Les discussions

Probleme de gravure

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon graveur. Un soir quand j'ai voulut graver un fichier sur un DVD mais mon ordinateur a refuser (je graver...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
meli___

Gravure

Bonjour, slt s'il vous plai j'ai une video de moi qui se trouve sur un CD mai le CD commence a se gratter et je voudrai copier la video sur un new ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bezzaz

Comment copier sur mon disque dur un dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un grave problème de gravure... J'ai une seul Lecteur/Graveur DVD +/- RW et un CD +/- RW Double Layer 16x DVD +/- R/RW drive with CD wri...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Kimboo

Fichier .mds

Résolu

Bonjour, j'ai un jeux pc qui est en .mds et .mdf j'ai converti le fichier .mdf en .iso avec UltraiISO pour pouvoir ensuite le graver sur un cd-r mais...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
.:ValEnt:.

Plusieurs avi sur dvd salon

Bonjour, Je cherche comment convertir plusieurs avi qui vont entrer sur 1 seul dvd lisible sur un dvd de salon

ziggourat

Question sur gravure

Résolu

Bonjour, J'ai fais une montage photo/musique à l'aide de windows movie maker et je voulais savoir s'il était possible de graver ce tpe de fichier sur...

Utilisateur anonyme

Pas d'image sur la télé

Bonjour, Je viens d'acheter un cable pour brancher mon ordi sur la télé. Je pense que j'ai bien tout branché mais je n'ai pas d'image à la télé. J'...

kevinamd

Mon ordi ne trouve plus mon graveur

Bonjour, j'ai pas mal de problème sur mon pc mais celui que je voudrais absolument corriger c'est celui la mon ordi ne reconnait plus mon grave...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
artemisia2209

Comment effacer un dvd+rw ?

Bonjour, étant peu experimenté dans le domaine ORDI j'ai quelques soucis pour effacer des enregistements de films à partir d'un DVD+RW,mon graveur ét...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
n1xw2

Photorecit 3

Bonjour, j'ai le logiciel photorecit 3 quand je visionne sur la tv c'est flou l'image n'est pas belle du tout quelqu'in connait til ce logiciel merci...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pleaselpme

Erreur de gravure help me

Bonjour, je voulais graver un fichier (.vob) mais nero ne peut pas le graver il me dit !!( vous avez jouter du contenu dvd video sur un type de com...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
yann000

Ratage de gravure

Bonjour, depuis qques temps je rate souvent les gravures de dvd.Je mets en moyenne 3 ou 4 films.Jusqu'à maintenant,il n'y avait aucun problème,alors,j...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cece787

Pour graver

Bonjour, j'essaye de graver des musics dans un cd vierge mais j'arrive pas

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Elenadu67

Graver avec nero vision

Bonjour, J'ai Nero 8 avec nero vision j'ai fait plusieurs projets. je sais graver un projet sur un dvd mais il mais impossible dans graver plusieurs ...

asasa

Mon lecteur cd ne s'ouvre plus - -'

Bonjour, je veux graver un fichier iso sur un cd mais je n'arrive plus a ouvrir le lecteur. comment faire svp?? en mettant le cd (je me suis aperçu...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lunastix275

Cd-rom vierge plus reconnu, gsa-4164b win xp

Résolu

Bonjour, Mon lecteur, graveur DVD dénomé HL-DT-ST DVDRRW GSA-4164B a décidé d'ignorer les CD vièrges que je met dedans et dit qu'il n'y a pas de disq...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Klas

Avec quel programme graver?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur XP avec un graveur qui grave absolument tous les types de CD et DVD...(+RW;-R...) Mais J' aurai besoin d' un programme gr...

squeak

Lecteur de salon ne prend pas mon dvd-rw

Bonjour, tout d'abord merci de l'attention que vous porterez à ce message! voilà celà fait 3j que je me démène pour lire mon dvd-rw gravé sur mon l...

shootBB

Diaporama musical

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour effectuer un diaporama musical pour le graver sur un cd depuis mon ordinateur et pouvoir le visionner s...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Gravure de films de format différent sur dvd?

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un super logiciel qui permet FACILEMENT d'éditer les films de format différent et ensuite de les graver sur DVD pour un ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ERETLAM

Shareaza

Résolu

Bonjour a tous? pourquoi sharéaza est lent si vous pouvez m'aidez se serais sympa merci beaucoup?

boubou 76

N° de série néro 8 trial

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD et il y avait un logiciel Néro 8 Trial fournit avec. Seulement le N° de série qui est fourni a expiré. C...

Destrio5

Cd vide or ne s affiche pas vide

Bonjour, alors voila mon problème: j ai un cd qui est vide! rien dessus! Or il me le reconnait comme ceci : espace utilisé 232 mo ...

spy.rit

Je suis bloquer sur mission gta lcs ps2 ? . !

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider sur une mission ? Please ? Help ?

46 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Ricaiin-of-LA

Pb lecture .avi grave avec nero 7

Bonjour, J'ai un lecteur de Divx basique (Biostek Xc 120). Je ne peux pas lire les DVD contenant mes .avi si je grave avec Nero 7, par contre ca ...

