Les discussions

Impossible de lire ou graver avec mon lecteu

Bonjour, j'ai mon lecteur -graveur qui ne lis plus les cd et ne grave plus les dvd car il me dis qu'ils ne sont pas vierges alors qu'ils le sont.mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
benjamin624

Film

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous auriez un bon site pour telecharger des film gratuit merci ps je precise des film po olè olè lol

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bizu53

Texte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une question j ai telecharger nero sur reload paradise mais maintenant je voudrai vous demander comment je peu l installer sur mon pc i...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
moska

Pb pour lire un cd gravé avec néro

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas hyper douée en informatique et j'ai un souci avec la gravure de CD et surtout la lecture : j'ai copié plusieurs CD 2 titres...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jypyx

Aidez moi "problème avec mon graveur"

Bonjour, Bonjour, Voilà, mon problème c'est que que je demande a mon lecteur de prendre une gravure en compte, et bien rien ne se passe le lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
riquepoca

Aide pour installer nero show time?

Bonjour, Comme indiqué dans mon message, certains de mes fichiers videos nécessitent absolument Nero Show Time pour être lus. Connaissez-vous des si...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
telle17

Probleme cd non reconnu par le lecteur cd

Bonjour, J'ai un probleme ac mon lecteur CD car kan je met un CD a linterieur, mon ordi ne le reconnai pas !! Que puis-je faire ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Flow

Logiciel pour graver

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger nero 9 (version d'evaluation) mais je ne peux pas l'installer car il faut la version anterieure... quelqu'un peut m'...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ptiloup26

Probleme pour graver sur monportable toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai des probleme pour graver sur mon portable toshiba. J'utilise des dvd vierges r-w. J'utilise le programe video windows et à la fin il me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
patrick 8133

Light scribe?comment ca marche

Bonjour, j'ai une question dot je ne trouve aucune reponse et poutant il devrait avoir qq un qq part pour resoudre ce probleme. comment graver un ti...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
samourai71

Pas de finalisation quand je grave des cd

 Résolu

Bonjour, Avec l'acer portable "aspire 3100" je n'arrive plus à graver des cd vidéo, ça ne finalise pas... pour les cd audio ça fonctionne un coup s...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
vviane01

Gravure dans le desordre quoi que je fasse

Bonjour, bonjour a tous! voila mon probleme(j'ai windows vista) c'est que quand je grave un cd (dvd ou cd) les films ou musiques sont dans le desor...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
henrique162

Pb avec nero 8 incompréensible

Bonjour, j'ai installé nero 8 sur mon ordi à la maison qui est sous windows XP avec les toutes dernières versions de mise à jour. Mon problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
zinth

Comment copier des anciennes cassettes vhs

Bonjour, a tous Je voudrais copier des anciennes cassettes VHS existe -t'il un logiciel de conversion en format avi Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
aldo86

Lecteur dvd

Bonjour,mon lecteur de DVD de voiture,ne veut pas lire les DVD enregistrer avec mon lecteur enregistreur du salon,pourtant ils sont finalisés.Es ce du...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
stephoune

Problemme de gravure dvd

Bonjour, g un problemme avec mon graveur quand ge copie 1 dvd avec le logicielle NERO ; 1 message me dis que il y'a pas asser d'esspace et voila le...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
will

Probleme grave film divx et rien sur le dvd

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable sony vaio nm..., avec vista home premium familial, je télecharge des films (en AVI) sur emule et quand ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
timimi

Dvd caméra sur dvd

Bonjour, Est-ce que quelqu'un de bien gentil, le meilleur ou la meilleur dans les notions de gravure, ha ha! Pourrais me dire comment puis-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Judex

Asus 1814blt reconnu en lecteur par xp

Bonjour, XP ne reconnait pas correctement mon graveur, et je ne peut donc pas graver... Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Judex

Recopier un dvd finalisé

Bonjour, Est il possible de recopier un DVD finalisé à l'aide de Néro sur vista. Merci à l'avance de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
torpedolos

Je n'arrive pas à graver

 Résolu

Bonjour tout le monde,quand je démarre une gravure sous vista, le codage commence puis à environ 1% :message: création DVD windows a cessé de fonction...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
braville

Problème son avec graveur dvd techwood

Bonjour, J'ai un lecteur graveur dvd Techwood GDV 980 HDX, lorsque j'enregistre une émission, je n'ai pas le son. Cela a commençait par un son très f...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
domi

Virtual cd?

Bonjour, je voudrai savoir quelques petites choses svp - j'ai un mac mais je peu le mettre en pc donc je n'ai pas d'antivirus étant donné que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
parisestmagic63

Effacer un dvd rw

Bonjour, Comment effacer un dvd rw, et avec quel logiciel (gratuit si ça existe!) Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Petite canelle

Comment graver avec nero

Bonjour, je cherche à graver un film avi sur un cd-r 700 mo par le biais de nero lorsque je lance la gravure ça fonctionne nero me dit que la gravur...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
youssef890

Convertir un film en dvx

Bonjour, j'aimerais convertir un film en dvx comment dois -je faire , et quelle programme dois -je avoir merci

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
As-I-Am

Gravure

Bonjour,quand je grave mes films avec nero c'est trop long il faut que j'attende que tous mes films passent si le film dure 1h30 j'en ai pour 1h30 de ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
bassale

Drag'n drop cd+dvd

Bonjour - Comment puis-je me procurer DRAG'N DROP CD+DVD svp Merci pour une réponse.

