Je n'arrive pas à graver de DVD avec XPBurner
jasdevi206
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
jasdevi206 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jasdevi206 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Voilà en voulant graver un DVD aujourd'hui, j'ai eu un gros soucis. J'ai commencé par faire comme je faisais avec mon vieil Acer c'est à dire rentrer dans XP Burner Pro, mettre les films que je souhaitais graver sur mon DVD et au moment de mettre "graver", oh surprise, le message "la gravure ne peut continuer car vous n'avez pas choisi le graveur"... Je n'ai jamais eu ça avec mon vieil ordi donc du coup je vois que sur l'icône du lecteur DVD, là où logiquement on peut choisir le lecteur, est affiché "aucun lecteur compatible" :'(
Après avoir fermé le logiciel, je vois l'execution automatique pour le lecteur DVD qui est ouverte et qui me propose les tâches suivantes :
-graver un DVD de données avec Lecteur Windows Media (ça marche pas)
-graver des fichiers sur un disque avec Windows, ça marche pas non plus
-graver un DVD vidéo avec Création de DVD Windows--- il ne reconnait pas mes films
-créer un disque de données avec Nero 8, ça grave pas de DVD vidéo
bref, ça me soule, pourquoi XP Burner Pro n'est pas reconnu pour graver mes DVD - ET + ALORS QU'IL EST RECONNU PAR LE GRAVEUR POUR LES CD DE 700MO
Aidez-moi svp, ça me gonfle vraiment!!!
Merci d'avance
SVP aidez-moi! mon ordi est un Packard Bell EASYNOTE SL65-M-017FR DVD DUAL+R9 SATA
VITE PAR PITIééééé
Merci
Voilà en voulant graver un DVD aujourd'hui, j'ai eu un gros soucis. J'ai commencé par faire comme je faisais avec mon vieil Acer c'est à dire rentrer dans XP Burner Pro, mettre les films que je souhaitais graver sur mon DVD et au moment de mettre "graver", oh surprise, le message "la gravure ne peut continuer car vous n'avez pas choisi le graveur"... Je n'ai jamais eu ça avec mon vieil ordi donc du coup je vois que sur l'icône du lecteur DVD, là où logiquement on peut choisir le lecteur, est affiché "aucun lecteur compatible" :'(
Après avoir fermé le logiciel, je vois l'execution automatique pour le lecteur DVD qui est ouverte et qui me propose les tâches suivantes :
-graver un DVD de données avec Lecteur Windows Media (ça marche pas)
-graver des fichiers sur un disque avec Windows, ça marche pas non plus
-graver un DVD vidéo avec Création de DVD Windows--- il ne reconnait pas mes films
-créer un disque de données avec Nero 8, ça grave pas de DVD vidéo
bref, ça me soule, pourquoi XP Burner Pro n'est pas reconnu pour graver mes DVD - ET + ALORS QU'IL EST RECONNU PAR LE GRAVEUR POUR LES CD DE 700MO
Aidez-moi svp, ça me gonfle vraiment!!!
Merci d'avance
SVP aidez-moi! mon ordi est un Packard Bell EASYNOTE SL65-M-017FR DVD DUAL+R9 SATA
VITE PAR PITIééééé
Merci
A voir également:
- Je n'arrive pas à graver de DVD avec XPBurner
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Xpburner - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être ajoutés à la compilation.
Les fichiers suivants pourraient ne pas se trouver dans le répertoire VIDEO_TS d’une compilation DVD-Video. Seuls les fichiers compatibles DVD-video,
VIDEO_TS.IFO,
VIDEO_TS.VOB,
VIDEO_TS.BUP,
VTS_nn_0.IFO,
VTS_nn_0.VOB,
VTS_nn_0.BUP et
VTS_nn_m.VOB
can peuvent être ajoutés au dossier VIDEO_TS. Veuillez ajouter des fichiers d’un titre DVD-Vidéo complet ou utiliser un logiciel auteur comme Nero Vision afin de créer des fichiers DVD-Video depuis des fichiers vidéo standards tels que *.avi et *.mpg.
Le fichier ne correspond pas au filtre de fichier actuel.
voilà ce que ça me marque rien que quand je veux graver avec Nero
Je voudrais pouvoir utiliser à nouveau simplement XP BURNER PRO
s'il vous plait!! tous les posts ont une réponse, vous en avez pas une petite pour moi?
Les fichiers suivants pourraient ne pas se trouver dans le répertoire VIDEO_TS d’une compilation DVD-Video. Seuls les fichiers compatibles DVD-video,
VIDEO_TS.IFO,
VIDEO_TS.VOB,
VIDEO_TS.BUP,
VTS_nn_0.IFO,
VTS_nn_0.VOB,
VTS_nn_0.BUP et
VTS_nn_m.VOB
can peuvent être ajoutés au dossier VIDEO_TS. Veuillez ajouter des fichiers d’un titre DVD-Vidéo complet ou utiliser un logiciel auteur comme Nero Vision afin de créer des fichiers DVD-Video depuis des fichiers vidéo standards tels que *.avi et *.mpg.
Le fichier ne correspond pas au filtre de fichier actuel.
voilà ce que ça me marque rien que quand je veux graver avec Nero
Je voudrais pouvoir utiliser à nouveau simplement XP BURNER PRO
s'il vous plait!! tous les posts ont une réponse, vous en avez pas une petite pour moi?