J'arrive pas a lire mon dvd

SSKB -  
 SSKB -
Bonjour,
j'ai des données importantes sur mon dvd,seulement je vois qu'il est un petit peu rayé,ya pas une solution pour recuperer mes données svp aidez moi c tres urgent
merci
A voir également:

12 réponses

jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

Bonjour,

Avant de récupérer les données, est-ce qu'elles sont accessibles ou inaccessibles ?
0
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

salut,
Peut être que ton ordi ne lit pas les dvds. Essaye chez un ami.
Pour récupérer les données, je sais pas si c'est possible
mais si c'est possible il faudra beaucoup de temps
Je pense juste
0
SSKB

Non il n'est pas accessible, et il fait un drole de bruit au niveau du lecteur,ohlala comment je pourrais les recuperer,je ne peux meme pas le regraver
0
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Soit parce qu'il peut pas le lire
Soit parce que le dvd est mal mis
Soit parce qu'il est prêt à casser et bonne chance pour le ressortir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

J'avais vu l'autre jour un appareil pour enlever les rayures, je crois que ça s'appelle SKIP DOCTOR. Je ne sais pas si ça marche.

Tu peux sortir ton CD du graveur ou pas ?

Si la réponse est non, il doit y avoir un petit orifice pour ouvrir le lecteur manuellement, à l'aide d'un trombone déplié par exemple.
0

Bonne réponse
re jojo
0

encore toi !!! on se suit apparemment ;-)

a+ et merci
0

Oui on se suit.
0
SSKB

j'ai un HP 530 avec graveur dvd neuf, il li les autre dvd mais pas celui ci,il n'est pas bloqué le dvd dans le lecteur ,il fait seulement un bruit et il met du temp pour ouvrir mais il l'ouvre pas,voila j'ai tout expliquer
merci
0

Alors c'est un problème au niveau du DVD, surement rayé.
0
SSKB

boooonnnjour,
je sais que c'est le dvd qui est rayé,je vous est di au début,mnt je cherche un moyen pour récuperer mes données ,ya klkun qui m'a compris ,au secouuuurrs
0

Je t'ai déjà répondu. Si tu veux essayer de récupérer les données, j'ai vu un appareil qui s'appelle SKIP DOCTOR.

Explications: https://www.bhmag.fr/tests-dossiers/skip-doctor-400

Avis : http://www.ciao.fr/Avis/Skip_doctor__256532

Je l'ai vu à Auchan.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour SSKB,

Il existe aussi des outils gratuits de récupérations de disques CD/DVD gratuits comme IsoBuster ou CDCheck.
Le premier dans sa version gratuite n'offre pas toutes ses fonctions de récupération, mais il fait pas mal de choses déjà, et pour le second, il faut s'inscrire sur le site de l'éditeur pour pouvoir l'utiliser sans limite dans le cadre personnel.

Cordialement
0
SSKB

ah bon ,je vais essayer les logiciels et je vous tiedrais au courant
merçi a tous
0