Les discussions

Probleme de gravure

Bonjour, bonjour j ai un probleme quand je grave avec imgburn je grave avec des disques verbatim 8*dvd+r dl voici le message i/o error periph:...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nox8

Graver film

Résolu

Bonjour, Peut-on graver un film de 701,2 Mio sur un CD-R de 700 ?!

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Stéphanie

---petite question pratique cd-rw

Résolu

Bonjour, Je possède des CD-RW Verbatim 24x (cf : https://www.verbatim.fr/fr/prod/cd-rw-24x-43192/ Est-ce possible de graver à une vitesse inféri...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
mikro

Gravure

Résolu

Bonjour, RE BONJOUR, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner, je peux graver un cd sans problème, mais si je veux graver un DVD ce n'est ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
didier4

Reconvertir divx dvd

Résolu

Bonjour, j'ai nero et jai un logiciel de convertion dvd mais le problème c quand je veut graver le film sur un dvd vierge ca veut pas recherche votre...

mickael@

Logiciels pour graver des dvds avec menus

Bonjour, J'ai essayé beaucoup de programmes pour créer des dvds avec un menu mais aucun ne me satisfait vraiment. J'avais nero Vision avant (ma lic...

tribun

Probleme de gravure pour cd/dvd

Bonjour, Je possède 2 lecteurs DVD graveur sur mon ordinateur, récemment j'ai eu des soucis pour lire des CD et des DVD vierges, aucun problème pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
cfs9999

Débit de gravure "top" pour lire cd sur

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais connaître quel est le meilleur débit de gravure des fichiers musicaux en .mp3 pour que ma chaîne Hi-Fi puisse les lire ? Pou...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Babeth-11

Logiciel de gravure cd (miousik-vidéos)

Résolu

Bonjour, j'utilise CDBurnerXP, pas de souci parce que je m'y suis habituée et là, ce soir ... il "déconne", plus moyens de graver ni de copier un CD ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Babeth-11

Convertxtodvd...gravure en juste 25sec ?%

Bonjour, j'ai changer de disque dur il y a quelque jours...donc sa repartie l'ordi a zero ! et je convertie beaucoup avec mon convertxtodvd, j'enc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
lithium_3

Graver un fichier .bin et .cue

Bonjour, j'ai telecharger un jeu sur internet .mais le problem c'est qu'il est un fichier .Bin .j'ai créer le fichier cue avec bloc-notes .puis ...

Redbart

Passer de vhs à dvd ?

Résolu

Bonjour, N'ayant aucune expérience dans la gravure de DVD, étant cinéphile, je me demande comment transférer une VHS (à usage perso) en DVD (à u...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
reuben

Lightscribe

Bonjour, commnent faut il faire pour savoir si mon lecteur graveur est doté de la technologie Lightscribe merçi de vos reponse -- de  tonin 15  

zemimi

Gravure dvd vierge

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je n'arrive pas à créer un dvd de sauvegarde pour vista. Je passe par recovery manager la préparation se fa...

lilie3387

Graver un cd bootable sous linux

Résolu

bonjour Je voudrais graver un cd bootable sous linux . Le fichier iso existe déjà. Le cd ne boot pas. Utilitaire: cdrecord merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
lassie14

Graver sur vista

Bonjour, j'ai un nouvel ordi avec vista, et j'ai du coup un gros problème: j'arrive pas à graver! ni en normal ni en mp3, exemple je me mets sur un...

lithium_3

Enregistrer tele sur disque dur multimedia

Bonjour, je possede un disque dur multimedia WEE box de samsung et je veux enregistrer un film tele. Est-ce possible et comment fait-on ? Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
lithium_3

Prob de graveur

Bonsoir tt le monde,mon graveur ne fonctionne plus après le formatage de mon pc,lorsque je veux envoyer un doc vers mon graveur celui-ci ne s'affiche ...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
aldoma94

Comment télécharger le nero 7

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger le nero7 car j'ai de la difficulter a l'installer sur mon ordi. Merci

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Destrio5

Quel logiciel apart alcohol pour les .mds??

Bonjour, je suis actuellement en train de tester W7 et j'aurrai besoin de gravier un fichier image de chez alcohol le .mds et .mdf seulement voila w...

saturnin49

Media player

Bonjour, salut les loulou question coment faire pour lire et graver des telechargement ki ne fonctionne pas avec media player sachant ke je sui nul! ...

Utilisateur anonyme

Probleme de gravuve

Résolu

Bonjour, J'ai un serieux probleme avec mon graveur quand je veux graver un dvd avec nero il fait tous normalement mais voila il n'a rien graver sur l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
anis0703

Mediar

Bonjour komen lire graver des fichier san mediaplayer!!

