Photos rognées lors du gravage

camille -  
fou d'informatique Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'enregistre et je gére mes photos avec le logitiel fourni avec mon appareil CANON IXUS 750.
Lorsque je grave mes photos sur CD ,avec Néro StartSmart ,celles-ci sont un peu rognées,tout au tour, ce qui est qq fois génant pour certaines photos ,cadrées au plus juste.
Comment faire pour garder l'intégrité des photos.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

fou d'informatique Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est possible.
Personellement, j'utiliserais un programme tiers pour plusieurs raisons:
ils sont souvent meilleurs
le jour oû vous changez d'appareil, vous n'aurez pas besoin de changez de programme.

Vous pouvez par exemple utiliser paint.net, photofiltre en gratuit
ou
paint shop pro, photoshop elements ou encore photofiltre studio en payant

Bons essais!
1
fou d'informatique Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Je ne connais pas très bien Néro ; j'utilise Roxio, mais peut-être que dans les paramètres de ton logiciel, il y a "rognage photo" et qu'il faut remplir avec valeur"0".
0
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

peut etre que c'est pas nero mais le logeciel qui est livrer avec l'appareile photo qui les rogne avant de les transferer ?
0