DVD9 DVD5

BIGCARALHO -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un fichier iso que j'ai récupéré, mais il est en DVD9 donc avec + de 7GO, alors comment le convertir en DVD5 pour que je puisse le graver sur un dvd de 4.7Go.
Je précise que c'est un fichier sur mon DD et non un dvd.

Et j'ai un 2ème problème, lorsque je grave un dvd et que je veux le lire sur mon lecteur salon, je me retrouve au bout de 1h30 avec des problèmes de lectures, il bloque, saute enfin il déconne. J'ai donc essayé sur d'autres marques de dvd, rien, sur d'autres lecteurs de salon pareil.
Est-ce que le graveur pourrait être en cause? j'en ai pas un autre pour essayer....

2 réponses

BIGCARALHO

Ouh Ouh y a quelqu'un?
1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Si on savait déjà ce que contient ton fichier iso...

Mais je crains que ce soit hors charte :-)

Judex
0
bigcaralho

C'est un film dont j'ai l'original bien-sûr, mais je voulais pas me compliqué la vie. Alors un dvd9, je suis surpris....
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Ca n'a rien d'anormal. Tous mes dvd de films originaux sont en double couche, du fait de la présence de bonus, de langues différentes pour l'audio, etc.

Comment as-tu créé ton fichier iso à partir de ton dvd original, avec quel programme ?

Judex
0