NERO FIN DE PERIODE D'ESSAI SANS SAUVGARDE

Fermé
CARBONE7 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 22:24
 Profil bloqué - 16 févr. 2009 à 06:36
Bonjour,


Salut tout le monde1

J'avais telecharger NERO pur faire un" petit " film de famille , qui m'a pris des heures pour tout pofiner , manque de bol ( ou d'experience je suis novice) la periode d'essai est arive a terme sans que je puisse graver mon travail sur dvd.

J'ai alors telecharger une deuxieme version de nero en pensant pouvoir poursuivre mon oeuvre. Mais la, le programme ne peut ou me veut pas s'executer et m'invite a nettoyer toutes traces de l'ancien Nero (je suppose ). concretement , je suis inviteé atelecharger Clean je ne sais quoi..Je crains qu'en telechargant ce truc cela m'efface tout mon dur labeur.

Mon travail est pourtant lá dans mes doc , mais impossible d'ouvrir et je souhaite le recuperer car j' y ai passer des heures jours et nuit . Comment faire ¿?¿? quelqu'un peut m'aider ??

merci d'avance pour toutes vos reponses
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
13 févr. 2009 à 00:00
Bonsoir CARBONE7, si tu as créer ta maquette de film avec néro enleve la de ton pc met la dans une clé usb ou autre , puis lance l' outil de nétoyage de néro et ensuite éssai de le réinstallé, si tu le néttoye il ne vont surement pas le reconnaitre , éssai pour voir, le néttoyeur fonctionne car je l'ais installé dans le pc d'un pot car il avait mis néro 7 dans vista est néro 7 n'est pas compatible avec vista, il faut que tu décomprésse le fichier avec winrar ou autre logiciel de décompréssion sinon il ne fonctionnera pas , tu clic sur le lien et il sera direct sur ton bureau ensuite tu clic sur enregistré si tu veux le sétup et la tu sera obliger de le décompréssé ou sur ouvrir si tu as un logiciel de décompréssion il va te l'ouvrir et ensuite tu l'envoi vers le fichier de ton choix. @+
http://www.unicornis.org/click.php?id=662

                
1
CARBONE7 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
13 févr. 2009 à 00:08
merci youpi , je vais essaye tout ça
0
Profil bloqué > CARBONE7 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
13 févr. 2009 à 00:14
une fois fini vérifie si tu n'a pas de traçe de fichier vide de néro dans mes documents et dans bureau sinon tu les supprimes manuellement aprés utilisation de l'outil , tiens moi informé du résultat merci,@++++++++++++++++

IMPORTANT, quand tu instal néro, coupe ton modem internet, comme ça ils ne reconnaisse pas l'installation et dès que tu veux utilisé néro coupe le modem avant , le faite de couper le modem peu surement te permettre de le garder plus longtemps que la période d'éssai, voir si sa fonctionne plus longtemp,et ne fait pas la mise à jour de néro si il te le propose.
0
CARBONE7 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 > Profil bloqué
13 févr. 2009 à 21:36
merci youpi
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
12 févr. 2009 à 22:33
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 févr. 2009 à 23:41
Salut,
Même si c'est un peu tard, meilleurs vœux aussi ;))

Alors, il te sera impossible d'avoir de nouveau une version en évaluation de Nero, à mon avis. L'éditeur doit conserver une trace de toi, et comme tu as déjà essayé un de ses produits, la seule solution et d'acheter une version complète. Sinon, cela s'assimile à du piratage. Désolé :(
Pour désinstaller correctement Nero 9, il faut en effet te servir de Nero Clean Tool : https://support.nero.com/en/support/home#n12pla::Support%20Tools:

Alors si tu as peur que tes fichiers s'efface, fais en une copie ailleurs. Mais à mon avis, je ne pense pas qu'il va supprimer les fichiers que tu as fait, mais on n'est jamais trop prudent ;)

Si tu ne veux que graver ce que tu as déjà, sers toi d'un logiciel de gravure comme le suggère BmV.
CD Burner XP, DeepBurner, InfraRecoder sont les plus réputés. Attention, ce ne sont que des logiciels de gravure, ce ne sont pas une suite d'applications diverses comme Nero.
Si tu dois encore faire de l'encodage pour terminer ton projet, il faudra utiliser d'autres logiciels comme par exemple, Format Factory, MediaCoder, VirtualDub ou d'autres ou en logiciel d'authoring (pour créer des DVD-Vidéo) DivXtoDVD, AVStoDVD ou DVD Flick et cetera..

