NERO FIN DE PERIODE D'ESSAI SANS SAUVGARDE

Fermé
CARBONE7 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 22:24
 Profil bloqué - 16 févr. 2009 à 06:36
Bonjour,


Salut tout le monde1

J'avais telecharger NERO pur faire un" petit " film de famille , qui m'a pris des heures pour tout pofiner , manque de bol ( ou d'experience je suis novice) la periode d'essai est arive a terme sans que je puisse graver mon travail sur dvd.

J'ai alors telecharger une deuxieme version de nero en pensant pouvoir poursuivre mon oeuvre. Mais la, le programme ne peut ou me veut pas s'executer et m'invite a nettoyer toutes traces de l'ancien Nero (je suppose ). concretement , je suis inviteé atelecharger Clean je ne sais quoi..Je crains qu'en telechargant ce truc cela m'efface tout mon dur labeur.

Mon travail est pourtant lá dans mes doc , mais impossible d'ouvrir et je souhaite le recuperer car j' y ai passer des heures jours et nuit . Comment faire ¿?¿? quelqu'un peut m'aider ??

merci d'avance pour toutes vos reponses
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
13 févr. 2009 à 00:00
Bonsoir CARBONE7, si tu as créer ta maquette de film avec néro enleve la de ton pc met la dans une clé usb ou autre , puis lance l' outil de nétoyage de néro et ensuite éssai de le réinstallé, si tu le néttoye il ne vont surement pas le reconnaitre , éssai pour voir, le néttoyeur fonctionne car je l'ais installé dans le pc d'un pot car il avait mis néro 7 dans vista est néro 7 n'est pas compatible avec vista, il faut que tu décomprésse le fichier avec winrar ou autre logiciel de décompréssion sinon il ne fonctionnera pas , tu clic sur le lien et il sera direct sur ton bureau ensuite tu clic sur enregistré si tu veux le sétup et la tu sera obliger de le décompréssé ou sur ouvrir si tu as un logiciel de décompréssion il va te l'ouvrir et ensuite tu l'envoi vers le fichier de ton choix. @+