Les discussions

Graver un disque de réinitialisation en iso

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable ACER dépourvu de lecteur/graveur de DVD, ce qui me va très bien puisque je...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jong7

Impossible de lire graver des dvd

Bonjour, Mon lecteur DVD ne fonctionne toujours pas à 100%, le problème ne vient pas des DVD qui fonctionnent très bien sur un autre ordi. J'ai essay...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
aloes

Problème avec mon graveur externe

Bonjour, voici le matériel que j'utilise: - un PC portable TOSHIBA A100 - graveur externe KOBALT, external USB 2.0 DUAL, DVD +/- ReWriter, double...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
monic22

Problème pour graver des musiques format mp3

Bonjour, J'ai actuellement un problème pour gaver des musiques au format mp3 sur un cd (marque: Verbatim), ces musiques format mp3 se gravent avec ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire vitesse d un graveur?

Résolu

bonjour, j ai besoin d un eclaircissement svp: que signifie la vitesse d un graveur (ex: 48x16x48x)? j ai acheté des CD RW ms la gravure echoue tt le ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
vieu bison boiteu

Problème de gravure

Bonjour, J'ai rencontré un problème lors de gravage avec nero et j'ai eu ce rapport d'erreur, et j'aimerai bien que vous m'aider a résoudre ce problè...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
paix144

Gravé avec nero 9

Bonjour, Je veut grave un DVD-r sur plusieurs cd-r est-ce que c'est possible avec NERO 9 ?

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Tugay69

Logiciel pour graver un fichier .avi

Résolu

Bonjour, es ce que quelun connait un bon logiciel gratuit pour graver des fichier avi ??? s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
douchka66

Logiciel de nero graveur cd et dvd

Bonjour, ENCORE MOI QULQU UN A LE LOGICIEL DE NERO SI POSSIBLE EN FRANCAIS CAR L ANGLAIS ET MOI SA FAIS DEUX ERCI

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
DODO

J'arrive pas graver doc word sur cd?

Bonjour, jai essayé plusieur fois,en vain,je veux graver 3 documents :2 word et 1 en pdf sur cd avec nero 2009 ,mais j'obtiens un fichier image.iso j...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
ziggourat

Les lecteurs reconnaissent plus les disques

Bonjour, Suite à mon message d'e tout à l'heure, je voudrais ajouter que mes lecteurs DVD-Rom et CD-Rom ne reconnaissent pas les disq...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
aloes

Pb matshita

Bonjour, J ai acheté le jeux les Sims 3 il y a une semaine , je ne peux jouer que 5 min car l ecran devien noir et apres le jeux se ferme tout seu...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
aloes

Lecteurs ne reconnaissent plus les disques

Bonjour, Lorsque j'insère un DVD-Rom ou un CD-ROm vierges dans les lecteurs correspondants de mon ordinateur,ils ne sont pas reconnus, et j'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
andre88

Comment utiliser daemon tools ?

Bonjour, j'ai téléchargé un abandonware, et le dossier contient : un fichier " sub " et un fichier " img " J'ai téléchargé Daemon Tools Lite,...

Kitendo

Telechargement de videos sur youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerai copié sur un cd ou clef usb les videos telechargé a partir de youtube sur mon pc, comment faire svp?

mini22

Logiciel de gravure d'image pc

Bonjour, je cherche un logiciel pour graver une image .iso de mon pc à l'heure actuelle, avec si possible un graveur d'images de ce type pour ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
BurnerSearcher

Probleme gravure dvd+rw

Bonjour, J'ai un gros probleme.... J'essaie de graver un ISO sur un DVD RW. J'ai bien pris Clone CD. Mon PC est un HP Parvillon DV9500, et su...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
noerit

Problème dvd-r

Bonjour, Avec n'importe quel graveur, nero, copy to dvd ou window media player, je ne parviens pas à graver de films. J'ai des cds vierges Dvd-R, ...

aloes

Nero 8

Bonjour, j'ai un probleme avant je pouvez graver mes film avec nero depuis 2 jpur il me dise erreur de calibrage je comprend pa avan sa marche bien j...

Utilisateur anonyme

Installation de sdx

Bonjour, svp je retrouvé un problème d'installation le logiciel sdx si pouvait me donner les étapes

aloes

Lire les fichiers ".nco" sans avoir le &

Résolu

Bonjour, J'ai fais la c..... de sauvegarder mes photos avec nero back itup, suite à cela il m"a créér un ".nbi" sur le dernier cd (6cd en tout). L...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
raphael213

Graveur double couche

Bonjour, J'ai acheté un jeu il y a quelques temps déjà et sachant que je ne suis guère soigneux de mes DVD, j'en ai fais une copie, histoire de ne ...

lithium_3

Probleme de gravure avec tsstcorp cddvdw ts-h

Bonjour, Sa fait un moment que je ne peux plus graver J'ai Windows XP et Quand je met un disque vierge le cd ne passe pas (Comme si j'avais rien mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
lithium_3

Graver un cd compatible mac

Bonjour, Pour un boulot on me demande d'envoyer un CD compatible MAC. Dans un premier temps j'ai utilisé la procédure habituelle (graveur wind...

lithium_3

Remplacer lecteur cd par graveur dvd

Bonjour,je possède un pc de bureau(tour horizontal)qui dispose d'un lecteur cd qui ne fait que lire les cd,je voudrait le remplacer par un dvd/ graveu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Jayf

Desinstaler un programe

Bonjour, jai telecharger cdbterner xp comment le delinstaler merci pour votre reponse

jolec

Problemes de sauvegarde

Bonjour, alors voilà,depuis 2 jours je suis obligée de refaire toutes mes modifications sur mon ordinaeur à chaque fois que je le demarre.j'ai éssayé...

aloes

Problème de gravure et de format vidéo

Bonjour, alors voila je souhaite graver une vidéo au format .avi qui est sur mon ordinateur. Seulement je n'arrive plus à graver avec celui ci sur un...

