Graver un diaporama en wmp
POUPOU113
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
POUPOU113 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
POUPOU113 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Jai undiaporama que j'ai réalisé avec le logiciel créateur photo HDet je voudrais le'enregistré sous window media
coment faire .merci poupou
coment faire .merci poupou
A voir également:
- Graver un diaporama en wmp
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
- Télécharger diaporama amicalement votre - Forum Logiciels
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour POUPOU113,
Dans la description du logiciel sur le site officiel, il est marqué que tu peux exporter tes fichiers en WMV : https://www.avanquest.com/France/logiciels/diaporamaphotosfacile-163568?meta=logiciels-multimedia&cat=photos&sub=gestion-photo-diaporamas&rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
Si tu n'y arrives pas, tu pourrais peut-être passer ton diaporama dans Windows Movie Maker (WMV 9, je pense), si celui-ci l'accepte.
Pour l'encoder en WMV 7 ou 8, tu as aussi Free Vidéo Converter de chez Koyote.
D'autres logiciels doivent aussi être capable de le faire.
Cordialement
Dans la description du logiciel sur le site officiel, il est marqué que tu peux exporter tes fichiers en WMV : https://www.avanquest.com/France/logiciels/diaporamaphotosfacile-163568?meta=logiciels-multimedia&cat=photos&sub=gestion-photo-diaporamas&rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
Si tu n'y arrives pas, tu pourrais peut-être passer ton diaporama dans Windows Movie Maker (WMV 9, je pense), si celui-ci l'accepte.
Pour l'encoder en WMV 7 ou 8, tu as aussi Free Vidéo Converter de chez Koyote.
D'autres logiciels doivent aussi être capable de le faire.
Cordialement