Les discussions
Tous types de fichiers de cd
bonjour à tous je souhaites savoir les différents types de fichiers des cd-rom le minimum je veux dire ou plus svp aidez moi mes amis . merci à vous
Dvd-rw
Bonsoir et merci de l aide que vous apportez a de nombreuses personnes; J aimerais comprendre ;comment proceder pour remettre a "zero" des DVD-RW en ...
Nero mot de passe
salut, j'ai un probleme avec nero burning rom v6.6 , il marchait tres bien mais j'ai eu un souci avec certains programmes de mon ordi alors je l'ai fa...
Mon problème n'est pas résolu.
FerméMais qu'est-ce qui se passe. Le modérateur efface mes messages. Je comprends que j'écris souvent mais je n'ai pas la réponse à mon problème. Je veux...
Désorganisation des photos pendant la gravure
RésoluBonjour, je viens de faire un album photo avec des photos venant de mon appareil, de sites weeb et des scanées, je les ai numérotées pour imposer l'em...
Deamon tool
j un pb avec deamon tool qd je l ouvre ce message apparait C:/WINDOWS:deamon.dll error ! et qd j active antiblax et que j essaye deamon le message ch...
Nero ne s'ouvre plus
salut lorsque j'essaye d'ouvrir NERO 6 , 1 message d'erreur s'ouvre " need Windows original WNASPI32.DLL" et ensuite " could not open driver, tryin...
Enregistrement video avec win dvd creator
Bonjour Je débute dans la réalisation de Dvd avec le logiciel windvd creator déja installé lorsque j ai acheté mon ordi . J ai fait 2 dvd sans problè...
Disque vierge non detecter
voila mon soucis lorsque que je desire graver un cd de donné (ou autre format) mon graveur s ouvre et me demande de mettre un cd-r seulement ya deja ...
Graver jeu de ps2
Fermévoila jaimeré savoir commen graver un jeu ps2: -si je telecharger sur emule les fichier son rar estc eke je grave directement ou jextrai et aprè je g...
Logiciel pour graver
Comment graver un Divx sur un DVD avec un PC Samsung R50 ? Quel logiciel dois-je utiliser pour graver? Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, j'a...
Re hep gravure
re help gravure svp g grave besoin d aide
Transformer plusieurs cd en dvd
je veux convertir 3 cds en 1 seul dvd. s'il ya une possibilité svp. ca sera mieux si les deux cas sont traités cad : 1 si les cd contient des inform...
Problème de dvd
slt, j'ai un problème avec mon lecteur dvd il ya le son sans l'image , si vous pouvez m'aider alors n'esitez pas et merci d'avance!
Fractionner iso sur 2 dvd
Bonjour J'ai un ISO de 8 Go (Application et non Video) que je veux graver sur 2 DVD distincts mais de manière qu'il soit installable automatiquement ...
Multisession
Bonjour. Qu'est ce le gravage multisessions ????
Comment comprendre les compatibilites des dvd
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer les différents termes qui se trouvent sur les boîtiers des dvd vierges : - différences entre DVD -R et DVD +R ...
Dvd shrink trop long
s@lut à tous!!! dvd shrink met 2 heures quand c pas 3 heures, à analyser un dvd ,et met autant de temp à l'encoder. est ce ke c du au petite performa...
Problème de gracure dvd r+ imprimables
bonjour a tous et merci d'avance a ceux aui pourront m'aider. voila mon problème, j'utilise dvd shrink pour copier mes dvd sur le disque dur et pour l...
Probleme de gravure
bonjour a tous j'ai un petit problème j'ai graver 1 film sur mon ordi Windows Vista pas de probleme apres le gravage je peut le lire sur le lecteu...
Lecteur dvd/cd qui ne lis plus que les cd :/
Bonsoir, Depuis quelque temps mon lecteur DVD/CD ne lis plus que les CD j'ai parcouru un petit peu le ofrum mais je ne trouve pas de reponses j'ai ...
Probleme d icone apres gravure
bonjours a tous .depuis plus d une semaine j ai un ptit souci avec mon graveur l icone apres la gravure et le gros e d internet explorer alors qu avan...
Windows vista et alcohol
Windows vista et alcohol
Problème de compatibilité de fichier
Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un souci dans nero express et je souhaiterai savoir pourquoi l'ordinateur m'affiche une certaine fenêtre et comment fai...
Probleme de gravure
salut à tous j'ai un graveur TSST corp cd/dvdw SH-W162L EXTERNE, un logiciel de gravure nero7 premium dans lequel j'utilise nerovision pour faire m...
Taille fichier nero vcd
Bonjour à tous, j'utilise nero pour graver un VCD. Lorsque que j'ajoute le fichier à graver, il ne fait pas du tout la même taille que ce qu'il indiqu...
