Gros noob inside...besoin d'aide

Anthony -  
leezard Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma mère fait partie d'un club de danse et comme chaque année, ils enregisrtrent un spectacle de fin d'année puis le gravent sur un dvd.

L'autre jour, on a envoyé à ma mere un des DVD car il ne marchait pas (Apparement, il n'y avait rien de gravé dessus).

Donc j'ai pris le DVD de ma mère pour en faire une copie et ainsi le graver sur le DVD soit-disant deffectueux...

Sauf que j'ai jamais gravé un DVD, juste des CD audio avec Nero ou Windows Media Player.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire, j'ai déjà téléchargé CloneDVD2 et je ne sais pas dans quel format il faut que j'enregistre le DVD sur mon ordi et après le graver avec Nero ou un autre logiciel.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

leezard Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
Nero me parait la meilleure solution, tout dépend ensuite du lecteur. Si celui-ci lit les DivX alors grave le en format AVi, sinon il y a un module sur néro qui te permet de créer des DVD (Menu, Racine, etc...)
0