Les discussions

Probleme de gravure

Bonjour, je viens de télécharger la version d'essai de Dvix player et de Nero 9 mais l'un comme l'autre ne grave pas mes vidéos ou alors juste la moi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Jboune

Gravure de dvd

Bonjour, jaimerais savoir si je peux graver des dvd meme si mon lecteur ne l'est pas.Ou s'il y a un programme qui pourra me le permettre

Jboune

Graver cd

Bonjour, je possède lime wire et je n'arrive plus à graver cd alors qu'avant ça marchait très bien il me marque que le cd est endommagé alors que le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
karine

Probleme gravure

Bonjour, j'ai un problème de gravure, j'ai fait un test avec nero info tool qui ma dit que mon graveur prenais en charge les dvd+r mais lorsque je ve...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Nero 7

Fermé

Bonjour, je veux installé NERO 7 en démonstration je n'y arrive pas car il me demande un numéro de série que dois-je faire? merci d'avance

Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ziggourat

Lecteur hitachi dvd-rom gd-2500

Bonjour, c'est pas de la derniere pluie mais il fonctionne encore, à par depuis ce week end, il etait (OS) Windows 2000 et ma soeur me dit de lui metr...

Redbart

Lecteur windows media demande sos

salut, je voudrais vous demandez svp , j'ai bien evidement lecteur windows media , mais le problème , je suis obligé d'aller sur internet pour pouv...

Utilisateur anonyme

Copier cassette vhs

Bonjour, Je voudrais graver mes anciennes cassettes VHS sur DVD. J'ai un magnétoscope avec Toshiba à 3 têtes modèle V461-F et windows vista sur mon P...

gizzmo-)

Probleme pour graver un fichier iso

Bonjour, je n'arrive pas a graver un dossier iso de jeu motif "la taille de mon dvd n'est pas assez volumineux ce genre de jeu est logiquement infe...

fopapousser p p

Nero, gratuit mais comment?

Résolu

Bonjour, je vougrais savoir comment je dois faire pour avoir Nero gratuitement? PS: lorsque je télécharge sur Télécharger.com j'obtiens juste l'offre...

Tuxie

Cd de 8go?

Bonjour, peut on graver un cd de 8go avec un simple grveur cd-dvd car ce sont des cd a double couche , ou faut il un graveur adapter? merci ficelle...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nero 8 trial

Bonjour, j'ai un ordinateur datant d'environ 5 ans qui était livré avec Nero 6 OEM qui est largement incomplé (j'ai un graveur DVD et je ne peux même ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
wolf60

Comment enregistrer 8 go sur un dvd de 4,5 go

Résolu

Bonjour, je veux recopier un dvd sur un autre dvd vierge mais le contenu est trop grand. Comment dois-je faire pour compresser le contenu ? Je travail...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
fredsi68

Cd brootable

Bonjour, je veux graver un CD brootable à partir d'un dossier qui se trouve sur mon serveur ,j'ai enregistré mon Windows serveur 2003 dans un dossieu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
dbzad100

Probleme montage video avec nero vision 7

Bonjour, J'ai un soucis de montage sur nero vision 7, j'explique ... Je monte un projet video depuis mon disque avec un fichier VOB, lorsque j'i...

sam

Gravure limitée à 2,4x ???!

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je rencontre un problème plutôt chiant. Mon graveur est un SlimtypeDVDRW SSM-8515S GRS6 (DVD+R/DL Recorder)...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Guillaume

Gravure d'une image

Bonjour, J'éspére que je vais bien me faire comprendre : voila sachant que j'ai un graveur qui peut mettre des images sur le dessus d'un CD, comme ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Graver un dvd-rw

Résolu

comment graver des divx sur un dvd-rw avec nero5

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Alexis

Comment graver un film de8g sur un cd dvd ? m

Bonjour,comment graver un film .Dvd9.720p.BlurayRip.x264.FR5.1.mkv de 8gi sur un cd dvd ? je n'arive pas a trouvé la solution!! sniff merçi de me...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
popol07

Lesquels ?????

Bonjour, quels sont les DVD que je peux graver avec: _NEC DVD+RW ND-2100D et SAMSUNG DVD ROM SD-616E merci

mbz0804

Lectur dvd ram 80mm

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! J'ai un camescope panasonic VDR-M50 qui utilise des DVD-Ram de 80mm. Pour transfere les videos dans mon ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
axou59

Graver plusieurs iso sur un dvd

Bonsoir, je ne trouve pas de réponse à la question suivante : ---> Peut-on graver plusieurs fichiers ISO sur un même CD ( ou DVD) ? ou bien e...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ziggourat

Graveur non reconnupar vista

Bonjour,mon système vista ne reconnait plus le graveur media player,comment faire pour le réinstaller

fathy47

Copie usb sur ps3

Bonjour, voilà mon problème, j'i regardé pas mal de sujet et dans tout les sujets vous dites : Tu branches ta clée USB et tu fais copier. Sauf que m...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
petit bonhomme

Problème de gravure

bonjour jai un problème : je peu encore graver un film mè lorsque je le mai sur mon dvix sa fonctionne pa cest un fomat avi et jai tjr graver des film...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
...