Philippe_S

Lecteur cd s'ejecte tout seul

Bonjour, pouvez vous m'aider à resoudre ce problem mon lecteur cd ne lis pas les CD et les ejecte merci d'avence

hinata huga

Comment graver film de 120m sur cd 80m nero6

Résolu

Bonjour,comment fait-on pour graver un film de plus de 120min sur un cd de 80min(700mb)avec nero 6 que doit-je faire compresser ou autre s-il vous ...

info-55

Bloquer gta lcs ps2 1ere ville

Résolu

Bonjour, Quelqu'un veut bien m'aider ? pour une mission !!

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
To-Tom

Transformer mp3 en wma

Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire des morceaux de musique qui se trouvent sur mon PC, ils sont en format MP3 et je les voudrais en format WMA ... Le p...

myno

Problème gravure avec dell

Résolu

Bonjour, Je voulais graver des données audios sur un CD-R avec Windows Média 11, mais mon ordi, qui un Dell Dimension 2200 (je ne suis pas un expert ...

sniper2.0

Pochette pour cd/dvd

Résolu

Bonjour, Voilà je vais graver des chansons et aussi peut-être des vidéos etc... Et j'aimerai savoir comment je peux faire mes pochettes moi-même ?...

Utilisateur anonyme

Copie et gravure dvd

Bonjour, J'aimerai faire une copie d'un DVD Video et ensuite regraver sur un autre DVD Je dispose de NERO mais mon problème est que je ne sais que...

jimkiller

Films sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je me demandais si ça marchais de mettre ses films en avi sur une clé USB (16 ou 32 Go par exemple), pour les lire sur son PC ou sur un le...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mmoms370

Gravure de films sur cd-rw possible ??

Résolu

Bonjour, Je possède des CD - RW et j'aurais aimer savoir si c'était possible de graver un ou plusieurs Films dessus ? ! Si oui, comment, par quel m...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
x-BULOU

Philips dvdr 3400 pb de compatiblite lecture

Bonjour, Nous possedons un lecteur graveur de salon Philips DVDR 3400. J'aimerai savoir s'il y a un réglage à faire lors de la programmation ou autre...

falonedu62100

Différence entre dvd r et dvd+r

Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre, quelle est la différence entre un disque DVD R et DVD+R ?? Apparemment je ne peut pas graver à cause de ça, CDB...

Siwou

Impossible de graver ?!

Résolu

Bonjour, depuis tantot jessaye de graver des divx sur un cd r jai 5 film a metre avec un cd pour chaque film probleme ses que je lance la gravur et u...

36 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Siwou

Graver jeu wii depuis cd existant.

Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'éssaie de mettre un jeu wii emprunté à des amis dans l'ordi pour pouvoir le graver mais sans résultat: - Sur le Windows on en...

mrlooge

Graver un jeu de pc télécharger ?

Bonjour, j'ai télécharger un jeu video pour pc sur internet ( légalement ) ce jeu est composer en 3 partie donc 3 cd. j'ai donc reçu 6 fichier 3 fich...

mrlooge

Blocage du matshita bd-mlt uj 220 sony vaio

Bonjour, salut je viens d'acheter un sony vaio fz31z j'ai un lecture BD lorsque je met un film DVD pour le lire parfois ça marche bien et parfois le ...

PBN69

Convertir avi en dvd

Bonjour, Jai WinAvivideoconverter pour transformer mes avi en dvd , mais lorsque je veut lancer lencodage un rapport d'erreur saffiche et dit que le p...

poppa25

Tubemaster, format de sortie?

Bonjour, Quels sont les réglages de sorties (format et codecs) qu'il faur sélectionner dans les options pour avoir un format de sortie que l'on peut ...

fillou2

Creer un video ts

Bonsoir, J'ai un enregistreur chez moi qui peux passer les dvd a cassettes et les cassettes a dvd Mon probleme c'est que je veux passer de dvd a cas...

soso<3

Télécharger néro 7

Fermé

Bonjour, suite à un changement de PC, je souhaite réinstaller néro 7 dont je possède une licence, mais à chaque fois je suis dirigée vers la version ...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
soso<3

Impossible de graver

Bonjour,j' ai essayer plusieurs logicels mais impossible ,j'ai voulu telecharger nero gratuitement mais il m'as demander un numero de serie mais de qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gbinforme

Salvatores salvation

Bonjour, Savez vous comment réussir la mission la dernière de J-D ou Salvatore c'est fait kidnapé Je suis bloquer svp ??

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
To-Tom

Probleme de logiciel de nero

Bonjour, voila je voudrais graver des chansons sur un cd mais j'y arrive pas!donc j'ai essayé de telecharger nero étant tres utile pr la gravure mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
al1_delon

Problème de gravure impossible

Bonjour, j'ai un graveur TSST corp CD/DVDW TS-H552B SCSICdRom Device et je n'arrive pas a graver de cd audio ni a lire qupi ce soit dessus. quel...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pasthou

Film

Bonjour a tous?comment augmenter la vitesse pour un film? dans shareaza? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
antic80

Graver ac image burn

Bonjour, je veux graver une image iso sur un cd-r mais image burn me mets "device not ready (incompatible medium installed)" que faire et c'est vrai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lunastix275
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 37 626