Chocolatcho

Nero 6

Bonjour,je voudrai demander comment on fé pour formater un cd avec nero6 mé kan je clik sur efface le cd il me méte ocun logiciel de gravure détécté y...

nérhau six

Logiciel pour changer format video

Résolu

Bonjour, je voudrai conaitre le nom d un logiciel pour changer les formats videos (espérant tous formats) est en français pour vista svp merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mintioludo

Exécution automatique

Bonjour, Ciao Tutti, J'ai un fichier *.PPS* que je veux mettre dans un CD mais je voudrai que lorsque je mettrai ce dernier dans le lecteur l'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
LastHorseman

Logiciel de gravure probléme

Résolu

Bonjour,je converti des film a l'aide format factory et avant avec dvix to dvd mes ca cause des decalage et voir même des blocage et maintenant avec ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
tomb5

Erreur cd audio gravé

Bonjour, Je n'arrive pas a graver un cd audio que ce soit par windows ou par nero ca bug. j'ai regarder mes periphérique sont reglé en "DMA si dispon...

48 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
husnu

Probléme de lecture dvd+rw

Bonjour, le probleme c'est que je peu graver du avi ,je peu les lire sur wmp par exemple mais ils ne passent plus sur aucun lecteur dvd de salon, mes...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
philmaze

Graver au format dvd

Bonjour je voudrais graver des videos pour les lire sur un lecteur de salon qui ne lis pas les DIVX seulement les dvd / cd / mp3 / vcd quel f...

celine923

Un graveur dvd est-il aussi un lecteur????

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête, mais j'aimerai acheter un lecteur et graveur dvd pour mon netbook, mais sur les sites marchands ils ne parlent...

lylielyon

Lire photos sur cd avec lecteur de dvd

Bonjour, Dabord j'arrive une fois sur 2 à graver un cd photos. Et quand elles sont gravées je n'arrive pas les lire sur mon lecteur dvd Il m'indique...

Utilisateur anonyme

Probleme de détection de cd avec xp

Bonjour, lorsque je met un cd vierge dans mon graveur de dvd pour graver un film un message d'erreur apparait me disant que windows xp à rencontré un...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Judex

Pb gravure avec matshita dvd-ram uj-850s ata

je possède un portable hp pavillon dv6000 sous vista,sur lequel est installé un lecteur/graveur matshita dvd-ram uj-850s ata device qui me pose des pr...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Judex

Graver des tas de fichier dans un dvd

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai Nero 9, et j'ai des tas de petite video que je voudrais graver dans un DVD. Alors Comment fais t-on avec Nero ? PArce que j'a...

Rickartyx

Trouver des dvd double couche verbatim

Bonjour, quelqun auré un bon site pour acheter des dvd double couche verbatim a petit prix merci

kasskrane

Writer error deepburner aidez moi !

Résolu

Bonjour, Voila, je veut monter en image un CD (Vista 32 bits) Quand je vais sur Deepburner je met je fichier a metre je fait bien tout correctement...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Salutation

Comment marche clonecd

Bonjour, je voudrer savoir si quelqu'un peut me donner des explication comment lutiliser car d ke jveu graver une image en ouvran le dossier ou jaime...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
aloes

Quel disque pour graver des films

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp dv5 1210 et j'aimerai graver certains films sur des DVD inscriptibles. Aujourd'hui j'ai acheté des disques s...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
aloes

Graver pour lire sur un lecteur de salon

Hello à tous! Voilà, je vais graver des épisodes de Desperate Housewives sur des DVD vierges que j'ai achetés hier. Mais je le fais pour les envoy...

Bill Cane

Cdburner xp pro: une seul vitesse possible

Bonjour, Voila, quand je me prepare a grave un fichier, et que je veux choisir la vitesse il n'y a que la vitesse 52x disponible comment sa se fait ?

craft93

Erreur itunes 2131 sur toshiba satellite

Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA Satellite P200 et j'essaie de graver des CD via iTunes pour sauvegarder des musiques achetées via iTunes (pour u...

Nanie

Graver des films

Résolu

Bonjour, comment puis je graver des films de mon ordi sur un dvd vierge?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
clairette2111

Apprendre

Bonjour, Salut à tous. J'ai toujours entendu parler de la technologie lightscribe.J'aimerai savoir ce que c'est et comment ça marche, car je possèd...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Lazarey

Une heure pour graver un dvd!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, ben je crois que tout est dans le titre, c'est dernier temps Nero met une heure pour graver un DVD de 4 GO. y'a t il une solution SVP.

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
r2-d4
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 37 626