Comment graver video vcd dans un cd-r

Résolu

Bonjour,comment faire pour graver une video (que j'ai converti en vcd avec internet video converter) dans un cd-r je ne comprend pas pourquoi ca ne m...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gnoop

Comment graver un cd en format avi divx

Bonjour,Je voudrais graver quelque film que j’ai qui est déjà en format AVI pour les lire sur mon poste pionner avic x3 dans les caractéristiques est...

trinite972

Impissible de grave dvd-r dl

Bonjour, J'insère un dvd-r dl vierge dans mon lecteur/graveur et quand je double clic dessus dans le poste de travail Sa m'inscrit lecteur vide,j'ai ...

Jboune

Film en format avi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre plusieurs films sur un DVD, mes film sont en format AVI et j'ai déja essayer de les graver ave...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
quebecois_fortier

Probleme d'affichage de mp3

Bonjour, j'ai un problème. il arrive des fois quand je finis de telecharger des fichiers audio mp3 je l'envoie sur ma carte mémoire. dans l'ordinateu...

epsiloneIB

Pps

Résolu

Bonjour, Je voudrait graver des pps sur un DVD pour lire sur un lecteur de salon mais je ne sait pas comment faire quelque un pourrait il m’aider.

kpcien

Comment graver une video dvd avec nero

Résolu

Bonjour,comment graver une video en format dvd avec nero??urgent!!!

info-55

Gravage de films avec nero

Bonjour, j'ai plusieurs petits films que je voudrais graver avec NERO 9. Je voudrais savoir s'il est possible de faire un DVD multisession pour le...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
H__ami__D

Comment lire un dvd avec lecteur cd...?

Bonjour, Salut, J'ai des programme a instaler pour ma soeur sur son ordi mais mes programmes sont sur un DVD et elle n'a qu'un Lesteur de CD instaler...

Dave

Formater un dvd

Bonjour, voila j'ai fais un film avec ma camera de la naissance de mon enfant c'est un petit disc le seul probleme l'orsque je le met dans mon lecteur...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sabri

Aucun lecteur détecté sur roxio creator9

Bonjour, le logiciel de gravure roxIo creator 9 ne détecte plus mon lecteur cd/dvd alors que mon ordinateur lui le détecte et qui'l marche correcteme...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Alex228

Desinstaller nero 9 periode d essais

Bonjour,quelqu un serait il sympa de maider probleme; apres la periode d essais de nero neuf je veux reinstaller ma version officiel de nero 8 mais i...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
patcat17620

Graveur de salon

Bonjour à toutes et à tous J'ai déjà posé cette question sur "Vidéo numérique" et je n'ai reçu aucune réponse , ma question est maintenant en page 3...

koralion

Plus de place dans mon ordi.

Bonjour, Mon ordi m'alerte sans arrêt que le disque dur est rempli, qu'il y a plus de place, bref ! Donc, quand je télécharge un fichier, on me c...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
chrystal31

Problème gravure, à l'aide !!!!!!

Bonjour, je n'arrive plus à graver de dvd video avec windows, je m'explique : la gravure se lance corretement et s'interrompt et cela avec tous l...

j-bourne

Quelle logiciel pour graver?

Bonjour, Je voudrais un logiciel pour graver des films... sur un cd ou un dvd et qui soit entierement gratuit. Merci à tout ceux qui vont m'aider^...

Marilyn.Manson

Aide pou téléchargemen !

Bonjour, je cherche le logiciel NERO Je n'arrive pas a le téléchargé Est ce que quelqu'un peut m'aidé???

chaita

Comment graver un jeu

Bonjour, je possede un jeu xbox 360 et je souhaite en faire une copie afin d y jouer sur une autre console Xbox360 mais je ne sais pas quel logiciel...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
cowelt

Je cherche un logiciel de gravure gratuit

slt je cherche un logiciel de gravure gratuit. merci bcp mes amis

Petite canelle

Dvd vierge non reconnu

Bonjour, Je n'arrive plus à graver de DVD. Ils ne sont plus reconnus par Néro alors que pour les CD tout marche correctement. J'ais changé de graveur...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
CBR57

Pb pour lire sur auto-radio un cd gravé

Bonjour, J'ai un souci pour lire sur mon auto-radio un CD que j'ai gravé de titres mp3 téléchargés avec Lime Wire : je n'ai aucun son avec mon auto...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
fullscreen

Un dvd_r

Bonjour, j'ai acheté des dvd_r , je me suis trompé d'habitude je prend des dvd+r , j'ai essayé de graver comme dab avec néro start mart il ma dis gra...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Mon graveur ne lit plus les cd

Bonjour, voila mon petit sousi mon graveur ne lit plus les cd que se soit un cd vierge ou graver quand il commence a lire le cd il me fait tout plant...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
pasthou

Sauvegarde dvd shrink.

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de sauvegarder un DVD avec DVD Shrink en UN seul fichier vidéo. En effet, je n'ai besoin que des f...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
diogene51

Dvd_r

Bonjour, dsl je ne m'y connait pas trop je vois tt ca ou?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Spider_cochon78
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 37 626