Les discussions
Probleme de gravure
Bonjour, bonjour j ai un probleme quand je grave avec imgburn je grave avec des disques verbatim 8*dvd+r dl voici le message i/o error periph:...
---petite question pratique cd-rw
RésoluBonjour, Je possède des CD-RW Verbatim 24x (cf : https://www.verbatim.fr/fr/prod/cd-rw-24x-43192/ Est-ce possible de graver à une vitesse inféri...
Gravure
RésoluBonjour, RE BONJOUR, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner, je peux graver un cd sans problème, mais si je veux graver un DVD ce n'est ...
Reconvertir divx dvd
RésoluBonjour, j'ai nero et jai un logiciel de convertion dvd mais le problème c quand je veut graver le film sur un dvd vierge ca veut pas recherche votre...
Logiciels pour graver des dvds avec menus
Bonjour, J'ai essayé beaucoup de programmes pour créer des dvds avec un menu mais aucun ne me satisfait vraiment. J'avais nero Vision avant (ma lic...
Probleme de gravure pour cd/dvd
Bonjour, Je possède 2 lecteurs DVD graveur sur mon ordinateur, récemment j'ai eu des soucis pour lire des CD et des DVD vierges, aucun problème pou...
Débit de gravure "top" pour lire cd sur
RésoluBonsoir, je souhaiterais connaître quel est le meilleur débit de gravure des fichiers musicaux en .mp3 pour que ma chaîne Hi-Fi puisse les lire ? Pou...
Logiciel de gravure cd (miousik-vidéos)
RésoluBonjour, j'utilise CDBurnerXP, pas de souci parce que je m'y suis habituée et là, ce soir ... il "déconne", plus moyens de graver ni de copier un CD ...
Convertxtodvd...gravure en juste 25sec ?%
Bonjour, j'ai changer de disque dur il y a quelque jours...donc sa repartie l'ordi a zero ! et je convertie beaucoup avec mon convertxtodvd, j'enc...
Graver un fichier .bin et .cue
Bonjour, j'ai telecharger un jeu sur internet .mais le problem c'est qu'il est un fichier .Bin .j'ai créer le fichier cue avec bloc-notes .puis ...
Passer de vhs à dvd ?
RésoluBonjour, N'ayant aucune expérience dans la gravure de DVD, étant cinéphile, je me demande comment transférer une VHS (à usage perso) en DVD (à u...
Lightscribe
Bonjour, commnent faut il faire pour savoir si mon lecteur graveur est doté de la technologie Lightscribe merçi de vos reponse -- de tonin 15
Gravure dvd vierge
Bonjour, Je fais appel à votre aide car je n'arrive pas à créer un dvd de sauvegarde pour vista. Je passe par recovery manager la préparation se fa...
Graver un cd bootable sous linux
Résolubonjour Je voudrais graver un cd bootable sous linux . Le fichier iso existe déjà. Le cd ne boot pas. Utilitaire: cdrecord merci
Graver sur vista
Bonjour, j'ai un nouvel ordi avec vista, et j'ai du coup un gros problème: j'arrive pas à graver! ni en normal ni en mp3, exemple je me mets sur un...
Enregistrer tele sur disque dur multimedia
Bonjour, je possede un disque dur multimedia WEE box de samsung et je veux enregistrer un film tele. Est-ce possible et comment fait-on ? Merci po...
Prob de graveur
Bonsoir tt le monde,mon graveur ne fonctionne plus après le formatage de mon pc,lorsque je veux envoyer un doc vers mon graveur celui-ci ne s'affiche ...
Comment télécharger le nero 7
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment télécharger le nero7 car j'ai de la difficulter a l'installer sur mon ordi. Merci
Quel logiciel apart alcohol pour les .mds??
Bonjour, je suis actuellement en train de tester W7 et j'aurrai besoin de gravier un fichier image de chez alcohol le .mds et .mdf seulement voila w...
Media player
Bonjour, salut les loulou question coment faire pour lire et graver des telechargement ki ne fonctionne pas avec media player sachant ke je sui nul! ...
Probleme de gravuve
RésoluBonjour, J'ai un serieux probleme avec mon graveur quand je veux graver un dvd avec nero il fait tous normalement mais voila il n'a rien graver sur l...
Mediar
Bonjour komen lire graver des fichier san mediaplayer!!
Programme pour graver des films sur dvd
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les programmes gratuits pour graver des films sur DVD. J'ai "Click to disc" qui est compris dans vista mais ...
Probleme gravage a partir d'une cassette
RésoluBonjour, ma tele a 1 peritel dessus j'ai branche 1boite a 4 entree il y a la tnt, le lecteur graveur dvd et le magnetoscope de branche et quand je me...
