Les discussions

Ouvrir un fichier bin avec deamon tool

Bonjour, J'ai cherché sur plusieur forum pour pouvoir lire un fichier bin sans gravé. Tout les forum cité le log DeamonTool. J'ai essayer,suivis de...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Xavstarblues

"echec de la communication" sous nero6

bonjour, j'ai 0% de reussite en gravure DVD actuellement...tous plantent malgré des changements de config... J'ai tenté de bouger l'ultra buffer, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
tontoncassecou

Dupliquer un dvd

Bonjour, je possède un film d'une de nos excursions gravé en format DVD, mais je désire le dupliquer pour des amis de classe. Je ne vais pas comme...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
sultan

Problème pour graver

Bonjour, J aimerai graver un fichier de 4517 Mo sur un DVD mais Nero me dit que je ne peux graver que 4482 Mo. Comment je peux faire ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
maccoy37

Dvd -r et +r

Bonjour, il est vrai qu'à ce sujet je ne sais que faire. j'ai un graveur super writemaster ou c'est marqué: dvd multi recorder. ce qui veux dire que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
mona ; )

Degravure d'un cd

Bonjour, slt a tous je voudrais savoir comment et avec kelle logiciels je peux degraver un fichier que g mis sur un DVD+RW merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
maccoy37

Récupération de donnée sur dvd

Bonjour, J'ai gravé un disque dvd avec des donnés texte et image sur mon ordi Vista avec le système de gravure de base et non Nero ou autre je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ziggourat

Impossible de graver

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aidé parce que j'ai ce problème depuis quelque mois mais la j'aimerais vraiment pouvoir gravé. J'utilise Bu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
peu importe

Gravure de dvd-r difficile

Bonjour, j'ai acheter des DVD-R pour graver des fichiers .avi dessus mais je galère pour la gravure depuis hier, je n'ai en effet réussi à ne graver...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
din1

Numero de serie de nero 7

 Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIS LE NUMÉRO DE SÉRIE NERO 7 POUR L'installation

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
jipicy

Pb avec nero 7 ultra impossible de graver

Bonjour, j'ai l'air novice mais j'ai depuis longtemps utilisé nero pour graver un cd ou dvd de données et jusqu'à peu de temps pas de pb. Sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
din1

J'arive plus a graver

Bonjour, j'arrive plus a grave depuis que j'ai formate mon pc ni avec nero 6 ou 7 ni avec alcohol sachant que la gravure s'arrete en cours de gravur...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
amine_tric

Stp

Bonjour,tu pe me passer site stp car on ma piquer mon conte et je ve le reprendre et apres je te donne 2000K

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
DANGER93

Impossible de graver dans une cession adminis

Bonjour, je n'arrive pas à graver je suis dans une cession administrateur (j'espère) mon graveur néro me demande de m'autoriser à graver en passant p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Redbart

Gravure de dvd

Bonjour Comment peut on faire pour graver un DVD d’une capacité de 4,98Go sur un DVD de 4,7Go l’espace est insuffisant. Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
econo

Probleme gravure iso sur dvd-r

Alors mon probleme est que mon pc ne veut pas Graver les Dvd R je vous montre ma config et mon erreur . Config resumer avec Everest home : Ordin...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
zebulon

Problème ac itunes pour graver un cd

Bonjour, tout le mOnde Voila J'aii un ptiit soucii. Ma petite soeur a voulu graver un CD la semaine dernière mais vu quel ne sai pas comment l'on fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Aspegic

Extraire les infos d'un dvd rw

Bonjour, j'ai gravé via mon combi des k7 en DVD. mon lecteur DVD, un LG qui l'on m'a déjà changé 2 fois ne veut plus lire les dvd qu'il a lui meme g...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
appaloo

Graveur pas compliqué

Bonjour, Je recherche un logiciel de gravure trés simple j'avais Nero mais je l'est plus. Pouvez-vous me dire lequel est le plus simple et GRATUIT. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Sam Botte

Problème de son après gravure divx

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur enregistreur Samsung DVD recorder R121 (compatible DivX) . Après avoir graver des fichiers DivX sur un DVD+RW , j'arri...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
looping

Convertir archive dat en format jpeg

 Résolu

Bonjour, j ai grave mes photos en format vcd maintenant je voudrai imprimer les photos mais je ne sais comment les imprimer car ça ne me donne aucun...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
coeurgrand

Pb graveur pioneer dvr k17

Bonjour, j'ai un pb avec mon lecteur graveur DVD, le système le considère comme un lecteur CD donc il fonctionne parfaitement bien pour lire et le...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
lucalundra

Verifier udma

Bonjour,j'ai installer chez un ami nreo 7, il arrive a graver des cd , mais pas les dvd , apres renseignement, ont m'as dit de vérifier le UDMA du dvd...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
fadetogrey

Comment graver un dvd ,

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'indiquer comment copier des photos sur un DVD ? SVP. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
GEFREE

Fichier iso

Bonjour, je débute dans ce domaine, voila je viens de prendre un fichier sur internet c'est un .exe sauf que c'est une archive. Ce que je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
maccoy37

Possible !!!

