Les discussions
Graver un disque de réinitialisation en iso
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable ACER dépourvu de lecteur/graveur de DVD, ce qui me va très bien puisque je...
Impossible de lire graver des dvd
Bonjour, Mon lecteur DVD ne fonctionne toujours pas à 100%, le problème ne vient pas des DVD qui fonctionnent très bien sur un autre ordi. J'ai essay...
Problème avec mon graveur externe
Bonjour, voici le matériel que j'utilise: - un PC portable TOSHIBA A100 - graveur externe KOBALT, external USB 2.0 DUAL, DVD +/- ReWriter, double...
Problème pour graver des musiques format mp3
Bonjour, J'ai actuellement un problème pour gaver des musiques au format mp3 sur un cd (marque: Verbatim), ces musiques format mp3 se gravent avec ...
Que veut dire vitesse d un graveur?
Résolubonjour, j ai besoin d un eclaircissement svp: que signifie la vitesse d un graveur (ex: 48x16x48x)? j ai acheté des CD RW ms la gravure echoue tt le ...
Problème de gravure
Bonjour, J'ai rencontré un problème lors de gravage avec nero et j'ai eu ce rapport d'erreur, et j'aimerai bien que vous m'aider a résoudre ce problè...
Gravé avec nero 9
Bonjour, Je veut grave un DVD-r sur plusieurs cd-r est-ce que c'est possible avec NERO 9 ?
Logiciel pour graver un fichier .avi
RésoluBonjour, es ce que quelun connait un bon logiciel gratuit pour graver des fichier avi ??? s.v.p
Logiciel de nero graveur cd et dvd
Bonjour, ENCORE MOI QULQU UN A LE LOGICIEL DE NERO SI POSSIBLE EN FRANCAIS CAR L ANGLAIS ET MOI SA FAIS DEUX ERCI
J'arrive pas graver doc word sur cd?
Bonjour, jai essayé plusieur fois,en vain,je veux graver 3 documents :2 word et 1 en pdf sur cd avec nero 2009 ,mais j'obtiens un fichier image.iso j...
Les lecteurs reconnaissent plus les disques
Bonjour, Suite à mon message d'e tout à l'heure, je voudrais ajouter que mes lecteurs DVD-Rom et CD-Rom ne reconnaissent pas les disq...
Pb matshita
Bonjour, J ai acheté le jeux les Sims 3 il y a une semaine , je ne peux jouer que 5 min car l ecran devien noir et apres le jeux se ferme tout seu...
Lecteurs ne reconnaissent plus les disques
Bonjour, Lorsque j'insère un DVD-Rom ou un CD-ROm vierges dans les lecteurs correspondants de mon ordinateur,ils ne sont pas reconnus, et j'ai tou...
Comment utiliser daemon tools ?
Bonjour, j'ai téléchargé un abandonware, et le dossier contient : un fichier " sub " et un fichier " img " J'ai téléchargé Daemon Tools Lite,...
Telechargement de videos sur youtube
RésoluBonjour, j'aimerai copié sur un cd ou clef usb les videos telechargé a partir de youtube sur mon pc, comment faire svp?
Logiciel de gravure d'image pc
Bonjour, je cherche un logiciel pour graver une image .iso de mon pc à l'heure actuelle, avec si possible un graveur d'images de ce type pour ne pas ...
Probleme gravure dvd+rw
Bonjour, J'ai un gros probleme.... J'essaie de graver un ISO sur un DVD RW. J'ai bien pris Clone CD. Mon PC est un HP Parvillon DV9500, et su...
Problème dvd-r
Bonjour, Avec n'importe quel graveur, nero, copy to dvd ou window media player, je ne parviens pas à graver de films. J'ai des cds vierges Dvd-R, ...
Nero 8
Bonjour, j'ai un probleme avant je pouvez graver mes film avec nero depuis 2 jpur il me dise erreur de calibrage je comprend pa avan sa marche bien j...
Installation de sdx
Bonjour, svp je retrouvé un problème d'installation le logiciel sdx si pouvait me donner les étapes
Lire les fichiers ".nco" sans avoir le &
RésoluBonjour, J'ai fais la c..... de sauvegarder mes photos avec nero back itup, suite à cela il m"a créér un ".nbi" sur le dernier cd (6cd en tout). L...
Graveur double couche
Bonjour, J'ai acheté un jeu il y a quelques temps déjà et sachant que je ne suis guère soigneux de mes DVD, j'en ai fais une copie, histoire de ne ...
Probleme de gravure avec tsstcorp cddvdw ts-h
Bonjour, Sa fait un moment que je ne peux plus graver J'ai Windows XP et Quand je met un disque vierge le cd ne passe pas (Comme si j'avais rien mi...
Graver un cd compatible mac
Bonjour, Pour un boulot on me demande d'envoyer un CD compatible MAC. Dans un premier temps j'ai utilisé la procédure habituelle (graveur wind...
