Impossible de graver avec nero7

Fermé
jsuinuleninformatikmaijmesoign - 19 févr. 2009 à 15:53
 jsuinuleninformatikmaijmesoign - 20 févr. 2009 à 13:52
Bonjour,

j'ai recement acheté un graveur dvd externe, le logiciel fourni avec ce produit est nero7 essential le probleme est que nero7 ne decode pas les fichiers mpeg4 ce qui fait que je ne peut pas graver mes films(pour cela le logiciel me demande d'acheter nero8 ce qui est hors de question,j'ai pas acheté ce graveur pour en plus etre obligé d'acheter un logiciel). j'aimerais savoir si il existe une alternative a mon probleme,ou puis-je trouver un decodeur mpeg4 compatible avec nero 7. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
19 févr. 2009 à 16:16
nero7 ne décode pas les fichiers mpeg4, quel rapport avec la gravure
je ne comprends pas, convertir est une opération qui n'a rien à voir avec la gravure
nero grave tous les fichiers, que nero media machin ne sache pas le lire est une autre affaire
peux tu lire ton mpeg 4 avec wmp11?
0
jsuinuleninformatikmaijmesoign
20 févr. 2009 à 13:52
ce n'est pas le probleme de les lire;je peut lire tout mes film sur l'ordi mais par contre quand je veut en graver un ca plante au moment du transcodage et une fenetre apparait ou il est ecrit: version nero8 complete requise, fonction manquante: mpeg4 decoder
0