 Résolu

Bonjour, je me suis demander s'y il etait possible de changer un jeux de console en l'ocurence fable2 de sur ma ps3 merci de votre réponses ps : ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Lazarey

Decalage du son et de l'image ????

Bonjour, bonjour, depuis quelque temps j'ai telechargé nerovision express 3, j'ouvre le programme nero il est en francais mais dés que j'insere...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Un nero... pas temporaire svp !

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou puis-je trouver un téléchargement NERO (même ancienne version) qui ne devienne pas inactif au bout d'une semaine ou deux (je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
moska

Comment burn une musique sur nero

Bonjour, je voudrais savoir comment graver une musique sur un CD via nero. s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Aspegic

Recoller un film !!!

Bonjour, Je possède d'un graveur PHILIPS. J'ai enregistré un film sur une chaîne ARTE, le problème mon film est coupé en 2. J'aimerais le recoller. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Deproteger fichier

Bonjour, qui pourer meder a un probleme que jai jetelecharge musique et clip legalement sur sfr neuf box mais il son proteger qui pourer meder a les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur dvd

Bonjour, j ai des problemme avec mon lecteur dvd il ne s affiche pas sur le poste de travail avant que je format mon ordinateur je vois que le lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Sou- titre sur dvd

Bonjour, j'ai acheter un dvd, il y a des sous-titre existant en plusieurs langues sauf en francais, alors voila ma question, les sous- titre se ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
princeyann

Extraire l'audio d'un dvd vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède un DVD de spectacle irlandais et j'aimerai graver un CD audio de la musique du spectacle. Comment procéder ? peut-on le faire av...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Tintinusse

Lecture dvd walt disney sur ordi

Bonjour, Je dispose du dvd neud "ratatouille" que je veux lire sur mon ordi mais il ne veut pas s'ouvrir je dispose du logiciel anydvd version 6.31....

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
taz04

Probleme gravure film sur dvd+rw

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs marques de dvd, changé de graveur, de programmes, de vitesse de gravure mais que dalle!en fin de gravure il me dit 'gr...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Kinet80f

Impossible de graver et d extraire

Bonjour, comme un tas de gens je n arrive plus ni a graver ni a extraire du son !! j ai un graveur externe parce que celui fournit avec mon pc est d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
paname56

Gravure impossible !!!

 Résolu

Bonjour, Je m'y connaît assez bien en informatique, mais là, quelque chose me dépasse: Lors d'une gravure avec quelconque logiciel, elle échou...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc redemarre quand je met un cd

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc quand je met un cd dans le lecteur il redémarre l'ordi je suis sous windows xp avant quand je m'émettai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
anonyme

Probleme lecture fims graves avec shrink 3.2

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Vista en changeant d'Ordi,les films gravés avec shrink 3.2 sont bien lisibles sur mon PC,mais lorsque je les...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
ziggourat

Branchement graveur en sata

Bonjour, voila je vien d'acheter un graveur pioneer sata mais je ne sais pas comment le brancher. j'ai des ports sata sur ma carte mere mais je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Juxx

Plug-in

Bonjour, je voudrais établir une liste de gravure avec nero mais les chansons que je prends sur youtube doivent avoir le "plug-in" : que signifie cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
lithium_3

Graveur

Bonjour, a tte la communauté !! je voudrai savoir si il est possible de graver des jeux xbox 360 telecharger via le net avec un samsung s202j . merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupération de cassettes audio

Bonjour, je souhaite sauvegarder des chants qui sont sur des cassettes audio traditionnelles et les graver sur un CD audio, cette opération est-elle p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Graver messages de messenger ?

Bonjour, j 'aimeraisavoir si l'un d'entre vous a essayer de graver les messages recu sur messenger. svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lithium_3

Fichier .avi et dvd-rw et

Bonjour, Le fichier téléchargé est un fichier .avi : mon ordi (un HP) le lit très bien avec "lecteur windows media" et "HP mediasmart video main pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lithium_3

Superantispyware avec avira

Bonjour,j'ai installer super anti spyware avec avira et je voudrez bien savoir ci ça représente un risque pour mon pc ,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lithium_3

Lecteur lg 8164b

 Résolu

BonjourÀ Tous, je crois que j'ai un petit problème. Je fais des copies de mes originaux de jeux Wii. Depuis le début tout va très bien, les jeux fonc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lezeps2

Impossible d'installer néro8 fichier source l

 Résolu/Fermé

Bonjour,quand je mets mon CD d'installation de Néro 8, tout ce passe bien sauf qu'au moment de copier les fichiers un message s'affiche : fichier sour...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
maccoy37

Comment jouer

Bonjour, jai telecharger le logiciel CopyToDVD jai tous fait (copier etc) et des que jinsere le dvd pour jouer sa me met (Le disque orginal ne peut p...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
brandus
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 37 595