Windows media players
Bonjour, Quelqun peut il me dire pourquoi a chaque fois que je veut grave un cd audio ou video avec windows media players il me dit insere un cd vi...
Graver video sur un cd..imposible???
lorsque je veut graver sur un cd 700 MO un video d une taille de 665 mo et d une durée de 1heure 26 min 58 sec ca rentre jamais dans mon nero startsma...
Impossibilité d'utilisé mon graveur
Bonjour, j'ai un ordinateur portable compaq presario2100 qui fait graveur . Or, lorsque j'insère un cd ou dvd vierge quel qu'il soit , l'ordinateur n...
Gravure dvd
Résolubonjour, je viens d'acquerir un pc"acer" équipé d'un graveur DVD double couche mais je n'arrive pas a graver de DVD ni+R, ni-R. les logiciels présen...
3 formats en un seul dvd
RésoluBonjour à tous ! ( je suis nouveau ) Je souhaite faire un dvd avec des formats différents. - 15 photos en format JPEG - 2 clips video en form...
Probleme windows media player
Résolubonjour voila j'ai un souci quand je veut graver un cd sur windows media player donc passer du format mp3 en audio (pour la chaine hifi de ma fille) ...
Impossible de fermer roxio,
RésoluBonjour et désolée, c'est une question bête mais urgente (je rigole pas, j'ai un train à prendre !) Il est impossible de fermer Roxio, parce que, je ...
Néro
Bonsoir tout le monde, J'ai un souci avec néro, lorsque je veux graver, il procède bien son processus de gravage, à la fin de la gravure j'ai le me...
Je n'arrive plus à graver aver nero
bonjour !!! Je posséde un ordi portable ASUSZ53H, avec Windows vista et Néro StartSmart Essantials. au moment de mettre le CD Néro, ne répond plus. A...
Ajout et suppression de programme
Résoluslt j'essais de suprimer le programme nero 7 et un message d'erreur me dit que la base de donnees du gestionnaire de service essentiel est corompue...
Graver avec un portable
bonjour, je viens juste d'acheter un portable ( mon premier), je ne comprends pas comment recopier un DVD video perso, avec ce portable, qui ne com...
Gravure iilisible
bonjour j'ai gravé un cd avec nero 6, la gravure est terminée avec succès ( selon nero) mais le cd est illisible.je veux savoir si c'est un probleme...
Gravure dvd illisible sur d'autres lecteurs
bonsoir à tous, lorsque je grave un dvd sur mon graveur de salon je ne peux lire le dvd sur aucun autre lecteur meme si le format est compatible DVD-...
Pb de gravure sa ne marche pas
slt j'ai un probleme de gravure j'ai des film sur mon pc et je veut les mettre sur un cd mais sa ne marche pas comment faire d'abitude sa marche mais ...
Question sur le gravagede dvd
bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir un logiciel pour me permettre de comprimer un dvd original avant de le graver à partir de mon o...
Nero ne fonctionne pas
Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plaît car je n'arrive plus à utiliser "Nero 5". En effet à chaque fois que je tente d'y accéder, on m'...
Ripp-it ??????
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour me servir de RIPP-IT. Pour que le son ne soit pas décalé sur le dvd pour écouter sur mon téléviseur. Lorsque J...
[taille] - film trop volumineux
Bonjour, J'ai un film trop volumineux pour le graver sur un dvd+r 4.7GB. J'utilise Nero 6.0 J'aurais entendu dire qu'il était possible de compr...
Dvd-rw
Un DVD-RW permet bien de graver des données en plusieur fois mais aussi de les effacer? Merci d'avance
Dvd rw fonctionnement bizarre
bonjour j'ai fait des copies de sauvergarde sur dvd rw (1 sony - rw , et 1 jvc +rw) apres gravure nero ne veut pas effacer les dvd, il me dit que le s...
Dvd+rw non reinscriptible ailleurs
Bonjour J'ai un copain qui m'a passé des DVD+RW afin que je puisse les utiliser sur mon lecteur-enregistreur DVD de salon tout neuf. Le problème...
Probléme pour graver un film sur dvd
Salut, J'ai besoin d'explication. J'ai enregistré un film avec une carte Pinnacle PCTV/Sat, le film fait 1H27 et 1.99Go. Lorsque je veux le graver ave...
Comment graver des films sur un dvd?
bonjour à tous, j'ai un petit problème. je voudrais graver plusieurs films sur un dvd r 4.7GB, 120 min et les regarder sur un lecteur dvd de sal...
Video lent sur nero vision 4
Bonjour à tous...j'ai un petit problème.. Voilà j'utilise Nero vision 4 pour crée des DVD avec des videos que j'ai sur mon ordinateur...se sont des t...