Je n'arrive pas à lire mon dvd
lili
-
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord je tiens à préciser que je suis débutante (se qui veut dire je comprend vite mais il me faut du temps lol)
donc j'ai plusieur questions qui vont vous paraitre peut etre ridicule mais j'ai vraiment du mal avec l'informatique
tout d'abord
c'est quoi le format ?
j'ai telechargé un film en faite je ne sais pas trop quel format
pour plus de précision c'est écrit avi
après j'ai voulu graver mon film avec un cd-r quand je le met dans mon pc il fonctionne mais lorsque je le met sur mon dvd de salon sa ne fonctionne pas
comment dot je faire pour que sa marche sur mon dvd de salon
je vous remercie d'avance
tout d'abord je tiens à préciser que je suis débutante (se qui veut dire je comprend vite mais il me faut du temps lol)
donc j'ai plusieur questions qui vont vous paraitre peut etre ridicule mais j'ai vraiment du mal avec l'informatique
tout d'abord
c'est quoi le format ?
j'ai telechargé un film en faite je ne sais pas trop quel format
pour plus de précision c'est écrit avi
après j'ai voulu graver mon film avec un cd-r quand je le met dans mon pc il fonctionne mais lorsque je le met sur mon dvd de salon sa ne fonctionne pas
comment dot je faire pour que sa marche sur mon dvd de salon
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas à lire mon dvd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Je n'arrive pas à lire ma clé usb - Guide
7 réponses
Tu as téléchargé ton film (c'est mal !) en format divx. Ton lecteur dvd lit le dvd et pas le divx. Ce n'est pas plus compliqué que ça.
Salut, le format .AVI est un format DivX il faut que tu le grave en DVD de donnée, et pour le lire il faut une platine DivX. @+
Bonjour,
Un film téléchargé sur Internet au format .avi, c'est souvent du MP4 ou DIVX.
Pour le lire sur le lecteur de salon, il faut que celui-ci soit compatible. Regarde sur la doc si tu en as une.
Sinon, il faut créer un DVD Vidéo avec le fichier téléchargé avec un logiciel de gravure (type NERO ou autre).
Un film téléchargé sur Internet au format .avi, c'est souvent du MP4 ou DIVX.
Pour le lire sur le lecteur de salon, il faut que celui-ci soit compatible. Regarde sur la doc si tu en as une.
Sinon, il faut créer un DVD Vidéo avec le fichier téléchargé avec un logiciel de gravure (type NERO ou autre).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question