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
KHAVOUS

Créer des chapitres à un film sur un cd

Bonjour tout le monde, Alors voilà je me suis retourner le cerveau plein de fois, j'ai visiter plusieurs forum sans jamais trouver de réponse. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Kicha

Problème gravure dvd shrink

Bonjour, J'utilise DVD shrink depuis un moment et il m'arrive de plus en plus fréquement d'avoir un message d'erreurs à la toute fin de la gravure. J...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
qwerty-

Récupérer donnés sur dvd gravé?

Bonjour, J'ai gravé il y a a quelque temps un DVD avec mon graveur de salon Philips et aujourd'hui je ne peux plus lire nul part ce DVD, ni sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
maxagaz9

Desinstaller demo de nero 8

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Nero 8 en démo gratuite avec durée limitée. Cette limite atteinte, je ne peux plus l'utiliser. Je souhaite donc le désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
kiss

Probleme de gravure d'un dvd rw (verbatim)

Bonjour, mon problème est celui ci j'ai un dvd rw de marque verbatim auquel j'ai effectué une gravure mais je n'arrive pas à regraver sur celui ci. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
justkisscool

Utilisation du logiciel cdburner xp

 Résolu

Bonjour,est-ce qu'il serait possible a quelqu'un de me renseigner;j'ai le logiciel de gravure cdburner xp et lorsque je grave sur un dvd mon lecteur d...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
cèliin

Problem de gravure d'une video

Bonjour, ce matin j'ai voulu graver une video pour un ami sur un cd de 702MO mais apres le formatage du cd il ne me rest que 696MO de libre sur mon c...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
rider741

Dvd/caméscope

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite le bonjour en tant que nouveau membre et je remercie la personne qui m'a déja répondu sur ce sujet avant que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Judex

Comment graver un vidéo créé

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un remix sur windows movie maker et j'ai essayer de le graver et ça n'a pas marché .. quelqu'un m'a dit je l'enregistrer en fich...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
pimprenelle27

Problème son dvdr 3570 philips

Bonjour, je viens d'acheter un DVDR 3570H Philips. Il a été installé par un ami qui s'y connaît car il a travaillé dans ce domaine.Tout semblait parf...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Yoda00

Dvd vierge comparaison

Bonjour, Je veux acheté des dvd vierge sur internet mais il des écarts de prix parfois assez important entre par exemple EMTEC ou encore Verbatine ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
hep51

Nero

Bonjour, voilà j'ai télécharger nero V7.5.13.0 c ce qu'il y a écrit sur le cd j'ai des dessins animés à graver et j' ai des dvd vierges mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ragebull

Pas de son

Bonjour, j ai gravés un cd avec nero sur mon ordi il passe et pas sur ma chaine je n ai pas le son que faire

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
jackdi

Menu dvd nero a telecharger?

Bonjour est ce que je peut telecharger des menu dvd de nero (pour graver mes dvd avec nero vision) si oui pouvez-vous me dire le site pour les telecha...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Power Computer

Problème de gravure

Bonjour, J'aurais une question à vous poser. J'ai un graveur Sony (le modèle est : DRU-710A, si ça peut aider). Sur la boite, il est indiqué que je p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Georges

Graveur dvd non reconnu par le pc

Bonjour, Mon dernier graveur DVD philips 3500CC/10 n'est pas reconnu par XP SP2. Un ami m'a dit de chercher un pilote sur internet mais c'est introuv...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Judex

Graver dossier d'instalation.

Bonjour, je voudrais savoir s'il été possible lorsque que l'on instale un jeu sur son ordinateur, de graver le dossier ou ca a été instaler sur un dvd...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
irongege

Utiliser fichiers iso ou sub

Bonjour, comment fait-on pour utiliser un fichier iso ou sub ? il faut obligatoirement le graver sur un CD (ou DVD) pour le relire ensuite avec le le...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
praline98

Nero veut plus graver en 4x

salut, depuis qque tps, je n'ai plus accés dans le choix vitesse à la 4x sauf avec reinscriptibles audio. un post sur ce site traitait du sujet et c...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
phil

Flash disk

Bonjour, jai un probleme de mon flash disk il ecrive le disk il ne peux pas formate vous les vous formate je tape oui .mes il fonction pas .il ecri ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
omar420308

Philips dvdr3510v

Bonjour, Ce graveur DVD grave, selon la notice, les DVD + et -. en réalité, il ne grave que les plus. D'autre part, quelqu'un pourrait-il me donner ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
xilou

N) de série nero 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi me demande-t-il le N° de série alors que je viens de le télécharger ratuitement? Où le prendre? C'est tjrs Vista qui fait ça? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ric025
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 37 595