Gravure K7 audio

bavella -  
 bavella -
Bonjour,

Re.. je me suis mal exprimée tout à l'heure..
Est il possible de relier directement un vieux radio K7 Sony par la sortie line in à un PC, via l'USB 2.0, pour graver des K7 sur CD. Je vois que NERO semble parfait pour le transfert lui-même, mais quelle fiche utiliser pour ce lecteur sans ampli!! merci!!
A voir également:

3 réponses

leezard Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
une bonne carte son (M-Audio) et un bon log (cubase) !
0
bavella

Re..
je suis un peu "novice".. comment installer une carte son, un bon log?? merci!
0
leezard Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors dans les logiciels ça dépend du budget :
Cubase : se trouve relativement gratuitement, mais à déconseiller pour les novices. (il y a toujours un manuel d'utilisation)
Protools : très complet parfait pour un home studio. (mais il faut débourser 300€, et le piratage est impossible)
Sinon il doit exister une multitude de logiciel gratuits en version d'essais .

Pour ce qui est d'un carte son, j'ai personnellement 2 M-Audio delta 1010 dont je suis très content qui te permet une acquisition en analogique ce qui correspondrait a ce que tu cherche.
Il est possible de trouver chez M-Audio (ou autres) des cartes son moins performante, mais idéales pour des petites captures.

Si tu veux monter un véritable Home Studio compte environ 2 à 300€ de budget.

Pour ce qui est du montage, c'est aussi simple que d'installer n'importe qu'elle carte. (emplacements prévus)

J'espère que ça t'aidera !
0

J'oubliais, avant d'acheter une carte vérifie bien la compatibilité matériel.

Voici un lien qui pourrait être utile : https://fr.audiofanzine.com/carte-son-interne-pci-isa/prix/
0
bavella

i!!

on a une carte son 4.1 hercules muse lt assez performante, elle permet le home. il faudra ttrouver Le bon logiciel!!
merci!!
0