Problème lecture DVD gravé

hcou -  
cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai utilisé DVD Schrink version 3.2 pour copier un DVD du commerce. Celui ci s'est bien copié et j'ai gravé un DVD + R avec CD Burner XP.
Résultat : je n'arrive pas à lancer la lecture du DVD via WMplayer, et même en activant le premier fichier créé Video_TS.
Remarque : si je clique sur les fichiers VTS_04_0 à VTS_04_5, je peux visualiser le film par morceau.
En fait c'est l'enchainement des fichiers qui ne se fait pas.
merci pour votre éclairage.
A voir également:

5 réponses

sebyx Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Lis ça : https://www.commentcamarche.net/contents/741-dvd-dvd-audio-et-dvd-rom-dvd-r-dvd-rw-dvd-w-dvd-rw, Surtout la section "Structure d'un DVD-Video"
0
hcou

merci,
je possède bien l'ensemble des fichiers indiqués à l'exception du VMG (qui contient généralement la ou les vidéos d'introduction, ainsi que le menu donnant accès aux autres titres vidéo (y compris les sous-menus))
PS : j'ai vista
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour hcou,

Arrives-tu à lire des DVD du commerce avec WMP ?
Si non lis cette astuce, et suis la consignes de prudence : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 602 windows media player et dvd

Comment as-tu fait la "Sauvegarde !" avec DVD Shrink et comment as-tu effectuer la gravure avec CD Burner XP ?

Essaie avec VLC puis Fichier --> Ouvrir un disque.

Cordialement
0
hcou

bonjour
merci pour la réponse.
j'ai bien installer le DVDPack et j'ai graver (via la fonction DVD) l'ensemble des fichiers copiés. Mais si je clique sur le premier fichier (VIDEO_TS qui est un fichier .bup, WMP me jette en disant "le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par WMP (.BUP)"
???
0
sebyx Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ouvre le disque avec VLC, et normalement ça devrait foncionner
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Avec CD Burner, j'ai une ancienne version donc si cela n'a pas changé, tu dois graver un disque de données dans lequel tu dois avoir deux dossiers AUDIO_TS (pas important si absent car vide mais il vaut mieux le mettre) et VIDEO_TS (fichiers IFO, BUP et VOB). De cette façon dans disque se comportera comme un DVD-Vidéo.
Tu dois bien faire glisser ou ajouter, la totalité de ces dossiers et fichiers crées par DVD Shrink dans la fenêtre du logiciel.
Car si tu n'as fait que graver les fichier IFO, BUP et VOB contenu dans le dossier VIDEO_TS, tu n'as pas graver un DVD-Vidéo mais juste un disque de données.

L'autre solution, et de faire une Image ISO du projet DVD-Vidéo dans DVD Shrink, que tu pourras graver avec CD Burner XP ou ImgBurn par exemple.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

tu a un probléme de compillation de tes fichiers vob vts si ton graveur a cette foction mais c'est trés long a compiller
0