Les discussions

Probleme windows media player

 Résolu

bonjour voila j'ai un souci quand je veut graver un cd sur windows media player donc passer du format mp3 en audio (pour la chaine hifi de ma fille) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
EnergyDrink

Impossible de fermer roxio,

 Résolu

Bonjour et désolée, c'est une question bête mais urgente (je rigole pas, j'ai un train à prendre !) Il est impossible de fermer Roxio, parce que, je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
blondin777

Néro

Bonsoir tout le monde, J'ai un souci avec néro, lorsque je veux graver, il procède bien son processus de gravage, à la fin de la gravure j'ai le me...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
sv25170

Je n'arrive plus à graver aver nero

bonjour !!! Je posséde un ordi portable ASUSZ53H, avec Windows vista et Néro StartSmart Essantials. au moment de mettre le CD Néro, ne répond plus. A...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Nadia31

Ajout et suppression de programme

 Résolu

slt j'essais de suprimer le programme nero 7 et un message d'erreur me dit que la base de donnees du gestionnaire de service essentiel est corompue...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
lu.ky7

Graver avec un portable

bonjour, je viens juste d'acheter un portable ( mon premier), je ne comprends pas comment recopier un DVD video perso, avec ce portable, qui ne com...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
sfel

Gravure iilisible

bonjour j'ai gravé un cd avec nero 6, la gravure est terminée avec succès ( selon nero) mais le cd est illisible.je veux savoir si c'est un probleme...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
sv25170

Gravure dvd illisible sur d'autres lecteurs

bonsoir à tous, lorsque je grave un dvd sur mon graveur de salon je ne peux lire le dvd sur aucun autre lecteur meme si le format est compatible DVD-...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
electra

Pb de gravure sa ne marche pas

slt j'ai un probleme de gravure j'ai des film sur mon pc et je veut les mettre sur un cd mais sa ne marche pas comment faire d'abitude sa marche mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
sv25170

Question sur le gravagede dvd

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir un logiciel pour me permettre de comprimer un dvd original avant de le graver à partir de mon o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
sv25170

Nero ne fonctionne pas

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plaît car je n'arrive plus à utiliser "Nero 5". En effet à chaque fois que je tente d'y accéder, on m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
sv25170

Ripp-it ??????

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour me servir de RIPP-IT. Pour que le son ne soit pas décalé sur le dvd pour écouter sur mon téléviseur. Lorsque J...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
sv25170

[taille] - film trop volumineux

Bonjour, J'ai un film trop volumineux pour le graver sur un dvd+r 4.7GB. J'utilise Nero 6.0 J'aurais entendu dire qu'il était possible de compr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Judex

Dvd-rw

Un DVD-RW permet bien de graver des données en plusieur fois mais aussi de les effacer? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Judex

Dvd rw fonctionnement bizarre

bonjour j'ai fait des copies de sauvergarde sur dvd rw (1 sony - rw , et 1 jvc +rw) apres gravure nero ne veut pas effacer les dvd, il me dit que le s...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
frouzic

Dvd+rw non reinscriptible ailleurs

Bonjour J'ai un copain qui m'a passé des DVD+RW afin que je puisse les utiliser sur mon lecteur-enregistreur DVD de salon tout neuf. Le problème...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
frankzappa257090

Probléme pour graver un film sur dvd

Salut, J'ai besoin d'explication. J'ai enregistré un film avec une carte Pinnacle PCTV/Sat, le film fait 1H27 et 1.99Go. Lorsque je veux le graver ave...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
chiavenuto

Comment graver des films sur un dvd?

bonjour à tous, j'ai un petit problème. je voudrais graver plusieurs films sur un dvd r 4.7GB, 120 min et les regarder sur un lecteur dvd de sal...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
SkateurDx50

Video lent sur nero vision 4

Bonjour à tous...j'ai un petit problème.. Voilà j'utilise Nero vision 4 pour crée des DVD avec des videos que j'ai sur mon ordinateur...se sont des t...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
steph_l

les dates avaient disparu

bonjour j'ai gravé des photos datées sur un cd pas de problème mais quand je les ai remises sur mon pc les dates avaient disparu merci à la personne q...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
jopadama

Ouverture d'une image dvd telechargée

bonjour je viens de telechrager un jeu sur emule de 3Go, a l'ouverture de fichier rar, je trouve que des fichiers d'extension sfv, fichier d'infr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
soprno49150

Astuce pour nero sous xp

Bonjour, voila j'aimerai avoir une info sur nero (5.5) comme je suis sous xp, je partage l'ordinateur, je suis en mesure de graver normalement n'...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
sv25170

Power producer 3 : échec cause inconnu

QUI sai produire un film avec le logiciel power producer 3 de cyberlink ? Pourquoi ca marche pas ? J'arrive A l'étape final, ca commence et ca s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
sv25170

Graver plusieurs images sur un même cd

Salut tout le monde Je voulait savoir comment graver plusieurs images sur un DVD+RW avec K3B. K3B ne permet que de graver une seule image en .ISO ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Tango_Charlie

Aider moi a gravé un jeux de ps2 sur nero

salut j'aimerais savoir comment gravé un jeu de ps2 avec nero j'ai décompressé les archive win rar et maintenant il y a plein de fichier j'ai un cd...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
!^^![ME]