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mickael@

Programme pour graver des films sur dvd

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les programmes gratuits pour graver des films sur DVD. J'ai "Click to disc" qui est compris dans vista mais ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Ali

Probleme gravage a partir d'une cassette

Résolu

Bonjour, ma tele a 1 peritel dessus j'ai branche 1boite a 4 entree il y a la tnt, le lecteur graveur dvd et le magnetoscope de branche et quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
gizzmo-)

Impossibilite de graver avec media converter

Bonjour, merci de m'indiquer ci c'est possible de graver avec quick media converter une fois la convertion fini et comment merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
ziggourat

Graver plusieurs épisodes sur un dvd

Bonjour, J'ai des épisodes d'une série qui font environ 200mo chacun et j'aimerais pouvoir en graver plusieurs sur un dvd-rw pour pouvoir les lire s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
lithium_3

Cd-r ou/et cd+r

Résolu

Bonjour, c'est quoi la diffference entre cd+r et cd-r merciii a se qui me repondront

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
samy.692

Graveur ne grave plus

Bonjour, j'ai windows XP,SP3. je n'arrive plus a graver mes photos pour sauvegarde sur cd ou dvd. pas plus sur picasa pour offrir un cd. mon servi...

lithium_3

Comment graver un backup bluray sur dvd...

Bonjour, j'ai trouve sur la toile un petit software "Blu-ray to dvd Pro V1.30" que j'ai recupere ensuite j'ai emprunte un backup blu-ray tjs sur la...

samy.692

Comment on gave des chansons avec windows

Bonjour,comment on gave des chansons avec windows

mickael@

Problème avec alcohol 120% et vista

Bonjour,un ami à moi m'as mis Alcohol 120% sur une clée USB mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier,l'ordinatreur me dit qu'il y a un problème de comt...

Moi xD

Graver un dvd avec nero

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je voudrai savoir comment graver des dvd video ( dvd+R 4.7GB RW) à partir des films stockés sur mon ordi. avec le log....

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
DataLife54

Diapo de 20 ans

Bonjour, j'ai des diaporamas et des photos faites il y a 20 ans avec le matériel de l'epoque ; et j'aimerai savoir s'il est possible de les graver s...

le hollandais volant

Graveur nero

Bonjour, j'utilise nero express 6 et je souhaite graver un film que j'ai sur l'ordi mes DVD sont des DVD+R (il y'a marque RW en bas du DVD) sauf qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
ziggourat

Daemon tools ( probléme lancer jeux)

Bonjour, j'ai recemment télécharger le jeux vidéo fallout 3 ( le fichier est en .iso) donc je monte l'image du jeux(avec daemon tool , mais je n'arri...

yag

Problem de gravure

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problem a chaque fois que j'assaye de graver un fichier .iso et .dvd a chaque fois me mais l'écriture de hl-dt-st dvd-ram gh2...

lithium_3

Probleme cd

Résolu

Bonjour, Sur ma voiture ; j ai un lecteur CD Je met un CD que j ai acheté ok ; sa marche Mais cependant ; je grave des musique sur un CD vierge ( ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
ouiwi74

Quel site choisir sur windows média player

Bonjour, pour graver des cd, quelle rubrique dois-je cliquer afin de pouvoir télécharger? je possède l'édition windows vista édition familiale basiq...

f-dufrane-2009

Gravure echouer

Bonjour, voila jai graver un film mes le probleme ses que le film et en mp4 et quand je le lance sur mon dvd il ne le li pas comment faire pour le ...

ziggourat

Divx player

Bonjour,je n arrive plus a graver mes films en divx depuis divx player mon ordi est un acer aspire 6920 vista sp1,par contre il grave les cd audio san...

mona ; )

Fichier rar

Bonjour, j'ai un jeux de xbox360 sur mon pc au format RAR, il parait qu'il faut le décompresser avec un logiciel alors j'ai téléchargé ALZip mais je n...

$Kevin35000$

Creer un cd virtuel?

Bonjour, j'ai un souci, je cherche à ouvrir un logiciel. On me demande d inserer un CD que j'ai pas. Par contre on m'a parler de lecteur CD virtuel. ...

guyz

Insére un dsique dans le lecteur e:

Bonjour, J'ai un lecteur de DVD avec lequel je peux lire (écouter) de la musqiue. Quand je cherche à lire des fichiers tetxe zippé sur un DVD (RW)...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
PICO

Pb avec nero6

Résolu

Bonjour, je possede nero6 express et burning rom. comment puis je graver plusieurs diaporamas sur cd rw et les visionner individuellement sur mon le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ziggourat

Probleme gravure

Bonjour, j'ai inséré un cd-r vierge dans mon lecteur, et j'ai graver quelques musique mais je voudrai les supprimer, comment faire svp ?? et aus...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
titanic911

Creer un dvd video quel logiciel?

Bonjour, Comme beaucoup de videaste amateur, apres avoir filmé quelque chose et apres l'avoir monté j'aimerai le graver sur DVD pour le lire sur un...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Franky4Doigts

Mon lecteur de salon marque toujours non form

Bonjour, Je suis débutante donc donner moi une réponse avec des mots clairs s'il vous plait.J'avais un ordinateur windows avec lequel j'arrivais a gr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
misscalia

Aide pour graver dvd

Bonjour,j ai un Lecteur optique HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B (DVD+R9:6x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/40x DVD+RW/DVD...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
gilles820000

Comment graver un fichier cso ?

Bonjour, J'ai un fichier en format cso. J'aimerai savoir avec quel logicielle on peux le graver (svp je préfere plutot les gratuits, sinon s'il y e...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Canaan
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 37 626