Impossibilite de graver avec media converter
Bonjour, merci de m'indiquer ci c'est possible de graver avec quick media converter une fois la convertion fini et comment merci a tous
Graver plusieurs épisodes sur un dvd
Bonjour, J'ai des épisodes d'une série qui font environ 200mo chacun et j'aimerais pouvoir en graver plusieurs sur un dvd-rw pour pouvoir les lire s...
Cd-r ou/et cd+r
RésoluBonjour, c'est quoi la diffference entre cd+r et cd-r merciii a se qui me repondront
Graveur ne grave plus
Bonjour, j'ai windows XP,SP3. je n'arrive plus a graver mes photos pour sauvegarde sur cd ou dvd. pas plus sur picasa pour offrir un cd. mon servi...
Comment graver un backup bluray sur dvd...
Bonjour, j'ai trouve sur la toile un petit software "Blu-ray to dvd Pro V1.30" que j'ai recupere ensuite j'ai emprunte un backup blu-ray tjs sur la...
Comment on gave des chansons avec windows
Bonjour,comment on gave des chansons avec windows
Problème avec alcohol 120% et vista
Bonjour,un ami à moi m'as mis Alcohol 120% sur une clée USB mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier,l'ordinatreur me dit qu'il y a un problème de comt...
Graver un dvd avec nero
Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je voudrai savoir comment graver des dvd video ( dvd+R 4.7GB RW) à partir des films stockés sur mon ordi. avec le log....
Diapo de 20 ans
Bonjour, j'ai des diaporamas et des photos faites il y a 20 ans avec le matériel de l'epoque ; et j'aimerai savoir s'il est possible de les graver s...
Graveur nero
Bonjour, j'utilise nero express 6 et je souhaite graver un film que j'ai sur l'ordi mes DVD sont des DVD+R (il y'a marque RW en bas du DVD) sauf qu'i...
Daemon tools ( probléme lancer jeux)
Bonjour, j'ai recemment télécharger le jeux vidéo fallout 3 ( le fichier est en .iso) donc je monte l'image du jeux(avec daemon tool , mais je n'arri...
Problem de gravure
RésoluBonjour, j'ai un petit problem a chaque fois que j'assaye de graver un fichier .iso et .dvd a chaque fois me mais l'écriture de hl-dt-st dvd-ram gh2...
Probleme cd
RésoluBonjour, Sur ma voiture ; j ai un lecteur CD Je met un CD que j ai acheté ok ; sa marche Mais cependant ; je grave des musique sur un CD vierge ( ...
Quel site choisir sur windows média player
Bonjour, pour graver des cd, quelle rubrique dois-je cliquer afin de pouvoir télécharger? je possède l'édition windows vista édition familiale basiq...
Gravure echouer
Bonjour, voila jai graver un film mes le probleme ses que le film et en mp4 et quand je le lance sur mon dvd il ne le li pas comment faire pour le ...
Divx player
Bonjour,je n arrive plus a graver mes films en divx depuis divx player mon ordi est un acer aspire 6920 vista sp1,par contre il grave les cd audio san...
Fichier rar
Bonjour, j'ai un jeux de xbox360 sur mon pc au format RAR, il parait qu'il faut le décompresser avec un logiciel alors j'ai téléchargé ALZip mais je n...
Creer un cd virtuel?
Bonjour, j'ai un souci, je cherche à ouvrir un logiciel. On me demande d inserer un CD que j'ai pas. Par contre on m'a parler de lecteur CD virtuel. ...
Insére un dsique dans le lecteur e:
Bonjour, J'ai un lecteur de DVD avec lequel je peux lire (écouter) de la musqiue. Quand je cherche à lire des fichiers tetxe zippé sur un DVD (RW)...
Pb avec nero6
RésoluBonjour, je possede nero6 express et burning rom. comment puis je graver plusieurs diaporamas sur cd rw et les visionner individuellement sur mon le...
Probleme gravure
Bonjour, j'ai inséré un cd-r vierge dans mon lecteur, et j'ai graver quelques musique mais je voudrai les supprimer, comment faire svp ?? et aus...
Creer un dvd video quel logiciel?
Bonjour, Comme beaucoup de videaste amateur, apres avoir filmé quelque chose et apres l'avoir monté j'aimerai le graver sur DVD pour le lire sur un...
Mon lecteur de salon marque toujours non form
Bonjour, Je suis débutante donc donner moi une réponse avec des mots clairs s'il vous plait.J'avais un ordinateur windows avec lequel j'arrivais a gr...
Aide pour graver dvd
Bonjour,j ai un Lecteur optique HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B (DVD+R9:6x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/40x DVD+RW/DVD...
Comment graver un fichier cso ?
Bonjour, J'ai un fichier en format cso. J'aimerai savoir avec quel logicielle on peux le graver (svp je préfere plutot les gratuits, sinon s'il y e...