvd réenregistrable

Bonjour,je voudrais savoir la procédure pour réenregistré sur un dvd ou savoir si c'est possible d'effacer les bouts de film qui sont sur mon dvd

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Graveur double couches ou pas?

 Résolu

Bonjour, je revient vers ce site car la premiere fois que j'en ai eu besoin une personne trés aimable ma repondue ce qui ma permis de regler mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
franck14730

Graver sur dvd +r

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de graver des fichiers sur un dvd +R (donc non RW) déja graver. Ex: je grave 1,5GO sur le disque et ap...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
momonj

Fichier avi impossible a lire

Bonjour, probleme avec un fichier avi qui peut m'aider

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
pat32

Mon graveur ne grave plus les films

Bonjour, Je dispose du logiciel NTI CD & DVD maker 7, qui était préinstallé sur mon PC Pour graver des films sur des DVD+RW, j'utilisais le menu "...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
teutates

Cherche logiciel gravure gratuit en français.

 Fermé

Bonsoir, j'espére que mon titre de post est assez évocateur. Je recherche effectivement un logiciel de gravure Cd en français, gratuit qui ne prenne p...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
navarro

Cd gravé lu par ordi mé pa par divx et voitur

Bonjour, J' ai acheté un ordinateur Acer 5315 et je dispose de Windows Vista Lorsque je veux graver un CD ( audio ou de film) avec Windows Media...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Pierrecastor

Film en format avi

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le film "un été meurtrier" de 1983. C'est un fichier .avi mais il m'est impossible de le lire dans windows media player, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ziggourat

Comment graver des jeux de play 2 sur cd

Bonjour, je suis mak et j'aimerais savoir comment faire pour graver mes cd de play 2 sur cd c'est pour éviter d'racheter d'autres s'ils se raillent.....

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
lord pi

Comment mettre un film avi sur un dvd rw

Bonjour,suite a mon soucis,j'ai telechargé cdburnerXP.Esce que j'ai bien fait?Si oui comment marche t'il?merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ziggourat

Cd-r

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de voudrais suppimer des fichier sur un CD-R 80 min 700 MB mais sa ne marche pas merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
PIKACHU

Convertir

 Résolu

Bonjour, Je n'y connai rien en "convert" et pourtant j'ai besoin de convertir un .exe en bin. J'ai telecherger winiso, je vois comment convertir mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Macksou

Problème graveur hp dv6242ea

Bonjour, J'ai un ordinateur hp dv6242ea et depuis peu, je n'arrive plus à graver. Le graveur n'apparait meme plus dans le gestionnaire de périphériqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
titesand

Gravure

Bonjour, j'ai un problème de gravure avec nero 7, mon problème est le suivant: depuis que j'ai effacé des données sur un DVD RW qui ont été gravées...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
krakoukass

Formater un cd ou un dvd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si formater un CD veut dire le rendre "vierge" si c'est oui comment le faire? parce que moi je n'y arrive pas, j'ai esse...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Anya9

Problème émulation alcohol 120% avec xp pro

 Résolu

bonjour, j'ai installé alcohol 120 % pour pouvoir mapper 2 cd virtuelle. L'installation s'est bien terminé. Ensuite je suis allé émuler 2 disque que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
iuyhggh

Lecteur/graveur on reconnu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur portable, mon lecteur/graveur n'apparait plus dans mon poste de travail depuis quelques temps, pourtant je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
elie

Transfaire du disque dur freebox sur pc

qui peut m'aider ?? je voudrais transferrer les films que jai mis sur mon disqu dur de ma freebox sur mon pc ou sur un disque dur externe c'est possib...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
onesdf

Marche à suivre pour graver un dvd avec e-mul

 Résolu

Bonjour, Je souhaite graver sur un dvd+rw des fichiers de mon ordi, d'une part et dautre part télécharger et graver sur dvd des films ou musique. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
kleber

Effacement cd-rw

Bonjour,j'utilise avs disque creator tout est ok sauf l'effacement des cd (cd-rw) quand je clic sur effacer on demande oui ou non je fait oui et le di...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage d'un cd avec vista

Bonjour, avant de graver avec la logiciel préinstallé sur vista, il me formate tous mes cd rw en 564 Mo et je ne peux plus fraver un film de 700 Mo ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
tribun

Probleme d esinstallation nero 7 essentials s

 Résolu

Bonjour a tous AIDER MOI SVP , j ai installer nero7 essentials sur vista a partir du cd il est afficher dans mes programmes mais ne fonctionne pas.j a...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
snakehead

N° serial nero 8.10

 Résolu/Fermé

aidez moi a trouve le n° serial nero 8.10 merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
moska

[dvd] dvd decoder

Bonjour, je desire lire un DVD avec le logiciel windows media player, mais lors du lancement, le message suivant s'affiche : "Windows Media Player can...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
bj

Gravure

Bonjour, Je grave des photos avec nero mais mon dvd de salon éjecte le disque.Peut on changer le format de lecture pour que mon dvd le lise Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ziggourat

Comment graver vidéos sur dvd avec burn4free

Bonjour, maintenant que j'ai installé Burn4Free sur mon PC, je voudrai savoir comment faire pour graver. J'ai déjà esayé mais quand je regarde le co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
ziggourat

Création iso

Bonjour, Je souhaite créer une image iso sans graver sur un cd d'un ensemble de fichier pour ensuite pouvoir le lançer avec un disque virtuel. Si qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Nrj1-fun

Cd 900 mo

Bonsoir tout le mnde , Voilà, j'essaye de graver un cd de 900 MO avec nero 8 et il veut pas .Avez vous un truc , comment faire ?? Merci bonne so...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
izbcemoi
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 37 595