Les discussions

nanadu07 Gravure

Mon lecteur dvd (divx) reconner pas cd gravé

Bonjour, j'ai téléchargé un film puis je l'ai gravé sur un CD. Je n'arrive pas a lire ce CD sur mon lecteur DVD (divx) alors que j'arrive a le lire s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
maccoy37
cyr38 Gravure

Graveur

Bonjour, comment savoir qu'elle est le graveur que j'utilise

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
cyr38
OROCHIMARU89 Gravure

Impossible de graver mp3

Bonjour, voila mon problème : Je veux faire un CD audio à partir de fichier MP3 avec Nero (la dernière version), mais quand je lance la gravure, ner...

OROCHIMARU89
cindy12300 Image ISO

Probleme avec daemon tools

Fermé

Bonjour, j'ai bien réussi a installer mon jeux avec daemon tools mais quand je clic sur le logo pour jouer sa me dit merci de retirer le disque...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Destrio5
anys34 Gravure

Explorer les cd vierges

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide depuis quelques temps quand je met un cd vierge dans mon lecteur je n'arrive plus a l'explorer,si je click dessu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
maccoy37
Kaki64 Gravure

Nti cd & dvd maker-gold

Bonjour, Merci si vous pouvez me renseigner sur le problème qui survient lorsque je veux me servir de NTI CD & DVD Maker-Gold. Alors qu'il est instal...

ledzep60
Sahar13 Gravure

Gravé un cd reinscriptible

Bonjour, Je veux un logiciel gravure pour effacer un disque reinscriptible Sachons ke jé dja essayer le logiciel dropix recorder Svp veuillez m'a...

schumann is the best
z2050 Image ISO

Transformer iso en avi sans graveur

Bonjour, transformer un fichier ISO en format AVI san graveur c'est possible(avec windows XP)? Comment faire? Merci.

ziggourat
labelarchitecture Gravure

Probleme lecteur cd/dvd

Bonjour, mon problème est que j arrive à lire les DVD et pas les CD sur mon graveur(Marque: HL-DT-ST/Modèle: CDRW/DVD GCC4244) qu'y a t il lieu de fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
bst31
van Image ISO

Probleme deamon tool

Bonjour, j'ai un problème avec deamon tool. Quand je tente de monter une image disque avec mon fichier .cue, il m'affiche: "impossible de monter l'ima...

Judex
Jodel Gravure CD / DVD

La gravue échoue à 0% avec néro

Bonjour à tous, Je tente depuis 2 semaines de graver une image sur un DVD-R double couche Verbatim, avec Nero 7. Pou cela j'ai acheté un graveur (S...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Jodel
Ano Image ISO

.iso = besoin de graver ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de télécharger Windows 7 RC. Bêta et légal bien sur ^^ C'est un fichier ISO. Ai-je besoin de graver le...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
SpyFox007
bello5 Gravure

Envoyer vers.....

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur envoyer vers, je ne trouve pas Deep burner pour graver. Je trouve bureau, destination, dossier comprimé,...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
bello55
figman Gravure

Graver en multi-session

Résolu

Salut , je voulais savoir comment graver en multi session avec CDBurnerXP Meci , @+++

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
figman
flo0110 Gravure

Dvd restauration acer aspire 7720g

Bonjour, Suite à un problème avec mon ordinateur Acer Aspire 7720G, j'ai dû remplacer le disque dur. Cependant, je n'avais pas fais de DVD de restaur...

flo0110
youss@f Gravure

Graver plus de 700 mo...

Bonjour, Comment graver une image ISO de 2 Go sur des CDs de 700 Mo? cd1, cd2, cd3 etc... exemple des CDs d'installation d'une distribution Linux. v...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Judex
DELLA Gravure

Graver un film en go

Bonjour, Voici mon problémé quand je télécharge un film en MO et que je le grave sur mon DVD pas de soucis mais si je prend un film en GO au momen...

maccoy37
DELLA Gravure

Graver en go

Bonjour, C est encore Ziranium les dvd + RW sur lesquels je grave sont tjs vierge est ce que 4.7GB noter sur le dvd equivaut à 4.7 GO car cela dit qu...

Templars69
pichoune42 Gravure

Incompatibilité dvd

Bonjour, Depuis 3 jours, mon graveur refuse de graver sur les DVD vierges (Philips) ; alors que jusqu'à présent j n'avais aucun soucis avec ce supp...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
pichoune42
cruchandeu Gravure

Passage de mp4 en mp3

Bonjour, Je voudrais passer un cd audio de MP 4 en MP 3 comment dois je pratiquer merci de votre reponse cordialement jean-paul

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gtv 2
freeflyeur Gravure

Pb d'effacement dvd rw finalisé

Bonjour, voilà j'ai acheté il y a quelque temps des dvd rw et j'ai gravé dessu. depuis je voudrai les effacer pour regraver dessus seulement ça ne ma...

Utilisateur anonyme
deva76 Gravure

Image ralentie après gravure

Bonjour, Hier j'ai gravé 5 films sur 1 DVD, les 4 premiers films passent nickel sur mon lecteur DVD de salon mais le 5ème film a un problème : le s...

deva76
tombrady Gravure

Lg hdd/dvd rh188s

Bonjour, en fait ce n'est pas un probleme de gravure,mais j'ai un LG hdd/dvd RH 188S mais il ne reconnait pas du tout les dvd(que ce soit vierge,grav...

fametis
patber Gravure

Echec à la gravure

Bonjour, Depuis quelque temps mes gravures n'aboutissent plus ! J'ai désinstallé néro et l'ai réinstallé, j'ai téléchargé les fameux fichiers api...

lithium_3
soft touch Gravure CD / DVD

Comment copier nero a parir de l'internet

Bonjour, mon probleme est le suivant: je me pose trop de question concernant le programme nero, et puis le vraiment probleme est: que dois-je faire po...

chrisyn45
gege19500 Gravure

Probleme gravure dvd verbatim azos+

Bonjour, Mon graveur Samsung SH-S162A arrive a graver les DVD -R Verbatim Azos + mais malheureusement il ne peuvent être lu par aucun lecteur ni mê...

stap57
Pixie Gravure

Fichier avi trop lourd pour dvd

Bonjour, J'ai préparé un fichier .avi pour gravure. Il ne fait que 26 minutes, mais plus de 5 GB et donc trop pour un DVD-RW. Comment puis je faire ?...