Cordialement
0
CARBONE7 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
13 févr. 2009 à 00:02
salut Ziggourat !

si j'ai bien compris le projet est donc perdu sur nero c'est bien ça ?
tu me suggere de telecharger d'autre logiciel de gravure pour terminer l'encodage (il reste beuacoup de boulot) mais est ce qu'il pourront lire ce fichier qui est un reliquat de nero .vmc de 58 ko (bizzare ce poids pour 1heure de video+musique non ?)

encore merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
13 févr. 2009 à 00:43
Bonnes suggestions de *youpi*14 que je salue amicalement ;)

Concernant Nero, ce qui sera perdu ce sont les sauvegardes du projet dans Nero qui portent le nom *.nvc. Tu ne peux rien faire de cela si tu n'as pas Nero...tu peux les garder si tu veux mais franchement, enfin c'est toi qui vois.
Pour le reste, si ce sont des fichiers vidéo, il devrait être possible de les récupérer puis de les retravailler avec des logiciels gratuits. Au pire, on repartira du début, mais j'espère que non :-/

Je t'avais dit qu'il fallait faire vite avec une version d'évaluation. La plus grosse perte risque d'avoir lieu au niveau du menu. Si tu en avait réalisé un joli avec NeroVision, c'est dommage car tu ne pourras probablement pas obtenir la même chose avec des logiciels gratuits, quoique. Mais bon, c'est comme ça.

A+
0
CARBONE7 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
13 févr. 2009 à 21:43
Hello Zigogurat !!

tu me l'avais effectivement dit qu'il fallait aller vite , tant pis .
Je vais tout sauvegarder ailleurs puis tout nettoyer , et reinstaller une version gratuite puis reessayer de reutiliser les fichier .vmc si cela fonctionne je te le dirais par correction.

Bonsoir et encore merci a toi

Si cela ne marche pas je repars a zero avec PINACLE qu'en pense tu ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014 > CARBONE7 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
14 févr. 2009 à 00:52
Je ne connais pas les logiciels de montage payants, si ce n'est par mes lectures. Par conséquent, je ne suis pas le mieux placé pour te conseiller, mais je peux tout de même te dire ce que j'en pense. Mon opinion est très subjective, et à prendre telle qu'elle, rien de plus, rien de moi ;)
Donc, à part ça, Pinnacle comme Magix, Abode Première ou Sony Vegas et d'autres sont bien d'après ce que j'en ai lu. Chacun a son logiciel "préféré", Pinnacle semblant être plus facile d'emploi et convivial que d'autres mais peut être un peu moins riche au niveau fonctionnalités. Ensuite, cela dépend de ce que tu veux faire, si tu possèdes un camescope numérique ou non et cetera.

Garde à l'esprit, que NeroVision, n'est pas vraiment un logiciel de montage, du moins pour la version que j'ai, même si en l'utilisant bien on arrive à faire des trucs pas mal. Ce qui se rapproche le plus, c'est encore Windows Movie Maker qui est bien pour s'initier au montage.
Utilisateur de NeroVision, je dois avouer que l'emploi d'autres logiciels m'est parfois utiles si ce n'est nécessaire, et encore, je ne fais que des choses simples, le plus souvent de l'authoring. Moi cela me suffit car je n'ai pas de camescope, donc mon truc, c'est couper une vidéo, faire un joli menu (mais souvent je trouve cela accessoire), convertir des fichiers, bref pas grand chose.

Tu as un comparatif de divers logiciels ici : https://www.clubic.com/article-252464-1-comparatif-montage-video-studio-premiere-vegas.html
Sur le même site, il y en a des plus anciens, datant de 2008 et 2005. Ils sont obsolètes aujourd'hui, à l'instar de celui du site de GNT qui malgré tout consacre un article à WMM pour Vista.

De plus certains logiciels sont accessibles en version d'évaluation, alors cela peu peut-être t'aider avant de te lancer dans l'achat d'un plutôt que d'un autre.
Parcours, si tu veux, des sites comme ceux du Repaire, celui de peterjan, gypsevidéo.fr, qui est plus pro Magix d'après moi, et d'autres pour de familiariser avec l'univers du montage et du numérique.

Pour terminer, Pinnacle me semble un bon produit, d'après les rapides avis que j'ai lu. Il est, parfois, un peu dénigré par certains, mais je pense qu'il peut convenir parfaitement à quelqu'un qui recherche quelque chose à la fois de simple et en même temps de performant et de stable.

A+
0
Profil bloqué > CARBONE7 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
16 févr. 2009 à 06:36
bonjour CARBONE7, il est dômage pour toi car tu n'a pas répondre à mon méssage poster directement dans ton profil, j'été près à te donner une clé néro vu que je suis passer du 6 au 7 et du 7 au 8, les autres clé ne me servent plus à rien, ta loupé ta chance, il ne faut pas toujours s'endormire sur les poëtres car des fois ca ne t'aide pas mieux que les passants donc au plaisir. @+++
NB: l'outil de néttoyage était spécialement fait pour supprimé tout les fichiers néro!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
13 févr. 2009 à 01:28
bonsoir je vois très bien les choses car mon pote ne pouvais plus désinstallé néro et c'est avec cette chose, que j'ai supprimé du programme ajouter et supprimé néro 7, donc aucun problème @+++
0