Remplacer lecteur cd par graveur dvd
Bonjour,je possède un pc de bureau(tour horizontal)qui dispose d'un lecteur cd qui ne fait que lire les cd,je voudrait le remplacer par un dvd/ graveu...
Desinstaler un programe
Bonjour, jai telecharger cdbterner xp comment le delinstaler merci pour votre reponse
Problemes de sauvegarde
Bonjour, alors voilà,depuis 2 jours je suis obligée de refaire toutes mes modifications sur mon ordinaeur à chaque fois que je le demarre.j'ai éssayé...
Problème de gravure et de format vidéo
Bonjour, alors voila je souhaite graver une vidéo au format .avi qui est sur mon ordinateur. Seulement je n'arrive plus à graver avec celui ci sur un...
Nero 6
Bonjour,je voudrai demander comment on fé pour formater un cd avec nero6 mé kan je clik sur efface le cd il me méte ocun logiciel de gravure détécté y...
Logiciel pour changer format video
RésoluBonjour, je voudrai conaitre le nom d un logiciel pour changer les formats videos (espérant tous formats) est en français pour vista svp merci
Exécution automatique
Bonjour, Ciao Tutti, J'ai un fichier *.PPS* que je veux mettre dans un CD mais je voudrai que lorsque je mettrai ce dernier dans le lecteur l'exéc...
Logiciel de gravure probléme
RésoluBonjour,je converti des film a l'aide format factory et avant avec dvix to dvd mes ca cause des decalage et voir même des blocage et maintenant avec ...
Erreur cd audio gravé
Bonjour, Je n'arrive pas a graver un cd audio que ce soit par windows ou par nero ca bug. j'ai regarder mes periphérique sont reglé en "DMA si dispon...
Probléme de lecture dvd+rw
Bonjour, le probleme c'est que je peu graver du avi ,je peu les lire sur wmp par exemple mais ils ne passent plus sur aucun lecteur dvd de salon, mes...
Graver au format dvd
Bonjour je voudrais graver des videos pour les lire sur un lecteur de salon qui ne lis pas les DIVX seulement les dvd / cd / mp3 / vcd quel f...
Un graveur dvd est-il aussi un lecteur????
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête, mais j'aimerai acheter un lecteur et graveur dvd pour mon netbook, mais sur les sites marchands ils ne parlent...
Lire photos sur cd avec lecteur de dvd
Bonjour, Dabord j'arrive une fois sur 2 à graver un cd photos. Et quand elles sont gravées je n'arrive pas les lire sur mon lecteur dvd Il m'indique...
Probleme de détection de cd avec xp
Bonjour, lorsque je met un cd vierge dans mon graveur de dvd pour graver un film un message d'erreur apparait me disant que windows xp à rencontré un...
Pb gravure avec matshita dvd-ram uj-850s ata
je possède un portable hp pavillon dv6000 sous vista,sur lequel est installé un lecteur/graveur matshita dvd-ram uj-850s ata device qui me pose des pr...
Graver des tas de fichier dans un dvd
RésoluBonjour, Voila, j'ai Nero 9, et j'ai des tas de petite video que je voudrais graver dans un DVD. Alors Comment fais t-on avec Nero ? PArce que j'a...
Trouver des dvd double couche verbatim
Bonjour, quelqun auré un bon site pour acheter des dvd double couche verbatim a petit prix merci
Writer error deepburner aidez moi !
RésoluBonjour, Voila, je veut monter en image un CD (Vista 32 bits) Quand je vais sur Deepburner je met je fichier a metre je fait bien tout correctement...
Comment marche clonecd
Bonjour, je voudrer savoir si quelqu'un peut me donner des explication comment lutiliser car d ke jveu graver une image en ouvran le dossier ou jaime...
Quel disque pour graver des films
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp dv5 1210 et j'aimerai graver certains films sur des DVD inscriptibles. Aujourd'hui j'ai acheté des disques s...
Graver pour lire sur un lecteur de salon
Hello à tous! Voilà, je vais graver des épisodes de Desperate Housewives sur des DVD vierges que j'ai achetés hier. Mais je le fais pour les envoy...
Cdburner xp pro: une seul vitesse possible
Bonjour, Voila, quand je me prepare a grave un fichier, et que je veux choisir la vitesse il n'y a que la vitesse 52x disponible comment sa se fait ?
Erreur itunes 2131 sur toshiba satellite
Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA Satellite P200 et j'essaie de graver des CD via iTunes pour sauvegarder des musiques achetées via iTunes (pour u...
Apprendre
Bonjour, Salut à tous. J'ai toujours entendu parler de la technologie lightscribe.J'aimerai savoir ce que c'est et comment ça marche, car je possèd...
Une heure pour graver un dvd!!!!!!!!!
RésoluBonjour, ben je crois que tout est dans le titre, c'est dernier temps Nero met une heure pour graver un DVD de 4 GO. y'a t il une solution SVP.