EVIL MATRIX
natacha Gravure

Pas de son graver dvd

Bonjour,fait dvd de mon camescope 2 mais quand je veus le graver avec nero les 2 sur 1 je n'ai pas de son merci

EVIL MATRIX
Hansol Gravure

Un dvd graver!!

Bonjour, Je me demandais pourquoi un film en avi convertit en DvD fonctionnait normalement sur mon ordinateur, mais que mon lecteur DVD à la maison...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Judex
yeuthuylam Gravure

Disque dvd rw 2.3go au lieu de 4.7go

Résolu

Bonjour, je viens d effacer mon disque dvd-rw de 4.7 go mais la il me dit qu il n y a que 2.3 go comment cela se fait t il merci de vos reponse

helly`
chouchou35400 Gravure CD / DVD

Nero gratuis

Bonjour, ou pourrais je telecharger nero gratuitement svp merci

Nourredine59
cyr38 Gravure

Graver projet windows movie maker

Bonjour, lorsque je veut graver un projet de windows movie maker il est ecrit que je n'ai pas assez de place sur mon disque (C) pourtant j'ai acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cyr38
chouchou35400 Gravure

Logiciel de gravure gratuis

Résolu

Bonjour, kel sont les logiciel de gravure gratuis svp merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
chouchou35400
sonilove Gravure

Comment installer mon graveur iomega sans cd

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation "SOLUTIONS " de mon graveur il s'agit de : IOMEGA CD RW 48x24x48 logiciel :Hotburn comment le trouve...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
maccoy37
mauduf Gravure

Gravure et lecture incompatibles

Bonjour, Je réalise des montages en HD (1440x1080) avec Pinnacle Studio 12 et je crée, entre autres sorties, des DVD (DVD+R DL) avec un graveur de di...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jlpjlp
Gamz Gravure

Protéger dvd

Bonjour, j'ai filmé le défilé de mode et le spectacle de dance de mon école et fait un montage. Nous désirons faire plusieurs copies et les vendres, ...

lithium_3
ysfyoman Gravure

Firmware update hitachi ?

Résolu

Bonjour, j'ai un graveur Hitachi HDT725025VLA380 ATA Device et je me demandais s'il était possible de savoir s'il y avait une mise à jour du firmware...

ysfyoman
christos14 Gravure

Effacer dvd+rw

Bonjour,9 Je cherche un logiciel si possible gratuit pour effacer mes DVD+RW, j'utilise NERO9 et VSO mais je prefererais que l'effacement se fasse av...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
maccoy37
Abeilla Gravure

Dvd graver: lecteur dvd tv dit 0 son 0 image?

Bonjour, J'ai telecharger des clip video d'emission jeunesse sur youtube, (format FLV), je les ai donc converti d'abord en DVD NtSC (car j'habite ...

jong7
Utilisateur anonyme Gravure

Comment convertir des musique en fichier mp3

Résolu

Bonjour,je voudrais que mes musique sur cd sois sur mon lecteur mp3 que faire merci pour vos réponse encore merci bien à vous

Utilisateur anonyme
thomas Gravure

Je narive a rien

Bonjour, est ce que vous pouvais vous conaiser un logiciel de gravure gratuit et qui et facile a telecharger car j ai telecharger un flim et ne nariv...

jeannot70
SOLITAIRE Gravure

Grave plus

Bonjour,PROBLEME DE CALIBRAGE ESSAYER PLUSIEURS LOG TOUJOURS PAREILLE NETTOYER LENTILLE RIEN N Y FAIT COMMENT REVENIR SUR DE BNNE BASE

Willou57
babisse37 Gravure

Site de jacquette de film

Bonjour, pourriez vous me diriger vers un site gratuit proposant des jacquettes de films afin que je puisse les graver par la sur dvd via le systeme...

14MOMO14
Utilisateur anonyme Gravure

Un film sur dvd-r et pas d'image que du son

Bonjour,j'ai un film graver sur dvd-r je veux le visionnée sur media center mais je n'ai que du son et pareil sur un lecteur dvd je vous remércie d'av...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
framarl Gravure

Impossible de graver

Bonjour, je suis desesperée, impossible de graver quoique ce soit fichier, vidéo , images, je suis sous vista mon lecteur est un mashita uj850d j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
framarl
Alex-6200 Gravure

Album 18 ans carré introuvable !

Bonjour, quelqu'un aurais l'album du carré 18 years en fichier ou si vous connaissez un endroit où il se vent dans le commerce ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ruidant5
ridiculus Gravure

Pb dvd et lecteur dvd

Bonjour, alors voilà ! j'ai graver 5films sur un dvd rw en disque de données! sur mon lecteur dvd du salon il passe impec mais sur mon lecteur dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ridiculus
jimeuh Gravure

Graver un cd vidéo

Bonjour, Je désire graver une vidéo sur un cd pour être lu sur mon lecteur de salon dvd (qui ne lit pas les DIVX). Ca ne marche pas avec Néro, car q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
maccoy37
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 37 176