Comment graver plusieurs films sur un dvd 4.7

bonjour , j'aimerais graver plusieurs films sur un dvd 4.7GB or quand je lance "disque de données" l'espace disponible est toujours de 700MB. je...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
clintjfox

Le rip d'un dvd semblant vide

 Fermé

bonjour , je viens de louer un DVD et j'aimerai le ripper , rien de plus facile me direz vous avec FAIRUSE, sauf que le DVD qui fonctionne correcte...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
své25170

Sonic

bonjour, Il a déjà quelques temps que j'ai ce souci mais j'aimerai avoir quand même une réponse parce que plus ça va plus ça empire. Voilà j'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
séverineetdom

Gravure .avi

Bonjour à tous Je n'y connais pas grand chose encore sur la gravure de fichiers vidéo. Je voudrais commencer par graver des fichiers .avi sur cd-r. E...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Judex

Rallonger temps de gravure

Bonjour, j'aimerais graver un dvd d'une durée supérieur à 120 min hors les dvd vierges du commerce ne le permettent pas, on m'a dit qu'il était possib...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Judex

Gravure cd avec numérique pdf

Bonjour! Je rencontre un soucis: lorsque je décharge mon appareil photo numérique, les photos sont en pdf..pour les envoyer, je demande aux destinata...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Judex

Pb de gravure .srt

Salut a tous, J'ai un pb j'arrive pas a graver les sous titres .srt allant avec le film!!? CA marche impec sur l'ordi mais impossible de l'associer d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
sv25170

Gravure film camera

bonjour j ai une camera numerique SONY. Lorsuqe je transfere les films sur mon ordi j ai une succession de sequences qui correspondent en fait au mom...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
sv25170

Probleme de gravure

bonjour a tous;quand j'encode un film avec dvd shrink ca met environ 1h au lieu de 22mn.Ensuite quand je le li avec wmp 11,ca me fait comme une voie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
sv25170

[renseignement pour raccourcir un divx]

bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour raccourcir les films divx. En effet j ai quelques films un peu trop long qui ne rentre pas dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
to

Problème disponibilité du disque

Bonjour a tous, Mon graveur est un PIONEER DVD-RW DVR-104 Mon problème c'est que maintenant je n'arrive plus a graver un film, il me met quand j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
sv25170

Gravage d'une saison entiere sur dvd

salut a tous g nero startmart essential et je souhaiterai graver une saison entiere sur un dvd mais je peu pas mettre plus de 4500 mo alors ke la capa...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
sv25170

Échec de gravure avec mon logiciel cyberlink

je recois le message "échec de gravure" , la gravure commence et s'arrête rapidement, j'utilise le logiciel cyberlink avec un graveur dvd lg GSA-H22N,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
sv25170

Ou est la clé gravure de données dans nero

je croyais mon problème résolu, mais maintenant je ne suis plus capable d'écouter mes films DVD enregistré sur mon PC sur mon téléviseur. On m'a dit ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
sv25170

Dvd shrink alcohol120 anydvd : au secours !

Help ! Je ne m'en sors plus pour graver des dvd. je copie mes films, avec juste le film sans menu pour que ma fille puisse les utiliser. J'utilisais s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
sv25170

Probleme dvdrw

bonjours a tous, volia il ya quelque temps de sa j'ai eu un probleme avec mon ordi on ma dit de le reinitialiser car peu etre virus avant de faire ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
sv25170

Oû telecharger converter xvid en dvd freeware

je n'arrive pas a trouvé un logiciel gratuit freeware pour une conversion du format XVID en DVD. pouvez vous 'maider a trouver un lien ou une astuce m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
sv25170

Mon lecteur cd/dvd ne grave plus

bonjour, le graveur CD/DVD de mon pc portable TOSHIBA: - ne lit pas certains CD et DVD - ne grave aucion CD ni DVD concer...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
sv25170

Mes cd et dvd vierges ne sont plus reconnus

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et n'y connais vraiment pas grand chose en ordinateur. J'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens dont le g...

34 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Anatance

Dsiso ?

Bonjour a tous, j' ai un probleme avec une image dvd. Cette image est en ".rar", mais il s' agit d'une image nommé : "DSISO"...Que puis je en faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Pursang

Mes lecteur/graveur dvd = lecteur cd pour xp

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour Windows Media Player vers la version 10 Windows ne reconnais plus mon lecteur et mon graveur de DVD comme tel...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
benny

Probleme de gravure

Bonjour, alors voila : quelque soit le logiciel de gravure ( nero par exemple ), quand je veux graver des données ou des vidéos ... ça me grave que ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
julienddd

Dvd +rw non reconnu par lecteur de salon

Après gravure d'un DVD+RW en Divx avec Nero Express ou copie d'un CD sur un DVD, celui-ci n'est pas reconnu par mon lecteur de salon. Mon lecteur affi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
antic80

Gravure diaporama simple

Bonjour, Je voudrais graver sur Dvd un diaporama que je veux réaliser à partir de Zoom Browser ex de Canon, sans musique. J'ai Nero Smart Start...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
esquimau

Impossible de lire sur mon dvd téléviseur

J'ai changé ma facon de copier des dvd je prends nero burning rom mais cela ne fonctionne pas sur mon téléviseur c'est inscrit error. Pourquoi. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
toto
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 37 595